Je vais dire un mot de près d’une page sur quelque chose qui ne répond pas directement au titre de cet article, mais qui est essentiel pour comprendre pourquoi il a été élu. Et comme je vous assure que ce n’est  pas mon genre de déserter et de laisser tomber les copains alors qu’il faut continuer à se battre, je vais essayer de bien expliquer ce qui attend les US et Trump.

La tâche qu’il va devoir accomplir et qui va durer de 4 à 8 ans va être terriblement ingrate, et les élites de la City ont voulu que Trump soit présenté comme le choix du Peuple essentiellement, bien que ce ne soit que partiellement vrai. Son « affrontement » avec Hillary Clinton a été mis en scène. Les élites de la City, les véritables maîtres du monde, n’ont jamais voulu que ce soit Hillary la présidente, et Trump était sûr de gagner.

Pourquoi lui ? Parce que ce qui va arriver aux Etats-Unis maintenant et pour la décennie à venir va être douloureux, que Clinton n’aurait jamais su faire cette énorme tâche pour les élites de la Cité et que le script de Trump sur lequel il s’est positionné a été pensé par les élites. Make America great again. Pour les élites, Trump est le candidat choisi et rêvé, celui qui va coller parfaitement avec l’unique but des élites mondialistes : Mettre en œuvre la transition pour l’Amérique qui est nécessaire pour réussir le changement du système financier mondial, du dollar qui perd sa place de monnaie principale et de réserve de change, vers les DTS-SDR.

Les élites se contrefoutent des US, la chose unique qui les intéressent, leur grand-œuvre, ce sont les DTS car ils vont permettre des gains financiers considérables, au bas mot 10 fois ce que les mêmes élites ont volé aux Peuples depuis 100 ans, qui est de 40,000 milliards de dollars. Elles vont, ces élites, voler près de 500,000 milliards de dollars, 6 fois le PIB mondial annuel. Une rente invraisemblable est en train d’être mise en place. La pilule va être tellement douloureuse pour la transition des US que la réponse pour les Peuples US sera : « Mais c’est vous qui avez voulu Trump, ne vous plaignez pas de ce qu’il fait ».

Mais qu’est ce que Trump va devoir faire, et affronter ?

La mise en place qui est en train d’être initiée depuis le 1er Octobre 2016 des DTS sonne le glas définitif du pétrodollar. Le prix du pétrole a été exprès manipulé à la baisse pour affaiblir le dollar depuis Novembre 2014, pas son taux de change encore, mais les flux de pétrodollars. Exactement comme un picador fait gicler des litres de sang d’un taureau fougueux pour refroidir ses ardeurs et que les banderilleros continuent la saignée avec des banderilles.

Les maîtres du monde ont demandé aux Saoudiens, aux monarchies du golfe et aux pays de l’Opep de faire chuter d’au moins la moitié le prix du pétrole, et donc d’affaiblir le dollar. Ça se passe depuis Novembre 2014.

Le remplacement par les DTS va d’abord, mais pas que, signifier que les 18,000 milliards de réserves de change mondiales en dollars vont être échangés contre des DTS. Comptez que ça se fera entre maintenant puisqu’il il a eu déjà 500 milliards de dollars absorbés ainsi depuis 5 semaines et fin 2017.

Que va t’il se passer avec ces 18,000 milliards de dollars qui vont revenir aux US ?

Une inflation monstre ! L’offre de dollars sera totalement disproportionnée avec la demande, ce qui est la définition de l’inflation et les prix vont grimper. Pour le moment c’est le prix des actifs qui a grimpé depuis 8 ans et pas les prix à la consommation. La quantité considérable de dollars excédentaires va générer l’hyperinflation. Ce sera bon pour le pays puisque la dette est aisément absorbée avec de l’hyperinflation.

Quand il y a de l’inflation, la seule réponse est d’augmenter les taux courts par la banque centrale ce qui a pour effet d’augmenter les taux plus longs pour les obligations jusqu’à 30 ans, eux exigés par les marchés. Ce sera déjà une bonne affaire pour les élites puisqu’elles détiennent 54% des dettes mondiales des pays et donc avec l’augmentation des taux ces élites vont recevoir entre 5% et 15% au lieu de quasi zéro actuellement. Premier vol considérable mais qui ne fait pas partie des vols générés par les DTS dont j’ai parlé plus haut.

Donc les taux vont grimper au plafond pour compenser l’inflation qui, comme je le rappelle va être générée par le retour des dollars (18,000 milliards ex pétrodollars complètement inutiles maintenant).

Les taux qui montent vont faire littéralement s’effondrer le prix des actifs : La bourse, le prix des anciennes obligations, pas les nouvelles puisqu’elles auront un coupon de 5 à 15% contre zéro à 2% depuis 8 ans. L’immobilier va s’effondrer, on va dire de 50% et les gens vont être ruinés. Ils vont rendre les clés de leurs maisons et de leurs biens immobiliers achetés pendant les bulles. Une sorte de crise de 1929-1932, pire.

Le seul aspect positif pour les US c’est que de ce fait le dollar interne va dévaluer. Je dis de 50%, James Rickards qui est plus fort que moi dit 90%. Ceci va faire que les exportations US vont devenir super compétitives. D’ailleurs depuis 2 ans les Chinois ont acheté des dizaines de milliers d’usines aux US car ils savent ce qui vient, alors que les « experts » de la télé en France disaient que Trump est un mal appris et que Clinton a le vote des femmes. Plus cons tu meurs. Ces mecs ont de la bouillie de chat à la place du cerveau.

Bref vous l’avez compris, Trump va devoir faire face à un merdier épouvantable si vous me permettez ce mot, encore très en deca de ce qui attend dès maintenant l’Amérique.

Un mot pour préciser suite aux interrogations de certains lecteurs pourquoi ça a été la lutte entre 2 élites.

  • Les élites mondialistes de la City de Londres, les Rothschild et leurs alliés sont aux deux tiers hors des US et pour un tiers aux US.
  • Mais l’autre élite, typiquement américaine, qu’on appelle Establishment et État Profond, issue des Skulls & Bones comme les Bush, Kennedy, etc. ne sont pas membres des élites mondiales et elles perdent tout avec le pétrodollar. Ce sont ces élites qui ont enfermé DSK

Bon, je pense que ce laïus vous explique bien les challenges épouvantables qui vont tomber sur la tête de Trump. Il va, en fidèle soldat, travailler pour la gloire des élites de la City mais les Peuples US seront quand même contents puisque le chômage va disparaître peu à peu et que la croissance va remonter.

Algarath


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
infoveritas
Nov 10, 2016 2:03 pm

Je ne crois pas pour ma part que Trump va pouvoir accomplir 4 à 8 ans de règne pour accomplir sa mission. N’oublions jamais les “évènements cosmiques” qui vont bientôt émerger dans notre système solaire, pour l’ascension systématique de notre planète Terre. Dave Chase Taylor, le journaliste américain actuellement persécuté… Lire la suite »

Membre
rocbalie
Nov 10, 2016 1:29 pm

n’importe quoi : faire monter les taux engendreras une chute du prix des obligations a trente ans détenue par les élites
…rocbalie

Membre
Phil
Nov 10, 2016 1:13 pm

Le cirque continue…… 10 novembre 2016 – Durant des mois, les JOURS D’AVANT, la presse américaine sous contrôle de six familles (relayée par la presse européenne) a expliqué qu’une élection de D. Trump serait une catastrophe. Les financiers interviewés et très en vogue ont bien évidemment repris la même rengaine.… Lire la suite »

cricri
Nov 10, 2016 12:14 pm

Tout le monde parle de cabale et les élites vont manipuler le monde.Mais tout le monde oublie l’évènement le plus important :21/12/2012 où le sans nom a signifié la fin du jeu de la coupure avec la Source où les sombres avaient le champ libre.Maintenant c’est fini et les sombres… Lire la suite »

Bignon
Nov 10, 2016 12:08 pm

Merci pour l’information. Pour mieux apprécier, prière me définir DTS et DSK. Merci.

Bignon
Nov 10, 2016 11:54 am

Pour mieux comprendre que signifient : DTS, DSK ?

Membre
Oda Vomalites
Nov 10, 2016 10:52 am

Je ne suis pas d’accord avec cet article. Il est vrai que Donald Trump est aussi un agent Rothschild tout comme Hillary Clinton mais l’Establishment ne contrôle pas Trump. Les élites sataniques misaient tout sur Hillary Clinton. J’en veux pour preuve la mauvaise foi des médias occidentaux et de l’UMPS… Lire la suite »

moimemeetlesautres
Nov 10, 2016 2:46 am

Même si cet homme est une pourriture, j’aime beaucoup son franc parler à propos des femmes c’est rare un homme qui ose dire la vérité à propos d’elles ! Et j’espère que le féminisme va ENFIN s’arrêter grâce à lui pour laisser place à la domination masculine qui est une… Lire la suite »

perroquet
Nov 10, 2016 1:00 am

intéressant article 🙂