“il y a une loi qui dit que lorsque les patients sont récalcitrants nous sommes obligés de les dénoncer”

Interview du Dr Martine Gardénal, qui s’oppose à la délation (auprès de la sécurité sociale) des patients qui refusent les traitements allopathiques (et chimio etc) c’est à dire les “techniques scientifiquement avérées” validées par l’establishment et Big Pharma

https://www.youtube.com/watch?v=n37WnZgueJA#t=65

…elle ne dit pas ce qu’encourent les contrevenant, médecins, et malades


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
GM
Jan 27, 2015 5:24 pm

Je n’aime pas les médecins , je les ignores entièrement et refuse les médicaments et je suis pas du tout habituer à en prendre . Le moindre fait d’en prendre est super méga rare et un seul provoque un très fort impacte sur mon corps que je déteste au plus… Lire la suite »

Extraterrien
Déc 17, 2014 3:25 am

C’est pas la premiere fois que les lois qu’il font eux meme sont pas respecter par eux meme enver les gens une contradiction de plus comme l’article 35 de la constitution et cet article http://stopmensonges.com/lunion-europeenne-et-la-france-peuvent-legalement-nous-tuer/ Dénonciation à la sécurité sociale, cela peut vouloir dire Radiation ? ou fin de droit… Lire la suite »

charles
Déc 16, 2014 9:29 am

qu’est-ce que c’est cet etat inquisiteur?????? nous depassons le moyen-age !! quels sont les noms de ces malades qui obligent a la delation = AU BUCHER !!!!!!!!

david
Déc 16, 2014 8:35 am

GESTAPO ! voila les laches,les traitres,les sans courages,les zombies d’un etat criminel qui se meurt ,il est donc legitime comme en 45 de s’en defendre ( legitime defense ) et de leur faire bouffer de force leurs merdes ( un chien trop battu fini par se retourner contre son maitre… Lire la suite »

blacksheep
Déc 16, 2014 7:04 am

Ok on peut être dénoncé mais si on à pas envie de prendre des médocs, personnes ne pourra nous obliger à en prendre. Ni personnes ne pourra nous obliger à faire une chimio si il est avéré qu’on a un cancer. Même si on est reconnu positif VIH, j’vois pas… Lire la suite »

Hildegarde
Déc 15, 2014 6:59 pm

Tout ça pour saccager notre ADN, merci les états, merci les dracos, merci les archontes, merci les peuples passifs…