PRÉCISION : Pour illustrer au mieux le HFR, les extraits présents dans cette vidéo vous sont proposés en 60 images par seconde.

Avatar 2 : La Voie de l’eau devrait non seulement ramener la 3D sur le devant de la scène, mais le film de James Cameron a une autre proposition technologique : le HFR. Le High Frame Rate, c’est l’augmentation du défilement d’images par seconde, limité à 24 depuis l’arrivée du cinéma parlant.

Si la technologie essaie de s’imposer depuis Le Hobbit de Peter Jackson et ses 48 images par seconde, l’idée a toujours été rejetée en bloc par les spectateurs. Mais pourquoi cela, alors que l’augmentation des FPS est plus importante que jamais dans d’autres domaines, comme le jeu vidéo ? Ça tombe bien, Antoine est justement là pour répondre à cette question, et expliquer en quoi le HFR est plus important qu’on ne le pense.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Robert
Déc 17, 2022 9:30 pm

Le film Avatar sert a préparer les Consciences à l’emprisonement des Âmes dans des prison synthétiques infinie et les maintenir dans la prison matricielle.
Un article sur le sujet avant la sortie du film.
https://centralsun.substack.com/p/your-soul-is-immortal