Il y a presque un an, le monde médiatique était en effervescence lorsque nous avons relayé, une image postée  par le front Ansar Dine, un groupe armé islamiste, image qui avait tourné rapidement de façon virale, montrant un camion Ford F250 avec un autocollant “Mark-1 Plumbing” sur ​​la portière et un terroriste debout tirant avec une arme anti-aérienne.

 

Mais pour une personne, l’image a eu un effet dramatique: le propriétaire de ladite entreprise de plomberie ‘Mark-1 Plumbing”, un Texan dénommé Mark Oberholtzer, qui, comme beaucoup le savent maintenant, poursuit en justice un concessionnaire de Texas Ford (Charlie Thomas Ford) pour plus d’un million $ en pertes financières et de dommages et intérêts pour le coup porté à la réputation de son entreprise, suite au fait que ce pick-up  qui lui appartenait autrefois, se retrouve dans les mains de terroristes islamistes qui luttent dans la guerre civile en Syrie.

Comme le résume CNN, Oberholtzer voulait simplement changer le pick up pour un plus moderne, mais ce qu’il a obtenu au lieu de cela est une montagne de problèmes.

http://edition.cnn.com/2015/12/14/us/terror-truck-lawsuit/index.html

Oberholtzer dit que ce ne serait pas arrivé si le concessionnaire avait juste enlevé les autocollants avant de revendre le pick up, comme il l’avait demandé, servant ainsi de base à son procès (ci-joint).

Mais pendant que nous compatissons pour Monsieur Oberholtzer dont nous lui souhaitons d’obtenir des dommages et intérêts en raison de ce harcèlement inutile, une question plus importante surgit. Comment se fait-il  que le Ford 250 Super Duty Truck Mark finissent sous le contrôle de l’État islamique.

La réponse est étonnante.

Voici ce que le demandeur indique dans son procès:

 


Selon l’historique de ce véhicule sur CARFAX (voir la pièce B), le véhicule a été répertorié comme un véhicule de concessionnaire vendu à une vente aux enchères d’automobiles au Texas, le 11 novembre 2013. Le 18 décembre 2013, le véhicule a été expédié à partir de Houston, au Texas, et a été importé à Mersin , en Turquie.


Et voici la preuve directement de CARFAX, prévue dans la pièce B de la poursuite d’Oberholzer:
Et l’historique des transactions (dernière étape en jaune au bas)
La ville de Mersin, en Turquie, est à quelques pas du tristement célébré port de Ceyhan et à environ une centaine de miles du territoire de l’État islamique:

Voici ce qui est arrivé:

  • Le 23 Octobre 2013, Mark Oberholtzer a conclu une transaction avec Charlie Thomas Ford, dans laquelle il a échangé son vieux pick-up 2004 Ford F-250  pour une nouveau pick up 2012 Ford F-250.
  • Peu après, le véhicule a été répertorié comme un véhicule de concessionnaire vendu lors d’une vente aux enchères automobile au Texas, le 11 novembre 2013
  • Moins d’un mois plus tard, le 18 Décembre 2013, le véhicule a été exporté à partir de Houston, au Texas, et a été importé à Mersin, Turquie.
  • Moins d’un an plus tard, il était en possession  de l’Etat islamique.

Donc, une fois de plus, le “chaînon manquant” fournissant l’EI apparaît comme étant la Turquie (membre de l’OTAN).

Pour ceux à qui la connexion Turquie-EI est une surprise, nous vous invitons à relire:

(…)

Oberholtzer vs Charlie Thomas Ford

Plus: http://www.zerohedge.com/news/2015-12-15/stunning-explanation-how-infamous-ford-f250-truck-ended-isis-hands

traduction: stopmensonges


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Cathy
Déc 16, 2015 4:17 pm

Merci Christophe. j’avais trouvé hier cet article en anglais sur VT mais sans les pièces du dossier.