Akiane Kramarik, jeune peintre prodige, est venue au monde dans l’Illinois aux États-Unis en 1994, d’une mère lituanienne et d’un père américain. Poète et peintre autodidacte, elle déclare depuis des années recevoir des visions de Dieu et du paradis. Certains de ses tableaux les plus emblématiques ont été réalisés à l’âge de huit ans.

Aujourd’hui âgée de 20 ans, Akiane Kramarik a grandi loin de la civilisation urbaine, une vie très isolée du monde extérieur. Fille de parents non croyants et scolarisée à la maison avec ses frères et sœurs, la jeune fille n’a jamais eu d’éducation religieuse ou théologique : pourtant, au cours d’une nuit froide étoilée, Akiane affirme avoir été réveillée par un souffle à la fois intense mais léger, et aurait conversé avec Dieu avant de visiter le Paradis !… Son père et sa mère sont alors restés dubitatifs quant à ces révélations, mais cette vision aura par la suite un impact profond sur sa vie.

Akiane Kramarik, jeune artiste mystique

Si aujourd’hui Akiane fait temps parler d’elle, s’est en partie grâce à la réalisation de ses magnifiques peintures. Son art serait, selon ses propos, directement inspiré de ses visions du Paradis, et de son don qui lui permettrait d’entrer en connexion avec le Divin. Dans la vie, Akiane est une personne optimiste, et ses tableaux dégagent une incroyable sensation de sérénité. Ses réalisations sont en général créées sur de gigantesques toiles, utilisant les meilleures couleurs vibrantes.
Selon Kramarik, ses peintures ont pour but de capter l’humanité et la splendeur de ses sujets. À certains moments, la jeune femme peint la vie, et dans d’autres, son objectif est d’offrir à la population une vision que Dieu lui a fait voir : un petit bout de Paradis…
La plupart de ses peintures représentent Dieu, les anges, le temps, ou encore la physique quantique. Akiane estime aujourd’hui que les êtres humains ne voient qu’une fraction de ce qui existe réellement, et que les dimensions sont beaucoup plus nombreuses que nous le pensons et qu’elles se chevauchent…
Découvrez trois œuvres réalisées par Akiane Kramarik :

Jésus comme l’aurait vu Akiane Kramarik au paradis
Akiane Kramarik dessinant Mary
Source: Docu Mystère
Fawkes: Un tel talent pour une autodidacte est vraiment incroyable.
Elle a peint sa première toile de Jésus (plus haut) à l’âge de 8 ans. Depuis, elle en a peint une autre à l’âge adulte avec des détails quasi photographiques :
D’autres exemples de tableaux qu’elle a fait durant son enfance:

Source : http://lesmoutonsrebelles.com/akiane-kramarik-lenfant-peintre-au-service-du-paradis/


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Emie
Jan 14, 2019 11:52 am

Superbe, Magnifique…je n’ai pas de mots pour décrire tant de beauté.
Une artiste réellement talentueuse et des plus rares.

Claire
Mar 14, 2018 1:13 am

Magnifique et émouvant.

Membre
armando
Mar 13, 2018 7:43 pm

Regarder ce film et surtout la fin. Je laisse le trailer

https://www.youtube.com/watch?v=N-ewaCVARtM

Membre
lacoste olivier
Mar 13, 2018 6:45 pm

magnifique,incroyable,elle à bien peint le visage de jésus.c’est un ressenti exact.

Membre
thierry
Mar 13, 2018 6:16 pm

Elle est mentionnée également dans le film “Heaven is for Real” (“Et si le ciel existait” en français), l’histoire vraie d’un enfant de 4 ans qui a fait un NDE et a vu Jésus.Il reconnait celui-ci dans la peinture d’Akiane.

Membre
Spiritonfire
Mar 13, 2018 4:16 pm

impressionnant