Le-fils-d-Elizabeth-II-au-coeur-d-un-scandale-Andrew-le-duc-d-York-cite-pour-exploitation-sexuelle-de-mineure_article_landscape_pm_v8Voici une affaire dont la monarchie britannique ce serait sans doute bien passée. Le nom du prince Andrew, troisième enfant de la reine Elizabeth II, apparaît dans le dossier d’une procédure judiciaire pour exploitation sexuelle de mineures, aux Etats-Unis.

En 2011, le duc d’York avait déjà été éclaboussé par le scandale qui touchait son ami le richissime homme d’affaires américain Jeffrey Epstein. Lequel avait écopé de 18 mois de prison en 2008 et 2009 pour prostitution de mineures. Le frère du prince Charles, qui avait alors nié toute implication dans cette sordide affaire, avait néanmoins dû quitter, en juillet 2011, sa fonction de représentant spécial du Royaume-Uni pour le commerce et l’investissement.

Ces derniers jours, l’ancien époux de Sarah Ferguson, se revoit rattraper par son amitié avec Jeffrey Epstein. Le nom d’Andrew a en effet été cité dans le cadre d’une longue procédure menée aux Etats-Unis, depuis 2011. Dans une requête déposée cette semaine devant un tribunal de Floride, une femme a déclaré avoir été forcée, alors qu’elle était mineure, à avoir des relations sexuelles avec le prince à trois reprises entre 1999 et 2002, à Londres, à New York et sur une île privée des Caraïbes appartenant à Epstein. La BBC rapporte que, selon la plaignante, le but d’Epstein était de la « prêter» ainsi que d’autres mineures à des personnalités puissantes du monde politique et de la finance. Ceci afin «de gagner leurs faveurs au profit de ses affaires, de sa vie personnelle, de la politique et de la finance, aussi bien que d’obtenir des informations pour d’éventuels chantages».

Buckingham Palace dément tout comportement inapproprié d’Andrew avec des mineures

Si, dans un premier temps, Buckingham Palace n’avait pas souhaité commenter cette «affaire judiciaire en cours», une réaction est néanmoins tombée ce vendredi, le Palais y démentant toute implication du père des princesses Beatrice et Eugénie dans ce scandale. Toujours selon la BBC, un porte-parole de Buckingham Palace a en effet confirmé: «il s’agit de procédures civiles longues et en cours aux États-Unis, dans lesquelles le duc d’York n’est pas partie. Aussi ne commenterons-nous aucun détail», ajoutant: «Cependant, pour supprimer le moindre doute, toute suggestion de comportement inapproprié avec des mineures est catégoriquement fausse».

Source : pas envie de leur faire de la pub 😉

—————–Note www.stopmensonges.com————

Ce qui est intéressant dans cette histoire c’est pas l’histoire en elle même (tous sont pédophiles/satanistes), ce qui est important c’est que cela passe dans les médias mainstream, signe du tournant que nous sommes en train de vivre.

La victoire est proche !

Namasté

Laurent


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
telvid
Jan 4, 2015 2:19 am

Vivement l’amélioration de ce monde.
Amicalement.
Bonne année à tous et à la prochaine !

Hildegarde
Jan 3, 2015 4:19 pm

Pour l’instant la masse qui regarde celà ne bouge pas toujours résigner à subir, le contrôle est trop fort encore, tout le monde s’en fout! Seul le chaos delivrera les humains, petit apparté, les animaux quant à eux deviennent de plus en plus sensibles et intelligents car ils essaient de… Lire la suite »

Coklico
Jan 3, 2015 7:22 am

Synchro Lolo ! On a publié quasi le même article à 10mn d’intervalle ! …fais ce que tu veux si tu veux le virer (le mien) ou le mixer …ou le laisser 😉 bisou