La Bête s’est incarné en personne dans le premier ordinateur individuel de la marque Apple dès 1976, sous l’impulsion du “génie” Steve Jobs”, mort en 2011.

Ces micro-ordinateurs d’Apple permettront également aux banques d’utiliser pour la 1ere fois des systèmes de calculs très performants. ( système financier qui serait selon, l’interprétation de P. Jovanovic, la Bête, le 666 dans l’apocalypse de St Jean), et ainsi d’accroître leurs expansions puisque les banques ne seront plus limiter dans les calculs, qui étaient auparavant effectués par des comptables et non par la technologie informatique. Cet outil à permis l’amélioration du monstre, le système financier, c’est à dire le 666.

 

Désormais, intéressons nous aux symboles gravitant autour de cette marque.

Tout d’abord, et ça ne s’invente pas, ce premier ordinateur personnel vendu par Apple en 1976, fabriqué dans le garage des parents de Steve Jobs, avait un modèle qui s’appelait 666 ( Apple I)!

En effet, ce premier ordinateur fut vendu au prix fixe de 666,66 $, qui dit mieux !

Vous pouvez observer ces détails ici :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Apple_I

 

http://www.zdnet.fr/actualites/un-apple-i-fabrique-dans-le-garage-de-steve-jobs-vendu-387750-dollars-aux-encheres-39792339.htm

 

 

Ensuite, le premier slogan de Apple était “Croquez dans la pomme”. Cela nous vous rappelle rien ? Vraiment ?

Adam & Eve vous connaissez?

Le logo avec une “pomme croquée” était un désir de S. Jobs lui-même, car s’est lui qui a réclamé la modification du logo d’origine.

Certains affirmaient que la pomme faisait référence à la pomme qui était tombée sur la tête de Newton, mais ce n’est pas du tout le cas ! En effet, dans les mémoires de Régis McKenna , l’histoire d’Apple précise qu’ un associé de Jobs avait associé le premier logo à la pomme qui était tombée sur la tête d’Isaac Newton, mais cela n’a pas plût à Jobs. Il fit refaire le premier logo en mettant le profil de la pomme donnait par Satan à Eve dans le jardin d’Eden et croquée par elle. Voilà l’origine du logo actuel !

 

 

Enfin, ce genre de clin d’oeil se retrouve aussi chez les concurrents, comme Samsung! Et oui, il faut prêter attention aux détails.

 

 

 

Samsung est l’un des principaux concurents d’Apple.

Mon seul commentaire pour cette photo est de rappeler qu’une journée cumule 666 minutes à 11:06!

On comprend ainsi mieux pourquoi tout le monde à la télévision baisait et baise le cul de Jobs et d’Apple a longueur de journée ou à la sortie d’un nouveau smartphone révolutionnaire.

 

 

Source consultable:

Apocalypse de St Jean

777, P. Jovanovic

http://www.bibleetnombres.online.fr/apple_macintosh_666.htm

 


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires