L’artémisinine, l’herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures.

Artémisinine_et_dérivés

L’artémisinine, une plante incroyable ! Selon une série d’études publiées dans « Science de la vie », l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’Artemisia Annua », utilisée en herbologie chinoise depuis plus de 2 000 ans, réduirait les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%.

Et combinée avec le fer, cette plante incroyable qu’est l’artémisinine tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. L’artémisinime n’attaque sélectivement que les «mauvaises» cellules, sans affecter les tissus sains.

Un remède antipaludéen

artémisinine
Feuilles d’Armoise annuelle

Déjà reconnue comme un remède antipaludéen puissant et contre la fièvre, son plus ancien usage formulé par écrit figure dans un texte appelé: Recettes pour cinquante-deux maladies (chinois traditionnel : 五十二病方 ; pinyin : Wǔshí’èr Bìngfāng) datant de 168 av. J.-C. et découvert, parmi d’autres textes ayant traits à 283 traitements médicaux différents, dans une tombe mise à jour sur le site de Mawangdui.

«En général, nos résultats montrent que l’artémisinine arrête le facteur de transcription ‘E2F1’ et intervient dans la destruction des cellules cancéreuses du poumon, ce qui signifie qu’elle présente un moyen de transcription selon lequel l’herbe contrôle la croissance des cellules cancéreuses de la reproduction », a-t-on indiqué dans la conclusion des recherches menées dans le laboratoire du cancer à l’Université de Californie.

Une vaste étude

La Revue des Sciences de la Vie a présenté une étude de l’Université de Washington, menée par les Drs Narenda Singh et Henry Lai. Jusqu’à présent, cette étude est la plus vaste faite sur l’artémisinine aux États-Unis.

L’artémisinine a fait ses preuves

En utilisant une radiation de nature résistante au rayonnement des cellules du cancer du sein (qui avaient aussi une forte propension à accumuler le fer), l’artémisinine a fait ses preuves avec un taux de 75 % de destruction du cancer après seulement 8 heures et presque 100% de taux de destruction en seulement 24 heures.

Les dépôts de fer dans les cellules cancéreuses étaient faits avec des récepteurs spécifiques pour aider la division cellulaire. Les cellules normales ont également ces récepteurs mais les cellules cancéreuses en ont la plus grande quantité et en fonction de cela, les cellules cancéreuses peuvent être une cible de combinaison de fer et d’artémisinine.

A lire aussi sur Actumag.Info

Le Corossol 100 fois plus fort pour tuer le cancer que la chimiothérapie !

Une combinaison gagnante !

De nombreuses expériences ont été menées jusqu’à présent et elles ont toutes prouvé que l’artémisinine combiné avec le fer pouvait effectivement détruire le cancer, et que cet extrait avait été utilisé en Chine depuis des milliers d’années comme remède contre le paludisme.

Le parasite du paludisme ne peut pas survivre en présence d’artémisinine car il est riche en fer. Les bio-ingénieurs Henry Lai et Narendra Singh de l’Université de Washington ont été les premiers scientifiques à le découvrir.

Le Dr Len Saputo appelle l’artémisinine une « bombe intelligente pour le cancer »

Dans cette vidéo en anglais, ce scientifique parle de ce sujet en concluant que «l’artémisinine et des composés transportant du fer marqué d’artémisinine pourraient être développés en de puissants médicaments anticancéreux ».

Les bi-thérapies à base de dérivés d’artémisinine: pourquoi et comment ?

Source : http://actumag.info/2014/05/07/artemisinine-tue-cellules-cancereuses/


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
art den
Fév 21, 2016 3:17 pm

L’artemisinine a été extraite de Artemisia ANNUA par le Dr Youyou Tu, qui a reçu le prix Nobel en 2015, plus ou moins 35 ans après sa découverte.
Je vais essayer cette plante, je n’y vois aucun risque.

meiandmyself
Nov 28, 2015 9:50 pm

Moi je dis c’est Laurent qui ment, parce que ça rime ! XD Evidemment que c’est l’OMS qui veut nous cacher la vérité, pour nous vendre leur merde !! A moins que StopMensonges prépare une culture intensive en sous sols en vue de, prochainement, introduire cette plante en bourse MDR… Lire la suite »

moi
Nov 2, 2015 11:54 am
Hildegarde
Nov 13, 2015 9:58 pm
Répondre à  moi

Putain tes con toi ou quoi? Réfléchis un peu, l artemisia en gelules se vend 40 euros environ le pot donc c’est normal qu’ils l interdisent car celà ferait chuter le business du cancer et de big pharma! Comme toute méthode alternatice, pas grave, t iras faire ta chimio plus… Lire la suite »

Alex
Oct 29, 2015 7:19 pm

Petite précision :
L’artémisinine est le composé chimique présent dans la plante, appelée communément “armoise”
A NE PAS CONFONDRE AVEC L’AMBROISIE !!

http://www.florealpes.com/fiche_artemisiaannua.php

Louise
Oct 28, 2015 7:41 pm

À chaque fois qu’on entend parler d’une cure naturelle, voir miraculeuse pour le cancer (Curcuma, bicarbonate de soude, huile de cannabis, artémisinine, etc), on ne nous dit jamais le mode d’emploi ou la posologie. Je ne crois pas qu’un médecin voudrait nous éclairer car ils ne croient qu’en la chimiothérapie… Lire la suite »

Membre
gwendal
Oct 29, 2015 2:22 am
Répondre à  Louise

Salut louise,

toute la médecine dite moderne repose en fait sur la pharmacopée ancienne issue des plantes 🙂
Donc, les remèdes créés avec des plantes ne sont pas un mirage ..mais c’est un brouillard, c’est vrai, car la vie “moderne” nous a fait perdre les bonnes recettes 😉