Et si la France était dans l’incapacité de fabriquer ses propres billets de banque ?
La question doit être posée après l’incroyable liquidation judiciaire de l’imprimerie Arjowiggins qui produisait les passeports, les cartes grises, les chèques de banque de la France. Pierre Jovanovic a mené une enquête sur le terrain.
Il a découvert la détresse des 240 salariés abandonnés, le jeu trouble du gouvernement Macron et du ministre de l’Economie Bruno Le Maire.
Et si l’on avait liquidé sciemment cette entreprise, stratégique pour les intérêts de la France ?
Pierre Jovanovic fait cette révélation :”Ce que j’ai vu là, je l’ai vu en Grèce !”
Un superbe enquete qui en dit long de P Jovanovic sur la destruction a tous niveau de la France comme bien d’autres pays il y eu aussi l’assassinat de Mr Rossi de la Monte Pashi banque italienne en tout debut du blog completement ignoré des médias , les investigations de… Lire la suite »
d’accord avec tout ce que dit jova comme d’habitude sauf qu’il faut nuancer l’imprimerie de chamalieres propriété de la banque de france à actionnaire privé francais produit le francs cfa et l’euro https://www.jeuneafrique.com/mag/367665/economie/impression-francs-cfa-fierte-lemporte-raison/ la monnaie de paris entreprise d’ile de france produit aussi de la monnaie physique z’entreprises francaises produisent… Lire la suite »