Toujours sous des prétextes bidons ou du moins secondaires comme la protection des satellites, Macron (après l’annonce de Donald Trump), a annoncé officiellement le samedi 13 juillet, le lancement d’un corps militaire spatial.

Mais que se passe-t-il dans l’espace pour que les gouvernements, les uns après les autres injectent massivement l’argent publique (alors que sur terre beaucoup sont dans la misère) dans une “force spatiale” ?

Tout cela indique une sorte d’urgence imminente…

Est-ce relié à la prédiction de Chico Xavier sur la date du 20 juillet 2019 ?

https://stopmensonges.com/chico-javier-le-plus-grand-medium-du-dernier-siecle-donne-la-date-du-20-juillet-2019-comme-date-du-denouement-pour-lhumanite/

Doit on se défendre contre des ETs polarisés vers le service à Soi ?

Ou bien est ce que l’Oligarchie Sataniste mondialiste cherche à se protéger de la venue d’ET bienfaisants (service aux autres) ?

Je ne crois absolument pas au scénario de la défense terrestre contre de “méchants ETs”. Tout d’abord car si c’était le cas il n’y aurait pas match contre eux technologiquement. En plus ils sont déjà sur Terre et sous terre depuis bien longtemps et leur pouvoir de contrôle sur les humains réside justement dans leur discrétion et dans le fait que les humains ne croient pas ou ne sont pas au courant de qui se cache au sommet de la pyramide du contrôle humain.

Et en plus la fédération intergalactique ne laisserait pas cela se produire. Il y a des règles dans l’univers. Et les forces positives, bien que n’interférant que très rarement au grand jour, sont beaucoup plus évoluées que les forces sombres. Une intervention malfaisante au grand jour entraînerait de fait l’annulation de la Directive Première (loi de non intervention dans les civilisations moins évoluées) et une réponse des forces positives de la Fédération pour nous défendre.

Le 1er Contact Officiel est Imminent !

C’est une certitude que tout se met en place pour un premier contact officiel. Le Vatican et d’autres chefs religieux s’y prépare depuis longtemps, tout le monde est en train de suivre et de s’y préparer. La confusion cependant règne de tous les cotés pour savoir qui seront ces premiers êtres de l’espace à rentrer en contact avec l’humanité et quel rôle vont ils avoir dans la divulgation de la Vérité. Vérité de comment les choses se passent dans l’Univers, Vérité spirituelle, Vérité sur l’histoire de l’humanité, Vérité sur le système de contrôle de la Terre par des êtres expérimentant le service à Soi, Vérités sur les technologies cachées aux humains, énergie libre et autres…

Les Élites dirigeantes de l’ombre croient (ou plutôt espèrent) pouvoir contrôler le narratif de cette Divulgation, de ce premier contact. Comme pour l’instant ils contrôlent les médias et font tout pour contrôler Internet avec l’IA (quitte à détruire comme ils l’ont fait en Juin 2019 leurs fleurons de réseaux sociaux et moteurs de recherche tels que google, facebook, youtube et twitter), ils espèrent pouvoir utiliser cela à leur avantage afin de maintenir leur position et continuer de couvrir leurs crimes.

Voir :

https://stopmensonges.com/declas-les-medias-sociaux-detruisent-une-generation-entiere-mais-pourquoi/

Cela n’arrivera pas.

Ils ne pourront rien contrôler du tout.

Mes amis, quelle aventure passionnante !
Quelle joie d’assister à ce film “Terre 2019” qui se joue sur l’écran de la conscience, du Soi.

Car oui au final, tout ceci est un film et la Réalité transcende le bien et le mal, toutes les polarités, toutes les images, et donc tout l’Univers dit “physique”, observable.

Mais cela n’enlève en rien l’épopée formidable que nous expérimentons ici et maintenant.

La Terre est en train d’être libérée.

La victoire finale est proche. Très proche.

Nous sommes UN.

Namaste

L.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
manuel Mahé
Août 30, 2019 6:17 pm

Je trouve que cela est bien joué. Après la conquête lunaire, c’est la conquête marsienne. Mars est aussi connu comme le dieu de la guerre. C’est assez prévoyant quant à l’humanité qui, par ce biais, s’octroie un danger réel de sombrer dans le chaos.