WW3 – Une prédiction numérologique pour le 17 Février 2015 !?

18
2951

Un Numérologue Illuminé ayant pour nom de code R94A21 expose ses calculs… Il en ressort une prévision d’un évènement Nucléaire le 12 Février 2015 lié à l’Iran, qui aboutira selon lui à la Troisième Guerre Mondiale le 17 Février 2015 !

Aura-t-il vu juste ? En tous cas, ces calculs sont plutôt difficiles à comprendre.

Rappel : Pour la fonction de traduction instantanée : En bas à droite de la fenêtre de lecture, cliquez sur l’enveloppe “sous titres”, puis cliquez sur la roue crantée “paramètres” (une fenêtre s’ouvre), dans la fenêtre cliquez sur l’onglet sous-titres (une sous fenêtre s’ouvre), dans la sous fenêtre cliquez sur l’onglet “traduire les sous-titres”, et enfin faites défiler puis choisissez la langue souhaitée dans la fenêtre au milieu de l’écran et validez par “ok”.

http://youtu.be/Nn1v4a9ygzs

R94A21 fait ses démonstrations avec différentes techniques comme :

Note : Pour accéder aux images en plein écran “clic droit” puis “ouvrir l’image dans un nouvel onglet” / “copier l’URL de l’image”.

  • Horloge de Fibbonacci

  • Horloge de Phi / Nombre d’or

  • Horloge des mois

  • Visualisation de tous les nombres compressés

  • Triangle 173°

  • Horloge Eisenstein

  • Géométrie du théorème de Beatty

http://i.imgur.com/speQBkr.png

  • 1-6-8 dans le théorème de Beatty

  • Un évènement énorme pour le 12 Février 2015

  • La réunion de l’UE de Haute Alerte de Sécurité, la partie de préparation pour le Sommet Spécial le 12 février, a été maintenue 19 Janvier 2015. Une décision majeure était que le Hamas restera dans la liste interdite avec ses actifs gelés en Europe dépendant d’une décision finale par la plus haute juridiction de l’UE. Des gouvernements de l’Union européenne ont rétabli les sanctions antérieures qui ont été rejetées pour des raisons procédurales, particulièrement sur l’Iran.

  • Le 31 Janvier, le tribunal d’Égypte a déclaré le Hamas comme étant un groupe “terroriste”; l’Égypte n’est plus un médiateur viable entre Israël et le Hamas. Le premier ICBM de l’Inde testé. Un Japonais décapité par ISIS

  • Un événement important pour le 05 février 2015 UTC (en raison d’une géométrie similaire au 17 février)

  • Analyse intégrative des 6 Dates importantes en 2015 [7 Jan, 19 Jan, 31 Jan, 5 Fév, 12 Fév, 17 Fév]

Si vous comprenez quelque chose… faites moi signe ! Sinon on peu peut-être passer un coup de fil à Christine Lagarde pour qu’elle nous mette ses pleins phares sur cette énigme !!!

  • La version pdf de l’analyse prédictive de R94A21 : WW3 will be on 17th february 2015

Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michelcr
Membre
michelcr
Mar 12, 2015 5:38

Très compliqués ses calculs, en effet. A trop se taper la tête sur les nombres l’esprit fini par sombrer dans la folie. J’ai bien peur que celà en soi déjà le cas pour ce prétendu numérologue. Un charlatan parmi tant d’autres qui devrait aller se reposer un peu. Il y… Lire la suite »

Patrick
Patrick
Fév 14, 2015 9:17

Bonjour

“… prévision d’un évènement Nucléaire le 12 Février 2015 lié à l’Iran…”

Cela n’a pas eu lieu… ou alors cela n’a pas été divulgué ?

Louis
Louis
Fév 12, 2015 6:05

IL ne reste pas grand temps, Actuellement 20h30 en IRAN…. Est-ce que ça vous intéresse de commencer les paris ? On peut faire dire n’importe quoi a la numérolochie autant qu’aux politichiens… Oui ça brasse partout sur la planète, mais j’espère toujours nous serons assez rationnels pour éviter la WW3.… Lire la suite »

Majestic13
Membre
Majestic13
Fév 10, 2015 3:33

Bonjour les amis, pas besoin de lire Nostradamus ou faire de la numérologie pour connaître le dessein de l’ordre des illuminés de Bavière contrôlé par la famille Rothschild qui applique le protocole des Sages de Sion. De vraiment comprendre le NOM. Ils appliquent le même modus operandi depuis plus de… Lire la suite »

Jean
Jean
Fév 10, 2015 1:10

Cet de l’aire de propagande ce truc….. Si on veut suivre les propheties, il suffit de lire Nostradamus, la troisieme guerre mondiale est prevue pour la chute de l’Empire Anglais, qui fait coincidence avec la fondation des Massons, prevue apres trois siecles, donc en 2017. Au debut ca sera une… Lire la suite »

Hildegarde
Hildegarde
Fév 9, 2015 10:44

Toute façon ils ne se cachent plus et indiquer une future guerre avec une date précise ça ne leur fera rien vu que le peuple même en sachant celà ne fera rien donc ils peuvent continuer leur plan tranquillement! La soumission et la résignation auront gagné sur la masse!

Orion
Orion
Fév 9, 2015 6:52

Peut-être le combat final entre le bien et le mal?
l’Armageddon mentionné dans l’Apocalypse ???

Olivier
Olivier
Fév 9, 2015 11:23
Reply to  Orion

Dis voir une chause le terme APOCALYPSE ça veux bien dire révélation non, parce que j’ai vraiment marre que ce mot est détourner dans le négatif la.

rouchkov
Membre
rouchkov
Fév 9, 2015 4:37

Salut, Je pense que oui toute grosse date majeure peut être prédite car entre le fait qu’il y ai un calendrier occulte et celui qu’ils jouent avec les nombres (qui n’a rien à voir avec le hasard), quelqu’un d’un peu initié pourrait découvrir certaines choses et prédire certaines dates. Maintenant… Lire la suite »

Frédéric BALCER
Frédéric BALCER
Fév 9, 2015 2:20

Que ce soit faux ou pas, si cette méthode sert de “référentiel” à l’agenda de la cabale, pour décider à quelle date ils provoqueront tel ou tel événement, c’est inquiétant parce que les numérologues utilisant les mêmes méthodes retombent sur les mêmes dates !

bart
bart
Fév 9, 2015 1:50

Bonjour laurent merci pour cette article il y a peut être quelqu’un qui peut t’aider sur youtube. Cette personne apparemment identifie des beug dans la matrice suite a l’utilisation d’un programme et d’ une certaine intelligence. L’auteur de la chaine est morpheus blue . Voilà j’espère qu’il pourra aider sur… Lire la suite »

Cerise
Cerise
Fév 9, 2015 12:02

Bonjour. Personnellement j’ai toujours vu la numérologie comme un art divinatoire pas très formel, mais quand on entend Mme Christine Lagarde en expliquer les principes lors d’un discours officiel, il y a tout de même de quoi se poser des questions ! Alors en me renseignant sur le sujet j’ai… Lire la suite »

GringoLoco
GringoLoco
Fév 9, 2015 10:57

Personnellement je pense que les festivités vont vraiment débuter après un false flag incriminant la Russie et légitimant une action punitive de grande ampleur de l’OTAN. Comme ils n’arrivent pas à faire éclater la colère de Poutine, leur dernier recours pour provoquer la guerre mondiale sera une nouvelle fois un… Lire la suite »

Raphaël*
Raphaël*
Fév 9, 2015 10:41

Hello! & merci pour l’info Rockwood! J’peux pas expliquer grand chose sur tout ça.. mais comme le dit Laurent la numérologie est utilisée par les pions de l’ombre.. donc c’est sérieux même si comme moi on n’y pige pas grand chose non-plus! Ce qui motive mon commentaire là, c’est qu’il… Lire la suite »

soleil
soleil
Fév 9, 2015 10:33

tout ce qui apparait comme compliqué,sort du langage simple et vrai de la nature…l’on sait que l’on peut tout faire avec les nombres,car ceux-la apparaissent dans un aspect analytique et donc reducteur.. l’on sait donc aussi que tout ce qui releve de “prophetie(s)”,sont des choses qui en fait ne se… Lire la suite »

Lucem
Membre
Lucem
Fév 9, 2015 10:20

Je ne comprends absolument rien lol en revanche, je pense que c’est faux comme la plupart des gens donnant des dates précises et des évènements précis. Une petite remarque, dans le descriptif de la vidéo il indique le 7janvier “Integrative Analysis of 6 Significant Dates in 2015 [7 Jan, 19… Lire la suite »

warie
warie
Fév 9, 2015 8:43

pas besoin de chiffres…..ou de formules magiques….pour dire qu’il n’y aura pas de guerres mondiales ou de guerre nucléaire…..attendez vous à un évènement majeur positive…pour l’humanité….qui en a besoin…pour le bien de tous…

Gino
Membre
Gino
Fév 9, 2015 7:23

Je vois les nouvelles et plein d’autres indicateurs pointants sur les prochains jours. Cela fait des années que je lis ce genre de blog et que je m’informe partout et j’ai limpression que l’aboutissementment est proche. La rencontre Poutine, Hollande, Merckel est significative. La Grèce refusant le baillout qui ferait… Lire la suite »