1er décembre 2018, nouvelle journée mondiale CE5 (méditation pour contact extra-terrestre)
Le 1er décembre 2018 sera une nouvelle journée mondiale pour le CE5!
http://siriusdisclosure.com/event/global-ce-5-november-4-2017/
Par définition, CE5 veut dire ‘’close encounter of the 5th kind’’, donc une rencontre du 5ème type avec des intelligences extra-terrestres. Il s’agit donc d’une communication mutuelle et bilatérale entre les ET et nous.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette initiative, la méditation CE5 a été instaurée par Steven Greer pour contacter nos frères de l’espace et leur demander de nous aider à bâtir un avenir meilleur pour notre belle planète Terre.
Voici quelques instructions avant de pratiquer un CE5 car ce n’est pas une méditation ordinaire!
Tout d’abord, chaque participant doit être absolument convaincu que des intelligences extra-terrestres existent bel et bien dans notre Univers. Si on fait ça ‘’pour rigoler’’ ou ‘’pour voir’’, cela ne servira pas à grand-chose et fera au contraire baisser le niveau d’énergie du groupe. L’idéal, c’est que les gens se connaissent avant et s’aiment.
Il faut faire cette méditation de préférence en groupe (plus on est, plus il y a de chances que cela fonctionne) et on s’assoit par terre en formant un cercle.
Avoir l’esprit clair, ne pas boire d’alcool ou prendre de drogues avant bien évidemment.
Le mieux est de faire la méditation dehors quand il fait nuit, dans un endroit ou l’on peut bien observer le ciel, à la campagne et en hauteur c’est sûr que c’est l’idéal. Etre quelque part ou on voit une portion de ciel la plus large possible. Steven Greer, pour les méditations mondiales, nous conseille de la faire quelque part entre 21h et minuit dans notre propre fuseau horaire.
Le mieux c’est quand il n’y a pas de nuages car on peut voir les étoiles et éventuellement voir des ”vaisseaux” ET (par exemple les boules de lumière colorées) qui répondent à notre appel.
Si c’est nuageux, le contact peut tout de même se faire mais on ne verra pas (ou moins) les vaisseaux.
On peut également ressentir une présence autour de nous et des sensations telles qu’un parfum, une sensation de chaud, un souffle près de nous etc. Il y a aussi des gens pour qui il ne se passe rien mais qui après quand ils se couchent, font des ”rêves conscients”. Chaque expérience est différente et unique.
Vous l’aurez compris, on ne fait pas cette méditation pour avoir absolument une vidéo de vaisseaux pour s’en vanter par la suite sur les réseaux sociaux… C’est un processus qui vient du cœur, et même s’il ne ‘’se passe rien’’ la première fois, ne vous découragez pas.
Si vous cherchez des gens dans votre région pour faire un CE5 avec vous, vous pouvez vous inscrire sur www.etcontactnetwork.com, c’est très bien fait il y a une carte et vous pouvez voir les personnes les plus proches de vous intéressées pour en faire aussi.
Steven Greer a aussi mis en place une autre application (en anglais) qui vous donne plusieurs outils pour bien réaliser votre CE5. Plus d’infos ici :
http://siriusdisclosure.com/apps/
Je conseille aussi de regarder des images du système solaire et de la Voie Lactée plusieurs jours avant pour bien vous en imprégner car il faudra les visualiser lors de la méditation.
Pour ceux qui comprennent l’anglais, voici la méditation CE5 de Steven Greer :
https://www.youtube.com/watch?v=Zcqh3XYEGT4
J’ai traduit ‘’en gros’’ cette méditation en français, ce n’est pas une traduction mot pour mot, mais plutôt un gros résumé. Vous pouvez par exemple lire le texte et vous enregistrer puis le faire jouer au moment de la méditation, sinon quelqu’un peut aussi le lire pendant que vous faites la méditation.
Je vous souhaite un bon CE5 à tous !
MÉDITATION POUR CE5 :
On est assis, en silence, centré, on ferme les yeux. On prend une grande respiration.
A chaque inspiration, la conscience s’élargit. A chaque expiration, on devient relaxé, on se débarrasse de la négativité, de la tension et de la peur. On rentre dans un état de paix profonde.
On observe sa respiration, on se voit assis, centré, dans un vaste océan de conscience silencieuse. On laisse le réveil de soi-même observer la respiration.
On observe qu’on est éveillé, et que cet éveil est silencieux.
On voit que cet esprit éveillé observe tous les sons, toutes les pensées, tous les sentiments et perceptions mais l’esprit lui-même reste silencieux.
On est dans un océan de conscience silencieuse.
Toutes les perceptions que l’on voit deviennent plus distantes et calmes. On s’établit dans cet océan infini de conscience.
On perçoit que l’esprit vaste s’étend infiniment dans toutes les directions. Il n’y a pas d’espace ni de temps. Il est infini et éternel. On ressent de la joie et cet esprit est toujours présent.
On relâche tout attachement, et on sent que toute personne autour est éveillée.
On ne fait qu’un, et il y a une lumière qui illumine chaque âme. On voit la même conscience vaste s’étendant vers l’intérieur de la Terre sous nos pieds et aussi dans le ciel au-dessus de nous.
On s’étend vers le haut dans le ciel. Et on voit que la Terre entière brille de cette lumière de conscience, et même au-delà de nous, l’espace et tout le système solaire nagent dans cet océan d’esprit cosmique.
En s’étendant plus loin dans cet espace, on voit le système solaire entier et la Terre, belle planète bleue qui est une orbe devant nous. Et on voit qu’elle est consciente, elle est elle-même, elle est éveillée, elle a la même conscience que nous, le même éveil.
Le Soleil et les autres planètes ont tous chacun leur propre conscience et identification et leurs propres êtres uniques. Dans chaque atome, photon dans notre système solaire, il y a le même esprit éveillé qui est en nous maintenant.
On s’étend encore plus loin, au-delà de notre système solaire, on voit la galaxie de la Voie Lactée en entier avec sa forme en spirale et on s’étend encore plus loin, dans l’espace intergalactique et on voit notre galaxie et on voit qu’elle est éveillée, qu’elle a une pure conscience qui brille et qui résonne par les étoiles et les planètes et il y a un nombre infini d’êtres éveillés.
On regarde partout dans ce cosmos fait de milliards de planètes, étoiles, galaxies et êtres. On plonge dans cette conscience cosmique et on trouve la paix infinie. Cette conscience omniprésente est toujours indivisible. Il n’y a pas de séparation.
Il y a des formes de vie extra-terrestre et elles sont toutes éveillées comme nous sommes conscients. On ne fait qu’un. Il n’y a qu’un seul être conscient qui brille en toute vie, et à travers lui, on se connecte à eux.
On se laisse observer tous les êtres extra-terrestres et leurs vaisseaux. Et quand on les voit, on leur demande la permission de regarder à l’intérieur. Et on les invite à se joindre à nous sur la Terre et célébrer le temps de la paix universelle et l’établissement d’une civilisation éveillée sur Terre. On regarde tous ces êtres et on voit qu’ils sont reliés à un conseil interplanétaire de nature spirituelle très évoluée. On les invite à venir ici, on leur montre notre galaxie puis le système solaire et notre planète, la 3eme en partant du soleil.
On se connecte à leurs esprits et systèmes de guidage, on leur montre notre localisation exacte. On les invite à venir près de nous en ce temps de paix universelle. On ne fait qu’un avec eux, on les voit bien ils sont là, on leur demande de se joindre à notre méditation et prière pour que la Terre devienne un endroit paisible et de lumière.
Donnons-nous les mains à ce moment-là, et ils se joignent tous à nous. On voit une lumière émanant de chacun de nous, et cela forme un anneau de lumière. Et on fait monter la lumière vers le ciel (poteau de lumière), elle transporte la paix, l’amour, et l’unicité qu’on partage tous.
Cette belle lumière dorée se répand partout et dans tous les êtres de l’Univers et chaque cœur est illuminé et chaque esprit est éveillé. Et chaque recoin sombre est rempli de cette lumière. Nous voyons la paix partout.
On voit la haine se transformer en amour, la tristesse en la joie d’unicité et d’amour. On voit la Terre recevoir toutes les technologies adaptées, on voit les injustices et misères devenir justice et abondance. Il règne la paix et la prospérité. On voit tous les humains s’éveiller et on devient une espèce interstellaire et on est bienvenu par les sociétés interplanétaires.
On demande au Créateur qu’on puisse devenir des outils, des canaux pour établir cette paix universelle.
On voit l’humanité éveillée et on est joint par des êtres célestes, extra-terrestres et divins et on n’est pas seul, on n’a jamais été seul. Et on demande que ces êtres nous permettent de travailler tous ensemble pour l’établissement d’une paix universelle et d’une civilisation universelle. C’est le cadeau que nous faisons pour nos enfants et nos petits-enfants.
On sait que le Créateur nous a donnés toutes les connaissances, les sciences et la sagesse pour pouvoir créer ce monde, et nous pouvons en faire une réalité. On consacre notre vie à établir cette civilisation divine.
Namasté.
Les extraterrestres venant de l’espace lointain sont une foutaise !! les noms qu’ils ont portes a travers l’histoire sont nombreux : démons,djinns,petit peuple,fées,etc…. Ces entités sont de ce monde depuis la nuit des temps ils ont simplement change de nom pour s’adapter a une époque ou les esprits sont très… Lire la suite »
merci morpheus, un peu de verité et de lucidé ça change.. mais apparement faut pas trop le dire sur ce site car cela derange leur createur de se remettre en question. l’ego malheureusement accepte tout un tas de choses et d’histoires qui lui permettent de s’accrocher à son pouvoir sur… Lire la suite »
Attention, ne pas confondre les êtres élémentaux terrestres (évoluant sur une bande de fréquences proche de la notre sur notre planète) et les êtres vivants sur d’autres planètes, appelés extra-terrestres dans l’article. Pour moi Jacques Vallée va trop loin dans son analyse. Après il se peut que ces deux types… Lire la suite »
Le problème vois tu c’est qu’aucun d’entre nous n’a jamais vu ces êtres là ! parler des elementaux c’est un peu comme parler de la mère du père noël;on nomme cela un concept vide c’est a dire une idée abstraite dont on peut parler durant des heures sans jamais que… Lire la suite »
Bravo Fafa, j’aime beaucoup la conception de cette méditation, je tenterais de l’appliqué dans une de mes tournées nocturnes, merci ! ^^
Merci de relayer de genre d’initiative Fafa.
De rien ça fait plaisir ! 🙂