Si vous pensiez que nous étions arrivés au fond du trou avec l’acte 2 de l’affaire Alexandre Benalla et notamment les quatre passeports diplomatiques, c’est que vous sous-estimez la bêtise humaine.
Mediapart a mis en ligne des enregistrements audios – effectués le 26 juillet 2018 – entre Alexandre Benalla et Vincent Crase qui sont accablants aussi bien pour ce duo de comiques que pour l’Élysée.
Les jours d’Emmanuel Macron sont désormais comptés.
On peut entendre Alexandre Benalla insulter d’une manière extrêmement violente l’Assemblée nationale ainsi que le Sénat mais également la justice et le peuple.
Alexandre Benalla fait preuve d’une arrogance inquiétante, est-ce que c’est son appartenance à la franc-maçonnerie, plus précisément la GLNF, qui en est la cause ?
Si Alexandre Benalla et Vincent Crase ne sont pas mis en détention préventive dans les prochaines heures c’est qu’il n’y a plus de justice ni de raison dans ce pays…
Vous n’y comprenez rien? Voici un jolie shéma:
INFOGRAPHIE. Vous ne comprenez rien à l’affaire Benalla ? On vous résume l’identité et les rôles de chacun en une image
https://ns2017.wordpress.com/2019/02/21/infographie-vous-ne-comprenez-rien-a-laffaire-benalla-on-vous-resume-lidentite-et-les-roles-de-chacun-en-une-image/
😉
Leur armes se retournent contre eux >< "on vous écoute" ben nous aussi ^^ ! C'est beaucoup plus intéressant d'écouter les "bad guys" que "les bons" : conversation d'un ménage en France. – "chérie je vais faire la vaisselle. – ok je vais chercher la petite. (super spy 1 :… Lire la suite »