Elisabeth de Caligny est conférencière et intervient régulièrement sur de nombreux médias. Conteuse hors-pair, Elisabeth a un intérêt marqué depuis toujours pour les sujets « mystérieux » et aime partager les résultats de ses recherches avec les personnes qui souhaitent faire la lumière sur tous ces mystères.

Dans cette émission, Elisabeth partagera avec nous l’incroyable et fascinante histoire d’Annaëlle Chimoni.

“Annaëlle, huit ans, est condamnée au silence et peut-être à une fin précoce. La méthode de la ” communication facilitée ” mise au point en Australie puis développée en Amérique, en France et en Israël, lui permet de parler par clavier informatique interposé.

Soutenue par sa foi religieuse et celle de ses parents, dotée d’une étonnante clairvoyance, elle ouvre ainsi les portes de son monde intérieur et apporte la preuve, s’il en était encore besoin, que les enfants polyhandicapés ou autistes sont sensibles au moindre battement de paupière du monde.

Son enfermement, Annaëlle le reçoit comme une suprême liberté, car elle vit en Dieu. Elle n’a rien oublié de la parole de son origine, elle raconte ses vies antérieures et parle du Talmud et de la Bible avec une érudition digne des plus grands maîtres”.

Merci d’avance pour vos partages et invitations.

Nora

—note L. SM—

J’ai adoré cette vidéo et effectivement c’est a mettre en relation avec le livre de Gitta Mallasz “Dialogue avec l’Ange” :

http://stopmensonges.com/dialogue-avec-lange-magali-cazottes-en-podcast-video/

Merci <3

Namaste

L.

 


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Egyptian Descendant
Mar 24, 2018 6:11 pm

As tu vu ces 2 vidéos halluciantes !?? 2 ROIS BABYLONIENS vieux de plusieurs millénaires conservés intact en état de stase ( une sorte de pré-momification ) savoir mesopotamien antique ( certains disent que c’est nimrod ) ce roi a été découvert en 2002 UN AN PILE POIL avant la… Lire la suite »

Membre
buz
Mar 24, 2018 9:50 am

J’adore Nurea, mais je n’ai plus confiance en Elisabeth. Je pense que cette histoire fut inventée de toute pièce par le Rabin. Facile de faire parler une défunte muette et aveugle. Sensiblerie, histoire à l’eau de rose avec un coup de promo pour Patrick Bruel, mort de rire. Sa vision… Lire la suite »