Publié le 6 octobre 2015
Les avions US / OTAN ont bombardé un hôpital géré par Médecins Sans Frontières en Afghanistan, samedi dernier. L’attaque a duré une heure, et a continué même après que des médecins ont “désespérément téléphoné l’OTAN et Washington” pour leur dire qu’ils étaient bombardés.
Voir: http://news.sky.com/story/1563203/nato-deeply-saddened-after-us-bombs-hospital

Ça ne servait à rien. Les assaillants savaient déjà très bien qui étaient leur cible. Les Médecins sans frontières leur ont fourni depuis longtemps les coordonnées GPS de leurs installations. Et le gouvernement afghan- US installé, qui avait perquisitionné ce même hôpital en juillet 2015, avait demandé des frappes en revendiquant que l’hôpital était utilisé par les terroristes.
L’attentat a tué 22 personnes, dont 12 travailleurs médicaux et 10 patients. Trois de ces patients sont des enfants. Le premier bombardement de l’unité de soins intensifs dans lequel se trouvait une infirmière à déclarer: «les patients brûlaient dans leurs lits.” Ensuite, un gardien de l’hôpital a déclaré qu’il pouvait entendre les femmes et les enfants “crier à l’aide à l’intérieur de l’hôpital alors qu’il a été incendié par le bombardement. “
Médecins Sans Frontières a remporté le prix Nobel de la paix en 1999. Le président Obama a été décerné en 2009. Comme c’est le commandant en chef de l’armée américaine (Obama) qui a bombardé l’hôpital des Médecins Sans Frontières, ceci fait qu’Obama est peut-être le premier lauréat du prix Nobel de la paix a bombardé un autre lauréat du Prix Nobel de la Paix.

Ou peut-être pas? Henry Kissinger a reçu le Prix Nobel de la Paix en 1973, et il a orchestré le bombardement secret du Cambodge et du Laos pour le président Nixon à cette époque.

Peu de temps après, il est apparu que, dans cette campagne, les hôpitaux ont été systématiquement ciblés par les bombardements. Comme The Nation a récemment rapporté:
Une lettre de l’ancien capitaine de l’armée Rowan Malphurs dit qu’en 1969 et 1970, il a analysé des photographies aériennes où les bombes de B-52 (ceux commandés par Kissinger) se sont jetées sur le Cambodge :
“J’ai vu plusieurs fois où des hôpitaux possibles avaient été bombardés…À une autre occasion, j’ai remarqué un bâtiment de la Croix-Rouge qui a été partiellement détruit par les bombes “.
À ce moment-là, la Croix-Rouge avait déjà reçu ses trois Prix Nobel de la Paix.
Désolé, Obama, il semble que ce soit une “première historique” que vous ne pouvez pas revendiquer. Ce vieux renard vous devance.
(…)
Plus: http://www.activistpost.com/2015/10/that-awkward-moment-when-one-nobel-peace-prize-winner-bombs-another.html
Traduction: stopmensonges
Dupont-Aignan nous invite à nous bouger les fesses : «Si l’État islamique s’installe, … , tout le monde le sait, ça ne sera pas 1 ou 2 millions de migrants qui arriveront dans notre pays, mais des dizaines de millions avec un chaos. Il est temps d’agir.» En lisant ce… Lire la suite »
Ce qui financait (drogue, armes, pétrole) ceux qui financaient (Usa, Qatar, A Saoudite) les islamistes est arrêté. 😉 Donc, pas d’invasion d’islamistes en vue! 🙂
Restons zen! 🙂
Non il a raison Gwendal. Non il a raison, Gwendal! Il y’a une menace terroriste en France, et elle s’appelle sionisme. Tout le gouvernement et toutes les institutions sont gangrenées et infiltrées par cette menace. Si nous ne nous réveillons pas, si nous n’agissons pas, si nous ne nous levons… Lire la suite »