

CECI N’EST PAS UN CAS ISOLÉ !!!
Après Alès et Le Vigan, ces images tournées à l’abattoir de Mauléon-Licharre dans les Pyrénées-Atlantiques montrent de nouveau l’extrême violence de la mise à mort des animaux.
“Dignité, respect, étourdissement, contrôle, bio” : les discours se veulent rassurants. La réalité est toute autre.
Dans cet abattoir, on arrache la vie à des agneaux de lait et des veaux terrorisés. Animaux frappés, mal ou pas étourdis, conscients au moment de la saignée, découpés à vif : une réalité insoutenable.
La viande ne représente aucune nécessité et pourtant des millions d’animaux agonisent derrière les murs des abattoirs. Ne fermons plus les yeux et agissons.
L’Association L214 récidive en publiant une nouvelle affaire scandaleuse sur un élevage de Porcs dans le Finistère- Répugnant et Sandaleux!:
VIDEO. L’association L214 diffuse de nouvelles images choc tournée dans deux élevages de porc
http://www.francetvinfo.fr/animaux/bien-etre-animal/maltraitance-dans-les-abattoirs/video-l-association-l214-diffuse-de-nouvelles-images-choc-tournee-dans-deux-elevages-de-porc_2260417.html
Vivement la fermeture des Abattoirs en France
Quand je vois ça, j’me dit toujours mais pourquoi ne pas les abattres directement à la ferme avec une balle et pourquoi pas un silencieux pour ne pas faire peur aux autres animaux. Je sais que ça peut paraitre choquant mais en se mettant à la place des animaux et… Lire la suite »
Go Vegan !!
Abattoir ferme. Tant mieux un de moins…on devrais tous les fermer definitivement…
Tout à fait d’accord Kili en cas c’est pas encore dit qu’il réouvre pas dans quelques semaines ce qui fut le cas pour celui d’Alès, espérons que ce ne soirt pas le cas…
Affaire à suivre. 😉