Les travailleurs médicaux chinois qui ont lutté jour et nuit contre le #coronavirus à Wuhan ont célébré la fermeture du dernier hôpital temporaire de Wuhan.
Les cas de #covid19 signalés sont passés d’une augmentation de 15 000 en un jour en février à seulement 15 cette semaine.
Chinese medical workers who have been fighting the #coronavirus day and night in Wuhan celebrated the closing of the last temporary hospital in Wuhan.
The reported #covid19 cases went from a surge in February of 15,000 in one day to only 15 this week. pic.twitter.com/xWuPd23EfY
— redfish (@redfishstream) March 13, 2020
Et pendant que les européens subissent une attaque psychologique de la part des médias, se ridiculisent en mettant des masques sur les chiens et en se checkant le coude, le président du Mexique prend des bains de foule :
Outbreak? What outbreak?
Mexican president defies #Covid19 concerns as he EMBRACES & SHAKES HANDS with 1000s at rallies
MORE: https://t.co/Tu1NlAll2N pic.twitter.com/FlFCARmDYr
— RT (@RT_com) March 16, 2020
Traduction :
Une épidémie ? Quelle épidémie ?
Le président mexicain défie les préoccupations de #Covid19 en s’EMBRASSANT et en se serrant la main avec des milliers de personnes lors de rassemblements
PLUS : https://on.rt.com/acua
… Nous rappelons les piqûres de moustiques font 1 million de morts par an et que la peur et le stress est le premier facteur de diminution des défenses immunitaires naturelles …