Samedi 12 janvier, à Londres, les manifestants anti-Brexit ont adopté le gilet jaune comme emblème de protestation à la manière des Français, copieusement agrémentés de slogans définitifs comme “Les Tories sont foutus”, ce qui ne les empêche pas de brandir aussi des pancartes pour demander la démission de May, ou la tenue d’élections générales anticipées. (Crédits : Reuters)

Le peuple Anglais a dit “STOP!, on sort de l’UE!” et le gouvene-ment dictatorial Anglais est toujours en train d’essayer de trouver des solutions alternatives pour ne pas sortir de l’UE, incapables (ne voulant pas plutôt) d’exécuter l’ordre du peuple qui leur est donné.

https://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/brexit-les-4-issues-possibles-au-vote-crucial-du-parlement-britannique-ce-soir-803838.html

La même chose s’est passé en France avec le NON à Maastricht.

Ils n’en n’ont rien à faire des décisions du peuple. Il est grand temps que ces dictatures de l’État Profond et non élus, pesant sur les Élus (pantins) à la botte de ces pouvoirs occultes, cessent.

La Démocratie n’a jamais existée, ni chez les Grecs, ni chez les Romains, et encore moins de nos jours. Il est temps de la mettre en place.

https://stopmensonges.com/inutiles-et-si-nous-passions-a-la-democratie-directe/

Namaste

L.


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires