La Société Français ALSETEX, fabricant et fournisseur de grenades à gaz lacrimogènes pour la Police et le Gendarmlerie devra t-elle un jour s’expliquer devant la justice internationale pour complicité de crimes contre l’humanité? (Alsetex vend ses produits dans le monde entier!)

https://www.facebook.com/Planetes360/videos/vb.309696362452619/2291833411073843/?type=3&theater

Des lanceurs de gaz lacrymogène placés sur des véhicules blindés de la gendarmerie, et qui avaient déjà été utilisé au Kosovo, ont été utilisé les Gilets Jaunes en décembre 2018. Leur composition chimique est inconnu.

39 personnes sont mortes au Bahreïn en 2011 lors de manifestations. 2000 grenades lacrymogènes par jour avaient été déversés sur la population à cette époque.

8000 grenades lacrymogènes ont été utilisés le Ier décembre 2018 sur les manifestants “Gilets Jaunes” et les policiers!

Les forces de l’ordre française, sont les plus armés d’Europe dans les missions du maintien de l’ordre“, souligne le journaliste Yanis Mhamdi.

Des Armes Chimiques Contre Les Gilets Jaunes?

Depuis le début du mouvement des gilets jaunes, les forces de l’ordre n’ont de cesse d’utiliser de manière excessive du gaz lacrymogène face aux manifestants. Le gouvernement a même prévu un diffuseur lacrymogène à l’intérieur des véhicules blindés de la gendarmerie. Troublant, quand on sait que les effets de ce gaz sur le corps humains sur le long terme ne sont pas connus. Alors, est-ce dangereux pour la santé ? Et peut-on parler d’arme chimique utilisée contre les gilets jaunes ? …

Source Facebook et Youtube


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
ymdougoud
Août 7, 2019 1:52 pm

Oui sans aucun doute ,et la meilleure reponse est l’information mais pas par saturation !!! car il y a bien plus terrible comme arme silencieuse qui puisse rappeler un tel tribunal a ouvrir une grande audience au nom de la nature et de l’humanite si elle veut nbein se souvenir… Lire la suite »