Note Stopmensonges : Ce Mr qui est Maire et qui a été ministre deux fois affiche ça vrai allégeance, voyez notre classe politique pour ce qu’elle est c’est à dire un ramassis de corrompus à 95 %.

 

Christian Estrosi vient d’annoncer partir en Israël pour soutenir Benjamin Netanyahou dans sa politique de colonisation, suite à la « dangereuse » résolution de l’ONU.

Christian Estrosi, président de la région PACA et ancien Maire de Nice, a annoncé hier soir sur Twitter son départ pour Israël dans le but de soutenir le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, après l’adoption, grâce à l’abstention américaine, d’une résolution de l’ONU exhortant à l’arrêt de la colonisation.

Pour Estrosi, la « dangereuse » décision onusienne « attaque la seule démocratie » du Proche-Orient.

 

Jonathan


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
véronique
Déc 26, 2016 5:25 pm

Même les poules rigolent de sa prose;ou il est abruti-ce dont je doute-ou il est d’une malfaisance finie.Je penche pour la dernière hypothèse.La démocratie en Israël, l’état criminel des Rothschild.A s’écrouler de rire!Il est temps de révéler à quel point la France est parasitée par ces khazars et leurs larbins… Lire la suite »

nrv
Déc 26, 2016 2:01 pm

Tu parles, bonjour les valises pour tonton…
Ben, qu’il y reste !