—–Présentation du petit personnage Laurent——-

33180115 10216206276970630 690582736347332608 n

On dit de mon petit personnage qu’il a une présence apaisante 😉 Je suis très calme et très joyeux de nature 😉

“Je” et “le petit personnage Laurent”, ne sont pas la même chose. L’un est réel et immuable, l’autre est une histoire qui n’existe pas vraiment 😉

Voici donc l’histoire de Laurent, le petit personnage qui n’existe pas vraiment 😉 :

A 17 ans, Laurent a vécu sa première sortie de corps lucide. Il voyait son propre corps assis sur un fauteuil en dessous de son point d’observation. Il a eu tellement peur qu’il croyait qu’il était mort alors il est “revenu” dans le corps illico 😉

Ensuite à partir de 18 ans jusqu’à 35 ans, sa vie est devenue très matérialiste, il est devenu chef d’entreprise avec beaucoup de succès matériel et il a fini par plonger dans une dépression profonde qu’on appelle “la nuit noire de l’âme”.

Il a déménagé aux États Unis ou il a vécu 8 années. Devenu professeur de méditation aux États-Unis, domaine ou il excellait, il a rencontré les shamans et a officié dans plus de 150 cérémonies.

Voir témoignages ici : https://lumieresurgaia.com/memoires-de-las-vegas-et-projet-portugal/

En 2017 il a vécu son premier Samadhi. Certains appellent cela aussi en occident la descente de l’Esprit Saint, ou le feu de l’Esprit. Il en a vécu des dizaines depuis.

Depuis il œuvre, tel le petit colibri, pour la guérison spirituelle à travers le site www.lumieresurgaia.com et par l’aide qui se donne à travers son petit personnage, à distance ou lors de cessions de groupes au centre d’accueil “Ici & Maintenant” de Breil sur Roya en France, puis au centre communaitaire “Cabaços” au Portugal..

Toutes les cérémonies avec Laurent sont au dire des participants : “Exceptionnelles !”.

Mais Laurent ne s’est jamais présenté comme étant un shaman… il dit au contraire ceci :

“Quand Laurent disparaît, le véritable Shaman apparaît… ce Shaman est Unité, pur Amour, pur Esprit, et l’unique Réalité.”

A très bientôt <3

Coeurdialevrai,

Laurent

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires