Websérie sur la vaccination – Entretien réalisé par l’Agence Info Libre

3
1475

logo_AIL_medium

Dans le cadre d’un projet de documentaire qui ne verra finalement jamais le jour, notre équipe à sillonné la France durant un an à la rencontre de scientifiques, de journalistes et d’usagers pour recueillir leurs propos sur la vaccination et la question des laboratoires pharmaceutiques.

Important : L’entretien a été réalisé dans le cadre d’un documentaire qui ne verra finalement jamais le jour et n’avait pas vocation à être diffusé tel quel. Merci de votre compréhension quant à la forme un peu “éclatée” des débats.

Nous publions aujourd’hui ces entretiens.

Professeur agrégé de biologie à la retraite et écrivain, Michel Georget est auteur de plusieurs ouvrages sur la vaccination (L’apport des vaccinations à la santé publique ; Vaccination, les vérités indésirables).

La question de la vaccination est abordée à partir de la 20e minute

Le professeur Jean-François Bergmann est le chef du service de médecine interne de l’hôpital Lariboisière et fut pendant de nombreuses années vice-président de la commission de mise sur le marché de l’Agence française du médicament.

Il a aussi été consultant occasionnel pour des études menées par des laboratoires pharmaceutiques privés.

Yvon Cauchois s’est vacciné contre la grippe H1N1 et a développé une maladie auto-immunitaire dont les symptômes sont apparus 15 jours à peine après la prise du vaccin.
Après avoir passé une série de test, il a été conclu qu’il souffrait d’une encéphalomyélite myalgique (syndrome de fatigue chronique) dont les symptômes rappellent ceux du syndrome de la guerre du Golfe.

Pour Yvon, cela ne fait aucun doute, c’est le Squalen, adjuvant utilisé contre la grippe H1N1 et contre l’Anthrax, donné à l’époque aux soldats américains, qui est la cause de cette inflammation du tronc cérébral.

Un témoignage inédit.

Le professeur Henri Joeyux est un cancérologue, conférencier et un écrivain engagé dans différents combats sociétaux autours de la santé. Il est par ailleurs à l’origine de plusieurs pétitions médiatiques sur le sujets de la vaccination.

Source

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Farfadette
Invité
Farfadette

Pourquoi projet de documentaire qui ne verra pas le jour ? pourquoi non diffusé à la TV ? Merci de préciser.

yvon cauchois
Invité
yvon cauchois

je suis la personne qui s exprime sur la video , atteint du syndrome de la guerre du golf provoqué par le squalene de ce vaccin , handicapé à plus de 80% en fauteuill roulant et souffrant terriblement sans aucun traitement efficace , il me reste peu de temps a… Lire la suite »

PAMdether
Membre
PAMdether

vaccin anti tétanique, alors que le tétanos est NON-IMMUNISANT ??? Il serait temps que les toubibs revoient les basiques de la logique….