Avant que cette vidéo soit censurée, Benjamin Mouton–Ancien architecte en chef de Notre-Dame de Paris contredit la version officielle d’un accident électrique. Ou n’importe quelle autre déclaration mensongère officielle.
Source: https://www.lci.fr/replay/24h-pujadas-l-info-en-questions-replay-du-mardi-16-avril-2019-2118621.html (Regardez bien Edouard Philipe et Macron sourirent en début de vidéo pendant son discours!)
Le feu a démarré à un endroit où aucune rénovation n’était en charge. Du bout des lèvres, cet architecte à la retraite, s’étonne comment la charpente en chêne de 800 ans a pu bruler aussi vite. L’installation électrique avait été rénovée, et des installations modernes de détection de feu installées.
Donc? Le feu a été diffusé intentionnellement par des complices en amont, avant que les deux gardiens de Notre Dame de Paris interviennent pour éteindre un début d’incendie. La preuve? Ils ont été assassinés. Un produit de type “thermite militaire” a été aspergé sur le bois.
En 13 ans d’expériences l’architecte n’a jamais vu un incendie dans sa cathédrale. Pourquoi alors ce jour du 15 avril, la veille du Lundi de Pâques?
(Sic!)
Mon post étant resté sans réponse, je me permet d’insister car, je suis un lecteur régulier de ce blog, mais l’affirmation en question est extrêmement grave, et c’est une chose qu’on ne peut affirmer sans preuves ou sources sérieuses. C’est la crédibilité du blog qui est en question.
Euh..
, j’ai pas vu passer cette info …?
Vous demandez à l’avorton d’avocat Liochon , à Mme le merde de Paris et au Préfet de ce département à propos du contrôle de légalité qui effectuait des travaux sur le toit de cet édifice,où 300 tonnes d’échafaudages furent montés au dessus de la voûte de cette nef gothique à… Lire la suite »
Vous dites que les deux gardiens de Notre Dame ont été assassinés. Je n’ai rien lu à ce sujet : quelles sont vos sources ?
Moi non plus, c’ vrai que l’on nous cache tellement de choses!!!