Face à l’attitude menaçante d’un navire turc en Mer Egée s’approchant à moins de 600 mètres de la flotte Russe sans répondre aux messages d’avertissement, le destroyer « Smetlivy » de la Marine Russe a ouvert le feu contre un bâtiment de la marine turque.
Aussitôt après ces coups de semonce, le navire turc a changé de cap sans pour autant répondre aux messages de la marine Russe.
L’attaché militaire turc à Moscou a été convoqué au Ministère de la Défense.
Ces incidents sont à placer dans un contexte de provocations turques non seulement contre la Russie depuis l’attaque de son bombardier, mais également contre la Grèce – la Turquie viole régulièrement les eaux territoriales et l’espace aérien grec – et de l’Irak, où la Turquie a envoyé des troupes au sol. Ceci fait d’ailleurs l’objet d’un recours de l’Irak aux Nations Unies.
Il semble que la Turquie teste actuellement diverses « lignes rouges » en particulier avec la Russie, sans nul doute avec l’aval de ses sponsors de l’OTAN.
La communication officielle Russe ici
——-note stopmensonges.com———-
Encore une preuve que la Turquie essaye de pousser a la faute la Russie pour pouvoir déclencher la troisième guerre mondiale voulue par la Cabale.
Namasté




C’est qui le poisson ? Attention à l’hameçon ! Encore échec et mat.
Les russes sont les gentils quoi qu’il arrive ! Mêle s’ils tirent courageusement sur un bateau de pêche armé jusqu’aux dents de thons !! 😀
Cela dit ce n’était qu’un vulgaire bateau de pêche turc, ce n’était pas un destroyer turc .Ca aurai était bien de le mentionner tout de même.
Lis la version officielle donnee par moscou et non la version de la Cabale.
Il s’agissait d’un navire de l’armée Turque.
Merci pour la version officiel : les termes employés sont “senneur” et “thonier” turc (google translate est ton ami)
Donc, oui, un navire de pêche de l’armée turque si tu veux Laurent :)…
je vais reverifier et je te tiens au courant.