Vous voulez ascensionner ? Arrêtez le Bullshit et allez directement à la Vérité ultime

42
22608
5 2 votes
Évaluation de l'article

Le même message a été délivré depuis des millénaires à ceux qui sont endormis sur Terre et que nous appelons Humains, ici, dans la troisième densité que nous appelons la matière.

Ce message a été délivré par des êtres éveillés. Autrement dit, des êtres qui se sont réveillé et qui ont percés tous les voiles qui nous séparent de la vérité ultime.

Cette vérité ultime est tellement simple que peu de gens sont capables d’en comprendre le sens profond, de l’intégrer totalement.

Pour l’intégrer totalement il ne suffit pas de le comprendre dans un sens philosophique/informationnel, mais il faut être capable de le vivre en totale conscience.

L’éveil de chacun ne viendra pas du nombre d’informations ou de croyances que vous êtes capables d’amasser, mais d’une seule vérité ultime que vous serez ou pas capable de vivre et donc intégrer en pleine conscience : Le fait que nous sommes UN.

Tout est issu de l’UN et s’exprime UNIQUEMENT via la CONSCIENCE.

Vous, moi, les grains de sable, absolument tout s’exprime uniquement à l’intérieur de la conscience universelle unique. Les Univers existent à l’intérieur de la conscience unique de l’UN. Ce que nous pouvons appeler une matrice multi-dimensionnelle et comprenant de multiples densités a été créé par NOUS pour que chacune partie de nous même (identité) puisse s’exprimer et créer.

La meilleure analogique pour comprendre qui vous êtes, est celle du vide.

Les Objets apparaissent et disparaissent dans le vide qui lui ne bouge pas. Et les objets sont eux même constitués de vide.

Le Vide Est la Conscience Infinie Unique, le vide est UN.

Le JE/MOI, dans le sens de l’individu est un leurre, une illusion à laquelle nous avons décidé de participer pour le bien de cette incroyable expérience universelle que nous appelons la Création.

Le vérité ultime est le NOUS en tant que UN. Nous sommes la Source, il n’y a rien en dehors de la Source qui est l’existence elle même : la Conscience.

Tout ce que vous voyez est issue de la conscience universelle unique divisés via ces différents “prismes”, nous vivons et expérimentons ces différents mondes, ce que nous appelons des réalités, uniquement à l’intérieur de notre propre conscience (collective et individuelle ce qui selon le point d’observation est la même chose ou des choses séparées).

Telle est la Vérité ultime, et elle est Simple.

Et le message bien qu’adapté aux différentes époques de passages de ces êtres éveillés qui sont passés sur Terre (que ce soit tôle et boulons (extra terrestres) ou que ce soit via l’incarnation de ces êtres sur Terre) est le même. Nous sommes UN.

Le soucis que nous avons à comprendre ce message aussi simple soit il vient du fait que sur Terre nous fonctionnons sur un système mental non naturel que nous appelons BINAIRE.

Le système de pensée binaire nous force a ranger nos réponse soit dans une case, soit dans l’autre.

Le modèle naturel est Tétravalent c’est à dire qu’il propose 4 possibles résultats et non pas 2 comme dans le modèle binaire :

Prenez votre temps pour bien regarder l’image ci-dessus afin de bien intégrer ce qu’est la Tétravalence

Sur le plan relatif il semblerait que nous soyons une expression unique du UN, je dis il semblerait car tout ce qui naît, meurt, cette identité est un rêve passager (Moi/je en tant qu’Individu) et sur le plan Absolu nous sommes La Conscience Infinie Unique.

Êtes vous relatif ? Ou Absolu ?

La distorsion du message par les religions.

Il faut dire que la distorsion qui a été faite sur Terre avec les religions n’ont fait qu’empirer le message de la Vérité. On nous a pondu un Dieu vengeur, qui dicte ses lois aux Humains, qui est interprété comme étant un être supérieur totalement séparé des Humains etc… Cela n’a pas aidé.

Et pourtant, si vous enlevez les délires contenus dans les religions, il reste tout de même le message de la vérité unique dedans : Nous sommes UN. Il faut juste faire le tri et ne pas se perde au milieu de tout ces Bullshits…

La goutte d’eau Est l’Océan.

La séparation est une illusion que NOUS entretenons. Prenez une goutte d’eau que vous séparez de l’océan, vous croyez être cette petite goutte d’eau. Remettez cette goutte d’eau dans l’océan. Qui êtes vous maintenant ? La goutte d’eau ? L’océan ?

Le monde physique (des objets) découle de la Conscience infinie Unique que nous sommes et pas l’inverse et cette conscience est unique et infinie.

Ce que nous appelons “Chacun d’entre nous” est en réalité un masque. Une seule Conscience, UN seul Être, et une infinité de masques que revêt le UN pour s’expérimenter sous différentes formes et histoires dans le monde relatif des objets.

Tout ce qui nous sépare de cette Vérité ultime de l’UNITÉ, fait partie de l’EXPÉRIENCE que nous avons créé.

Toutes les histoires intermédiaires : anges, guides, extraterrestres, maîtres ascensionnés, dimensions, densités, espace/temps, incarnations/identités que nous avons pu expérimenter par le “passé”, tout ceci est autant de “détails” qui nous séparent de la Vérité que nous cherchons tous : Nous sommes UN. Nous sommes la Source.

Vous voulez ascensionner ? Alors sortez du mental, de la construction matérielle, allez directement à la Source, directement à la vérité, oubliez les détails intermédiaires du temps, de l’espace, du monde soit disant physique (et qui ne l’est pas dans le sens ou nous l’entendons sur Terre) et allez directement à la Source de la conscience, réveillez vous et prenez conscience de qui nous sommes !

Bien sur que nous avons vécu d’autres vies et qu’il existe d’autres versions de nous même plus avancées (d’autres masques), mais se focaliser sur ces vies ou ces êtres ne vous fera pas ascensionner.
Vous focaliser sur la Conscience et voir en conscience la vérité de l’Unité le fera.

Ceux qui ont constamment à l’esprit l’image de Jésus, l’Ange Gabriel ou Bouddha… comme étant “des autres”, sont dans la séparation, dans l’illusion.
Ceux qui continuent de penser que leur enfant est leur enfant, leur mère est leur mère… sont dans la séparation, dans l’illusion.
Ceux là n’ont toujours pas comprit que croire que l’autre est un autre que vous même, une réflexion de vous même, produit l’illusion de la séparation. Diriez vous que votre main droite et votre main gauche sont 2 personnes différentes ? Non elles sont des extensions de vous même, reliées et pourtant uniques et unie (tetravalence). Pareil pour vos cellules, cela est la même chose de l’infiniment petit à l’infiniment grand.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et le tout est lié. Tout n’est que vibration dans le monde physique et ce monde physique est créé A l’INTERIEUR et par notre conscience infinie. Pour accéder a cette conscience infinie il faut passer les barrières de l’espace temps (matrice) et du MOI/JE.

Plus on se perd dans les détails, plus on se perd dans les identités, plus on se perd dans l’expérience, ce “plateau de jeu” que nous avons créé, et plus on se perd dans l’illusion. Ce sont des voiles d’oublie (créés par la croyance en un IDENTITÉ) que nous nous créons.

C’est la raison pour laquelle je dis tout le temps : faites attention à ne pas vous perdre dans les informations du monde physique, car plus vous rentrez dans les détails de l’illusion et plus vous vous perdez, plus vous devenez la goutte d’eau séparée de l’océan. Il faut prendre les informations extérieures uniquement pour atteindre une étape de prise de conscience et le reste du travail se fait à l’intérieur. C’est là que la vérité jaillit, c’est là que tout se passe, c’est là que vous allez découvrir vraiment qui vous êtes.

L’analogie de la lumière, de l’illumination est bonne, la lumière est l’information. Quand les êtres éveillés disent qu’il faut chercher l’Amour et la lumière à l’intérieur de nous, ceci n’est pas une métaphore, c’est la simple vérité et cela se passe dans la conscience et non pas dans notre corps physique. Et cette lumière, cette information nous montre que nous sommes UN, que nous sommes la Source.

Nous sommes libres et l’avons toujours été. Nous sommes libre en tant que UN. Car tout est déjà parfait, et tout est accepté tel que c’est. Mais nous ne sommes pas libres en tant qu’individu séparé possédant son propre libre arbitre.

Nous refusons simplement de voir la vérité en face car nous nous sommes perdus dans le jeu du je, nous nous sommes séparé de la Vérité. Nous avons oublié ce que nous sommes.

Nous construisons dans notre propre jeu des vies (personnages/histoires) auxquelles nous nous identifions et nous y apportons une importance telle qu’elles nous ont séparé de la Vérité. Nous sommes la Source, tout le monde est la Source, il n’existe rien en dehors du Tout, de la conscience Universelle que nous sommes. Il suffit de nous rappeler que nous sommes LA Conscience, ici dans NOTRE création, en train de jouer au grand jeu du je (LILA chez les Hindous).

Si notre intention et de nous persuader de croire que ce jeu est l’unique vérité, alors nous nous séparons de plus en plus de ce que nous sommes vraiment et nous plongeons de plus en plus profond dans l’illusion.

Au contraire quand nous nous reconnaissons, quand nous nous rappelons qui nous sommes vraiment, nous fusionnons (l’égo fusionne) avec La Source et les 2 disparissent pour ne faire qu’UN, lequel est innommable (JE SUIS.), indéfinissable.

Qu’est ce qu’un Être Éveillé ?

Un être éveillé ou ascensionné est un être qui sait qu’il est la Source unique. Un être éveillé est un être qui ne “dors pas” dans le sens qu’il n’est pas en train de rêver comme la plus part des humains le font qu’il est un objet (un corps physique lié a des sens et des histoires mentales). Un être éveillé est un être qui a percé tous les voiles de sa propre identité illusoire pour découvrir qu’il Est la Source, ce que nous sommes tous.

C’est la raison pour laquelle il est forcément humble, c’est la raison pour laquelle il ne juge pas les autres versions de lui-même, c’est la raison pour laquelle il exprime la COMPASSION et l’Amour INCONDITIONNEL aux autres versions de lui même s’ils commettent des atrocités car ils sont endormis.
Un être éveillé ne peut en aucun cas se croire supérieur aux autres parties de lui même. Il comprend et sait.

Il connaît les règles et respecte aussi le libre arbitre. Le droit de croire en des bullshit et le fait de rester ignorant/endormi est aussi un droit que chacun a, cela fait partie du libre arbitre et des multitudes d’expériences possibles.

Un être éveillé n’a peur de rien, il n’oppose aucune résistance car la résistance crée la douleur (comme dans un circuit électrique ou ce qui est appelé résistance et la partie qui chauffe car l’énergie au lieu de s’écouler librement est contenue). Comment pourrions nous nous reconnaître en tant que créateur infini et continuer a avoir peur de quoi que ce soit ? Ceci n’est pas possible.

Ne pas opposer de résistance ne veut pas dire être faible, c’est tout le contraire.

Un être éveillé EST le “flow” de l’infinie intelligence, son énergie est illimitée car elle n’est pas restreinte par la séparation du MOI/JE, il ne veut pas ÊTRE le MOI/JE, il est le vaisseau de l’énergie de l’infinie intelligence.

Opposer une résistance, c’est croire qu’on est vulnérable.

La douleur est là pour nous rappeler que nous nous éloignons de nous même.
Nous sommes CELA que nous recherchons.
Nous sommes l’absolue puissance infinie de l’Amour inconditionnel.
Nous sommes la lumière.
Nous sommes la Source.
Le but n’est pas de devenir quelqu’un de meilleur mais simplement de nous rappeler qui nous sommes.

Le dormeur doit se réveiller !

La Terre est actuellement une planète zombie ou la majorité des gens (croyances dans le fait d’être un objet séparé et des pensées) sont endormis, que vous ayez les yeux ouvert ou fermés, vous dormez. Et le dormeur doit se réveiller.

C’est la raison pour laquelle la Terre est en quarantaine, tant que les humains dorment, ils seront en quarantaine afin premièrement de respecter le libre arbitre de ceux qui ont fait le choix de cette expérience de l’oublie et aussi pour ne pas que la folie qui s’exprime dans un monde où la majorité des gens dans le monde dors ne puisse s’étendre dans d’autres mondes où d’autres versions (masques) de nous même sont éveillées. On ne mélange pas les “torchons avec les serviettes” (pour reprendre une définition humaine).

RÉVEILLEZ VOUS 😉
Les exercices…

La méditation n’est pas le seul outil possible pour atteindre cet état de conscience, mais il est le plus important des outils dont nous disposons.

Quand vous méditez, utilisez votre conscience et non votre mental humain/physique, allez au plus profond de la conscience et reconnaissez vous en toutes choses en tout être, j’appelle cet exercice l’EXPANSION DE CONSCIENCE.

Partez du plus petit que vous pouvez imaginer et remontez au Tout, vous êtes le photon qui compose les atomes, vous êtes les atomes qui constituent vos cellules, vous êtes vos cellules, vous êtes vos organes, vous êtes votre corps, vous êtes votre mental, votre égo, votre aura, vous êtes l’air qui entoure votre corps, vous êtes le sol, les murs, les arbres, les montagnes, vous êtes tous les humains de la terre, tous les animaux, tous les végétaux, toutes les pierres, vous êtes la terre, vous êtes le soleil, vous êtes les étoiles, la galaxie, l’univers, et quand vous atteignez ce point là : CONTINUEZ… vous êtes tous les univers parallèles, vous êtes tous les espaces temps, vous êtes au delà du voile de l’univers physique, vous êtes la conscience créatrice universelle.

2 mots à retenir : Expansion et dilution.

Quand vous vous expandez dans le Tout, vous vous diluez aussi telle la goutte d’eau dans l’Océan.
Votre MOI/JE devient de plus en plus petit et votre vrai ÊTRE  réapparaît de plus en plus grand.

Cet exercice se rapproche de ce que chacun de nous expérimente un peu lors du passage de “la mort” (qu’on a tous déjà vécu plein de fois mais dont peu se souviennent). Je dis ici “se rapproche” car ce n’est pas parce que vous quittez votre corps physique que vous aurez ascensionné, quand vous quittez votre corps physique vous êtes ailleurs mais vous êtes toujours vous donc si vous n’êtes pas en pleine conscience quand vous quittez votre corps vous ne serez pas plus en pleine conscience quand vous serez de l’autre coté.

Pour vous réveiller à qui vous êtes, votre identité terrestre doit “mourir”, le petit vous MOI/JE doit “mourir”.
Cette “mort” ressemble à une dilution du MOI/JE dans le TOUT.

Le MOI/JE n’est capable de pas grand chose, par contre laisser place, s’expandre, se diluer, devenir le vaisseau, le catalyseur de l’infinie intelligence/énergie permet de faire des miracles.

C’est souvent un frein pour ceux qui veulent ascensionner car on reste attaché à notre personnage incarné ici. Hors cela n’est pas possible de rester le même et d’ascensionner. C’est comme si on disait : je veux rester sur le quai de la gare et prendre le train en même temps. C’est pas possible, c’est l’un ou l’autre.

Cela veut dire que vous allez prendre conscience que vous n’avez jamais été votre corps physique et ses histoires attachées. Cela veut dire que vous ne serez plus le personnage.
Votre personnage est un personnage, ce n’est pas vous, il faut le reconnaitre pour laisser place à votre vrai nature.

Vous ne pourrez plus être le fils ou le père ou la mère. Vous serez ce que vous avez toujours été à savoir “JE SUIS.” et verrez les autres parties de vous même pour ce qu’elles sont aussi réellement. Ce qui ne vous empêchera pas de jouer au fils au père ou à la mère. Mais vous y jouerez en conscience. Et c’est certain que les autres parties de vous (fils, père, mère, amis conjoins…) qui ne sont pas réveillées ne vous reconnaîtront plus. Car ils croiront toujours que vous êtes le personnage qu’ils connaissaient avant et que vous êtes devenu fou 😉 lol
Une fois ascensionné, vous ne pourrez plus leur mentir ni vous mentir à vous même.

Vous voulez ascensionner ?

Concentrez vous sur la vérité ultime et oubliez tous les bullshits qui se mettent entre vous et cette vérité ultime. La vérité ultime est LA CONSCIENCE, et non pas le monde des objets dans la matrice que nous avons créé.
Quand vous aurez atteint cette vérité, cet état de conscience, le jeu continuera mais en étant éveillé dedans le jeu. Et tout se déroulera selon la volonté de la conscience infinie unique et non pas selon “la votre”. Le libre arbitre est vu pour ce qu’il est, une illusion.

Que TA* volonté soit faite et non la mienne.

*Ce “TA”, englobe absolument Tout.

Nous sommes UN.

Gloire à nous 😉

Namaste.

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
42 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Nan Nan
Nan Nan
Sep 14, 2017 1:59

Pourquoi on ne peut pas rester ã quai et prendre le train en même temps et affirmer plus bas que nous pouvons continuer à jouer dans la matrice en conscience, de qui nous sommes. Et puisque tout est possible, il est probable que nous puissions conserver notre individualité et fusionner… Lire la suite »

DFES
Membre
DFES
Nov 18, 2017 12:12
Reply to  Nan Nan

Parce que l’anomalie primaire

Simon
Simon
Juil 25, 2017 10:23

Enfin ! Quelqu’un qui dit directement sans “fla-fla” en mots simples ce que nous devons faire par nous-même pour ascensionner ! Si simple et pourtant, tellement de manières si compliqués de le communiquer. Merci beaucoup Frère Laurent, tu viens de simplifier la vie à des milliers d’êtres humains (francophone) sur… Lire la suite »

Elysa
Elysa
Mai 19, 2017 4:33

Bjr, “Un être éveillé sait qu’il est le joueur, le jeu, et le personnage du jeu ou de multiples extensions de lui même sont en interconnexion, en co-création.” Alors cela, c’est ce que je croyais, jusqu’à ce que je m’éveille (encore?) apparemment à d’autres “réalités” (fini les théories et les… Lire la suite »

Thai monk
Thai monk
Juin 1, 2017 3:50
Reply to  Elysa

L’alpha et l’oméga ne sont que des états d’être, La Source Est. Tous ces jeux auxquels nous avons participé, participons et participerons ne sont là que pour l’expérimentation entre ces deux états. La Source est ombre et lumière mais tout le camaïeu entre ses deux polarités est à expérimenter. Ce… Lire la suite »

un avis passant
un avis passant
Oct 22, 2017 11:48
Reply to  Thai monk

Je ne l’ai pas choisi, ce jeu, et j’interdis à quiconque de me dire que je l’ai choisi ! Et vous feriez bien, si vous êtes “honnête”avec vous même et les autres, d’en faire autant, et d”éviter de dire des choses “toutes faites” du milieu “new-âge”, qui mélange des choses… Lire la suite »

JP NOEL
JP NOEL
Avr 16, 2017 10:21

Pour parler de la matrice selon Laurent: J’ai découvert un texte qui à le mérite d’être très clair, très simple et proposer un concept hors des dogmes divers et variés et qui m’a beaucoup plus. Je baigne actuellement dans différentes spéculations sur la matrice à travers, le bouddhisme, la vision… Lire la suite »

JP NOEL
JP NOEL
Avr 16, 2017 10:20

Bonjour, Mon intervention fait suite à l’article sur la franc maçonnerie (diabolique) qui renvoi ensuite sur ton approche de la matrice. Petite précision je ne fais pas partie de la FM, je suis plutôt sur la philosophie bouddhiste! Je ne comprends pas la logique ambivalente qui anime ce besoin de… Lire la suite »

Bernard
Bernard
Avr 16, 2017 6:49

Homme est déterminé c’est à dire c’est en faisant ce que je suis fait pour donc que je suis pleinement libre. Malheureusement beaucoup d’Hommes ne savent pas pourquoi ils sont créé s
Je fais ce que je veux par ce que je suis ce que je suis donc pleinement libre.

KraKaVeN
KraKaVeN
Avr 13, 2017 9:37

Le mal sert le bien ( g eux beaucoup de mal à comprendre cela pendant longtemps ) on a un destin bien défini dans le jeu mais c’est à nous de choisir notre sort par rapport à nos choix dans les expériences vécus, l’union ou la division ( la compréhension… Lire la suite »

sourceverte59
sourceverte59
Avr 13, 2017 5:18

simple ,précis ,accessible ,sans décor home ; c est un article de grande qualité, a méditer patiemment. merci a Laurent Freeman

Lilith
Lilith
Avr 13, 2017 4:24

Je rejoins Nikolas (voir plus bas) sur le fait qu’il est complètement contradictoire de poster ce genre d’article faisant l’apologie du UN et en même temps faire des articles innombrables sur Corey, Cobra etc qui tendent à démontrer la perversion de notre système (le jeu sur terre) par des entités… Lire la suite »

Jonathan
Membre
Jonathan
Avr 13, 2017 4:57
Reply to  Lilith

Bonne question 🙂 Par contre le “vous” est de trop. nous avons des grilles de lectures différentes donc ne pas amalgamer toute l’équipe sur un seul point de vue.

Lilith
Lilith
Avr 14, 2017 2:26
Reply to  Jonathan

Le “vous” s’adressait à l’auteur de l’article. Mais comme vous évoquez différentes grilles de lectures selon les auteurs et/ou les membres de ce site, je présume… je serais donc enchantée de connaître votre point de vue à vous sur le sujet de cet article puisque visiblement, d’après votre post, il… Lire la suite »

Jonathan
Membre
Jonathan
Avr 14, 2017 3:01
Reply to  Lilith

Okay au temps pour moi pour le “vous”. MA vision est que c’est une philosophie qui est vrai mais ce n’est ce que l’on nous demande actuellement sur la terre, il y a des prérequis et des transitions à avoir. Je crois que nous sommes tous un, mais que le… Lire la suite »

Lilith
Lilith
Avr 14, 2017 4:38
Reply to  Jonathan

Merci pour votre réponse ! En effet nous avons le droit sinon le devoir de nous rebeller contre ceux qui en font “un peu trop” pour maintenir les terriens en esclavage et qui vont donc à l’encontre des lois universelles. Les guerres galactiques sont peut-être cosmiques ou divines, auxquelles ont… Lire la suite »

Lilith
Lilith
Avr 14, 2017 2:10

Merci de votre réponse mais là j’en conclue que lorsque vous dénoncez la manipulation par la cabale par certains de vos articles vous jouez le jeu de la matrice et décidez donc d’opter pour la séparation… On ne peut pas “jouer” sur deux tableaux à la fois… Si on opte… Lire la suite »

KraKaVeN
KraKaVeN
Avr 12, 2017 9:20

mon point de vue sur le “libre arbitre” ici est maintenant sur Gaïa : on vient ici par le libre arbitre ( certains restent pour dettes karmique, mais c’est autre chose ) il y a les contrats d’âmes qui existent est beaucoup voir quasi tout le monde c fait rouler… Lire la suite »

tournseol
tournseol
Avr 12, 2017 3:37

Super article

Cogoni Lorella
Cogoni Lorella
Avr 12, 2017 2:18

Bonjour Laurent et vous tous Depuis quelque temps je vois les choses différemment et plus encore depuis que je suis membre et prend conscience grâce à vos écrits de l’importance de nôtre rôle dans cette vie ou jeu ? ce je pense et me dis si nous étions tous à… Lire la suite »

Quentin
Membre
Quentin
Avr 12, 2017 1:15

Laurent, le terme “Bullshits” pourrait-être mieux choisi pour rayonner sur autrui l’acceptation compatissante des formes rencontrées lors de ta prise de conscience de l’Unité. “Sans vouloir être obscurs, nous pouvons noter que la raison d’être des formes (espace/temps) est de travailler avec des portions de temps/espace du complexe mental/corps/esprit.” (Ra,… Lire la suite »

Nikolas
Membre
Nikolas
Avr 12, 2017 10:56

Bonjour Laurent, Bravo et merci pour cet article très intéressant ! Evidemment, je comprends le message et j’essaie tous les jours de l’assimiler. Cela dit, quand tu vois que même pour nous qui vivons dans un certain “confort” de vie, c’est difficile à assimiler, je ne peux m’empêcher de penser… Lire la suite »

KraKaVeN
KraKaVeN
Avr 12, 2017 10:54

tes articles sur l’unicité sont intéressant, se sont les seuls qui me font vibrer ! toute les informations ( corey, fullford, cobra….) sont des bullshits comme tu le dis si bien, ils sont là pour vous détournés de votre vérité intérieur, jamais personne ne viendra vous libérer, ce n’est pas… Lire la suite »

Nikolas
Membre
Nikolas
Avr 12, 2017 1:40
Reply to  KraKaVeN

Pourtant, ce sont les mêmes personnes qui ont écrit cet article et qui approuvent Corey Goode, Fullford et Cobra. J’avoue avoir du mal à comprendre comment on peut dire que “nous sommes libre et l’avons toujours été” et ensuite parler en même temps de “Planète Prison”, de “violation du Libre… Lire la suite »

wake up and live
wake up and live
Avr 12, 2017 10:30

YES

Martin
Martin
Avr 12, 2017 9:46

Merci mon frère …

Le rakshasa
Le rakshasa
Avr 13, 2017 5:45
Reply to  Martin

Tout à fait d’accord. On est que du bétail énergétique ici sur terre la prison parfaite, un poulailler géant, vos enfants ne sont que la suite du troupeau, de la nourriture futur et ainsi de suite.

vicking
Membre
vicking
Avr 12, 2017 8:37

les Pink Floyd ont sur une pochette de leurs vinyl le tétraèdre traversé par la source vers l’identité multiple,le clavier des fréquences !
les messages sont partout et depuis longtemps !
la récolte approche !!
ONENESS

KoSmOnAuT
Membre
KoSmOnAuT
Juil 31, 2017 9:27
Reply to  vicking

Ce n’est pas un tétraèdre sur la pochette de “the dark side of the moon” mais un triangle. Par ailleurs, il est intéressant de voir la pochette de “Rhapsody in pink: the psychedelic years”

Plouf
Plouf
Avr 12, 2017 8:11

Merci Laurent pour ce rappel 🙂
Quand on commence à l’intégrer, c’est tout simplement fabuleux !
Nassim Haramein l’explique également très bien, pour ceux qui seraient intéressés :
https://www.youtube.com/watch?v=qTXNqxLRm0Y

Alexandre
Alexandre
Avr 12, 2017 5:33

En lisant cet article je me suis brusquement mis a pleurer toutes les larmes de mon corps un moment car vos mots m’ont profondement touché et j’eprouve une grande gratitude envers les personnes qui cherchent à eveiller le plus de monde; pour ma part je vais continuer a travailler sur… Lire la suite »