Accueil Catégories Actualité du monde Votre ADN change ! Découvertes révolutionnaires sur l’ADN par David Wilcock

Votre ADN change ! Découvertes révolutionnaires sur l’ADN par David Wilcock

0
5572
0 0 voter
Évaluation de l'article

Par David Wilcock. Articles trouvés sur https://divinecosmos.com

Partie 1

Les données scientifiques « à l’épreuve des balles » confirment ce que les mystiques disent depuis des milliers d’années – la vie est guidée par une force extérieure intelligente qui imprègne le Cosmos.

ÊTES-VOUS UN ACCIDENT?

Croyez-vous que vous êtes un accident?

—Note L. LSG—

Comme a son habitude, David parle de vous ici comme si vous étiez le corps physique (véhicule d’explortion). Ce qui n’est pas le cas et vous allez vous en rendre compte un jour ou un autre ce qui est certain.

Êtes-vous redevable à une série de mutations aléatoires et imprévisibles?

Êtes-vous maintenant capable de lire ces mots parce que vos ancêtres étaient les plus aptes à s’entre-tuer?

Votre vie est-elle un hasard statistique, vue nulle part ailleurs que sur Terre en raison de l’imposante impossibilité qu’elle se reproduise?

Si vous croyez autre chose que l’évolution darwinienne, cela fait-il automatiquement de vous un fanatique fondamentaliste?

TOUTES LES RÈGLES CHANGENT

Tout ce que nous pensons savoir sur l’ADN change. Quatre nouvelles études ont émergé pour soutenir notre hypothèse originale – que l’ADN, et la vie telle que nous la connaissons, sont assemblés par un champ d’énergie universel qui semble être conscient:

  1. Des conditions normales dans l’espace provoquent la formation spontanée d’hélices de type ADN.[ Voir notre article précédent. ]

  2. «L’ADN indésirable ou poubelle» se révèle désormais tout aussi actif que les gènes – remettant totalement et complètement en cause tous les modèles traditionnels du fonctionnement de l’ADN.

  3. Les bactéries cultivées dans l’espace sont 300% plus toxiques que les bactéries cultivées dans des conditions identiques sur Terre.

  4. Un organisme marin simple évolue spontanément après avoir été mis en contact rapide avec une forme spéciale de lumière.

Ce ne sont que les derniers ajouts à un ensemble impressionnant de données que nous avons accumulées depuis 2000, lorsque nous avons réalisé pour la première fois « qu’avant l’ADN, il y avait la vague qui l’avait créé. »

Au moment où vous aurez terminé cette série d’articles, vous verrez comment tout cela s’enchaîne parfaitement.

POURQUOI JE M’INQUIÈTE?

De nouvelles preuves nous indiquent de plus en plus que la vie n’est pas le produit de mutations aléatoires.

Qu’est-ce que cela nous laisse?

Certains scientifiques avancent maintenant l’idée d’une «conception intelligente» comme alternative. Les médias grand public tentent vigoureusement de marginaliser ce mouvement et de le regrouper avec le créationnisme.

—Ajout L. LSG—

Dans cette conférence, le scientifique Philippe Guillemant n’hésite pas à dire que le Matérialisme est mort :

Conférence Philippe Guillemant : Le libre arbitre existe-t-il ?

Par conséquent, la personne moyenne se fait dire qu’elle croit en la science (Darwin) ou à la superstition (créationnisme fondamentaliste) – et la plupart des gens continuent de tomber vers elle.

De nombreux rapports de «dénonciateurs» ont fait surface, suggérant que l’élite politique et corporative du monde croyait beaucoup au modèle darwinien. « La nature est une bête cruelle et vorace, ne soutenant que les plus sanguinaires. »

Des films populaires tels que «The Matrix» [Agent Smith] et des programmes télévisés tels que «Battlestar Galactica» [les Cylons] et «Heroes» [le méchant Sylar] renforcent continuellement l’idée que cette évolution compétitive, « basée sur le meurtre », est la seule véritable vérité de la nature.

Quiproquo, ceux qui commettent ces injustices sur les autres sont simplement à l’avant-garde de l’évolution humaine.

Mettons de côté ces préjugés et examinons quelques données réelles pendant une minute.

L’ÉVOLUTION EST ARRIVÉE AVANT

Si l’évolution n’est pas le produit de mutations darwiniennes aléatoires, alors qu’est-ce que c’est?

Si la conception intelligente est la réponse, s’agit-il alors d’un processus lent, épuisant, progressif et continu?

D’année en année, de siècle en siècle, d’éon en éon, de nouvelles espèces apparaissent-elles lentement?

Ou, y a-t-il des moments où toutes les espèces sur Terre changent spontanément, suivis de millions (!) D’années où rien ne se passe?

Les paléontologues de l’Université de Chicago, David Raup et John Sepkoski, ont découvert seulement cela… un cycle de 26 millions d’années dans les archives fossiles.

Cela vient de l’étude la plus exhaustive jamais réalisée sur les fossiles marins – de plus de 36 000 genres différents:

Raup et Sepkoski ne cherchaient pas ce résultat… en fait, ils travaillaient de plus en plus fort pour essayer de s’en débarrasser, mais plus ils regardaient, plus cela devenait clair.

L’axe vertical de ce graphique particulier est étiqueté de manière trompeuse, car il ne s’agit pas d’un graphique «d’extinction» mais plutôt de «spéciation».

Plus la courbe monte sur l’axe vertical, plus de nouvelles créatures apparaissent spontanément dans les différentes couches de la croûte océanique – jamais vues auparavant dans l’histoire.

La plupart des gens écrivent simplement cela comme des collisions astéroïdes / comètes ou des éruptions volcaniques. Cependant, certains des événements que vous voyez sur le graphique ont eu lieux sans aucun   cataclysmes en cours.

Les êtres vivants, partout sur la terre, ont simplement «décidé» qu’il était temps de changer.

Ou… quelque chose les a poussés !

Si c’était vrai… alors l’ADN ne peut pas être simplement une molécule froide et morte.

Il doit interagir avec un champ.

Soit le champs pousse l’ADN à se restructurer, sur la base de ses propres codes internes…

Ou le champs télécharge les nouveaux codes… directement dans l’ADN lui-même!

Nous avons maintenant des preuves incontestables que c’est exactement ce qui se passe. Les scientifiques n’ont tout simplement pas encore réalisé ce qu’ils ont trouvé.

 

UN CYCLE D’ÉVOLUTION DE 62 MILLIONS D’ANNÉES – LE TEMPS EST ARRIVÉ!

Plus récemment, le Dr Robert Rohde a utilisé le même ensemble de données de Sepkoski pour découvrir un autre cycle d’une durée encore plus longue – 62 millions d’années .

Le cycle de Raup et Sepkoski ne remontait qu’à mi-chemin… environ 250 millions d’années.

Le nouveau cycle de Rohde remonte à l’aube de la vie sur Terre telle que nous la connaissons – il y a 542 millions d’années!

Avant que les sceptiques lancent leurs inévitables pavés, soyons informés que l’étude du Dr Rohde a été publiée dans peut-être la publication scientifique la plus prestigieuse et la plus prestigieuse au monde… Nature :

Ici, nous montrons, en utilisant le recueil de Sepkoski des première et dernière apparitions stratigraphiques de 36380 genres marins, un cycle de 62 plus-moins 3 millions d’années, qui est particulièrement évident dans les genres à durée de vie plus courte. Les cinq grandes extinctions énumérées par Raup et Sepkoski peuvent être un aspect de ce cycle.

Un résumé des implications des recherches de Raup / Sepkoski et Rohde a également été publié dans la revue Nature, y compris ce qui suit (je souligne):

Il n’y a pas encore d’explication, mais divers modèles impliquant le climat, l’environnement, les facteurs géologiques et astrophysiques devraient fournir des prédictions vérifiables pour aider à résoudre le mystère.

Les deux cycles sont clairement à l’œuvre dans nos archives fossiles – et selon certaines estimations, nous sommes déjà en retard de 3 millions d’années pour la prochaine vague du cycle de Rohde de 62 millions d’années.

Comme le résumé de Raup et Sepkoski, publié avec la National Academy of Sciences, indique:

Bien que les causes de la périodicité soient inconnues, il est possible qu’elles soient liées à des forces extraterrestres (solaire, système solaire ou galactique). (éléments entre parenthèses ajouté)

 

CHANGEMENT CLIMATIQUE INTERPLANÉTAIRE

Maintenant, fais le calcul. La dernière manifestation majeure de nouvelles espèces remonte à 65 millions d’années. Le cycle de Rohde est de 62 millions d’années, plus ou moins 3 millions.

Nous n’avons pas encore vu la prochaine explosion soudaine de l’évolution que le cycle de Rohde prédit.

Sommes-nous en train de traverser cette nouvelle explosion de l’évolution maintenant?

Si oui, pourrait-il y avoir des facteurs astrophysiques – système solaire ou galactique – qui déclencheraient cette évolution massive?

Est-ce la première fois que nous observons directement ce qui a déclenché ces changements au cours des 542 millions d’années précédentes?

C’est très bien possible.

En collaboration avec Richard C. Hoagland de l’Enterprise Mission, nous avons rédigé un document complet intitulé «Interplanetary Day After Tomorrow» démontrant que les changements climatiques que nous voyons sur la Terre se produisent, en fait, sur toutes les planètes du système solaire [sauf Mercure] ainsi que le Soleil lui-même.

Voici un bref résumé de certains points de données initiaux de notre étude exhaustive, avec plus de 100 références scientifiques grand public / NASA:

Soleil:   activité plus élevée depuis 1940 qu’à tout moment au cours des 11 000 dernières années

 

Mercure:  Découverte d’une glace polaire inattendue, accompagnée d’un champ magnétique intrinsèque étonnamment fort… pour une planète soi-disant «morte»

 

Vénus:   augmentation de 2500% de la luminosité aurorale et changements atmosphériques mondiaux substantiels en moins de 30 ans

 

Terre:   changements météorologiques et géophysiques mondiaux substantiels et évidents

 

Mars:   «réchauffement climatique», d’énormes tempêtes, disparition des calottes glaciaires polaires

 

Jupiter:   réchauffement interne massif, augmentation de plus de 200% de la luminosité des nuages ​​de plasma environnants

 

Saturne:   Diminution majeure de la vitesse de rotation en seulement ~ 20 ans, accompagnée d’une montée surprenante des rayons X de l’équateur

 

Uranus:   «Vraiment gros, gros changements» de luminosité, augmentation de l’activité cloud mondiale

 

Neptune:  augmentation de 40% de la luminosité atmosphérique

 

Pluton:   augmentation de 300% de la pression atmosphérique, alors même que Pluton s’éloigne du soleil

LA «CONSTANTE DE NINEVEH»

Comme nous l’avons écrit auparavant, Maurice Chatelain a découvert un cycle de 6,2 millions d’années inscrit dans les tablettes d’argile sumériennes. Chaque planète et satellite de notre système solaire connaît un nombre pair de révolutions pendant cette période… jusqu’à la seconde.

Cela signifie également qu’à un moment donné, tous les 6,2 millions d’années, toutes les planètes se retrouveraient en ligne droite! [Cela ne se produit pas en ce moment, bien sûr, mais à un moment donné du cycle, ce serait le cas.]

De toute évidence, 6,2 millions d’années est une harmonique du cycle de Rohde. Déplacez simplement le point décimal et vous êtes arrivé à 62 millions d’années.

Le travail incroyable de Bruce Cathie avec les harmoniques prouve que vous pouvez ajouter ou supprimer des zéros à un nombre sans perdre ses qualités intrinsèques de «vibration».

[Par «vibration», nous entendons simplement le nombre de diviseurs – combien de façons différentes vous pouvez découper un nombre en morceaux plus petits. Plus il y aura de diviseurs, plus il y aura de «vibrations» et plus le nombre sera harmonique.]

 

QU’EST-CE QUE TOUT CELA VEUT DIRE? 

Les preuves suggèrent que notre système solaire est à la fin d’un cycle très important. Nous pouvons suivre ce cycle non seulement dans les archives fossiles, mais dans les orbites réelles des planètes du système solaire. Ce cycle était apparemment suffisamment important pour que les anciens Sumériens – ou ceux qui étaient en contact avec eux – en étaient bien conscients.

L’énergie ruisselle dans les planètes, ce qui les rend plus brillantes, plus chaudes et plus magnétiques.

Nous sommes sur l’une de ces planètes. Cette même énergie ruisselle en nous.

Si l’énergie était «morte» et sans vie, cela pourrait ne pas signifier grand-chose.

Cependant, il existe des preuves solides que l’énergie est très « vivante » – et qu’elle a une intelligence définie.

Par conséquent, il semble que chaque personne sur Terre subit actuellement une charge énergétique d’ADN et déclenche une évolution dans l’humanité telle que nous la connaissons.

Cela pourrait être responsable d’une quantité toujours croissante de rapports paranormaux dans notre société – synchronicité, ESP et capacité psychique, observations de fantômes et même l’augmentation constante des scores de QI.

Il peut également être responsable de la montée incroyable des tensions politiques, économiques, religieuses et sociales dans le monde en ce moment. Tout le matériel «caché» est exposé à la lumière de la vérité.

Toute discussion «juste et équilibrée» sur l’énigme de 2012 serait incomplète en explorant uniquement les changements de la Terre et l’idée que nous pourrions nous diriger vers un Armageddon ou une apocalypse.

Avec les nouvelles informations sur l’ADN qui arrivent maintenant, il se peut qu’il se passe beaucoup  plus de choses que la plupart des gens n’oseraient jamais   imaginer.

Et cela signifie qu’il y a de l’espoir. 

LIRE «VOTRE ADN EST-IL UN ORDINATEUR QUANTIQUE?» POUR UN COUP D’ŒIL REGARDES LA DEUXIÈME PARTIE!

 

[Ou, en attendant, consultez le séminaire vidéo gratuit si vous ne l’avez pas déjà vu… car de précieuses données à l’appui de ce modèle sont fournies, à partir de la deuxième section.]

PARTIE 2

Cet article intrigant a disparu du site Web d’origine – nous avons donc décidé de créer notre propre miroir ici, avec des mises à jour, en préparant la deuxième partie de « Votre ADN change! »

L’ARTICLE ORIGINAL A DISPARU

Vous êtes sur le point de lire l’un des résumés de recherche sur l’ADN les plus innovants, fascinants et transformateurs du monde jamais publiés sur le Web… et nous l’avons maintenant enrichi de nouvelles pépites d’informations formidables!

Nous avions espéré créer un lien direct vers cet article sur fosar-bludorf.com, mais nous ne pouvons absolument plus y trouver de référence sur le site – ni le localiser via Archive.org.

Vous avez peut-être déjà vu cet article, car il a créé une énorme frénésie de spam par courrier électronique fin 2003 et a été diffusé sur près de 600 sites Web différents. Il semble avoir un cycle viral où environ tous les 4 mois où il fait à nouveau le buzz. Au début, nous allions simplement créer un lien vers l’un de ces sites «miroirs», mais ils semblaient tous avoir des produits ou des services à vendre.

Les auteurs originaux ont un logiciel génial et utile appelé Hyper2000 qu’ils vendent pour soutenir leur travail, et pas un seul de ces sites miroirs ne leur a donné un lien approprié vers celui-ci.

Ce logiciel utilise plusieurs facteurs pour calculer les meilleurs moments pour méditer ou faire des recherches sur la conscience supérieure, en fonction de votre position par rapport au centre galactique ainsi que de l’activité de la grille globale et des phases de la lune. Nous disposons de données fiables pour confirmer l’utilité de ces indicateurs temporels:

http://web.archive.org/web/20041210190739/http:/www.fosar-bludorf.com/hyper2000/hyper2000_eng.htm

LE TRANCHANT S’AFFINE

Ce que nous nous apprêtons à publier dans la deuxième partie de «Votre ADN est en train de changer!» Constituera une avancée majeure dans la compréhension de la science exposée dans cet article. Aussi incroyable que cela puisse paraître une fois que vous aurez fini de lire, ce n’est encore qu’un cours d’introduction!

Quelques petites vérifications de références issues de recherches antérieures se sont transformées en un énorme nouveau corpus de données que nous synthétisons maintenant. Nous nous excusons, car à l’origine, la portée de la deuxième partie allait être beaucoup plus petite – mais maintenant, nous sommes comme un enfant dans un magasin de bonbons car toutes les pièces se réunissent si magnifiquement!

Nous avons fait sauter la poussière de cet article de 2003 de quatre manières différentes. Tout d’abord, nous avons ajouté plusieurs nouvelles mises à jour entre parenthèses. Ensuite, nous avons inclus des images visuelles pour clarifier les points. Nous avons également ajouté des menus vedettes pour briser un peu le flux, ce qui facilite la lecture. Enfin, nous avons nettoyé la syntaxe maladroite de la traduction afin qu’elle soit plus facile à lire.

Si vous ne l’avez jamais vu auparavant, alors vous allez vous régaler! Malheureusement, il n’est pas bien documenté ou lié à d’autres sites soutenant la recherche, mais nous avons confirmé indépendamment chaque aspect de cette recherche.

DÉCOUVERTES D’ADN RUSSE

Résumé par Baerbel
* Édité et traduit

Les enseignants ésotériques et spirituels savent depuis des siècles que notre corps est programmable par le langage, les mots et la pensée. Cela a maintenant été scientifiquement prouvé et expliqué.

L’ADN humain agit comme une version biologique d’Internet – et il est supérieur à l’artificiel à bien des égards.

Les dernières recherches scientifiques russes expliquent directement ou indirectement des phénomènes tels que la clairvoyance, l’intuition, les actes de guérison spontanés / à distance, l’auto-guérison, les techniques d’affirmation, la lumière inhabituelle / les auras autour des personnes (à savoir les maîtres spirituels), l’influence de l’esprit sur les conditions météorologiques et bien d’autres choses. plus.

En outre, il existe des preuves pour un tout nouveau type de médicament dans lequel l’ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences – SANS éliminer ni remplacer des gènes uniques.

LES SÉQUENCES D’ADN DIT «POUBELLE» SEMBLENT ÊTRE DU LANGAGE

Seulement 10% de notre ADN est utilisé pour construire des protéines. C’est ce sous-ensemble d’ADN qui intéresse les chercheurs occidentaux, et il est examiné et catégorisé. Les 90% restants de la molécule sont considérés comme de l’ADN indésirable.

Les chercheurs russes étaient cependant convaincus que la nature n’était pas aussi stupide. Ils ont rejoint des linguistes et des généticiens dans une aventure pour explorer ces 90% d’ADN “indésirable”. Leurs résultats, découvertes et conclusions sont tout simplement révolutionnaires!

Selon leurs découvertes, notre ADN est non seulement responsable de la construction de notre corps, mais sert également de moyen de stockage et de communication des données.

Les linguistes russes ont constaté que le code génétique – en particulier dans les 90% apparemment «inutiles» – suit les mêmes règles que nos langues humaines.

Ils ont comparé les règles de syntaxe (la façon dont les mots sont assemblés pour former des phrases et des phrases), la sémantique (l’étude du sens dans les formes linguistiques) et les règles de base de la grammaire.

Ils ont découvert que les alcalins de notre ADN suivent une «grammaire» régulière et ont des règles définies, comme nos langues! Par conséquent, les langues humaines ne sont pas apparues par coïncidence, mais semblent refléter les modèles inhérents à notre ADN.

L’ADN PEUT ÊTRE MODIFIÉ PAR DES MODÈLES SONORES – Y COMPRIS LA LANGUE PARLÉE

Le biophysicien et biologiste moléculaire russe Pjotr ​​Garjajev et ses collègues ont également exploré le comportement vibratoire de l’ADN.

En bref, le résultat final était: « Les chromosomes vivants fonctionnent comme un ordinateur holographique, utilisant un rayonnement laser à ADN endogène. »

Cela signifie qu’ils ont réussi, par exemple, à moduler certains modèles de fréquence (son) sur un rayon de type laser, qui a ensuite influencé la fréquence de l’ADN – et ainsi modifié l’information génétique elle-même.

Étant donné que les structures de base des paires ADN-alcalines et le langage (comme expliqué précédemment) sont similaires, aucun décodage d’ADN n’est nécessaire. On peut simplement utiliser des mots et des phrases du langage humain!

Cela a également été prouvé expérimentalement. La substance ADN vivante (dans les tissus vivants, pas in vitro) réagira toujours aux faisceaux laser qui ont été modulés par le langage, et même aux ondes radio, si les fréquences appropriées (son) sont utilisées.

Cela explique scientifiquement pourquoi les affirmations, l’hypnose et similaires peuvent avoir des effets si forts sur les humains et leur corps. Il est tout à fait normal et naturel que notre ADN réagisse au langage.

PROBLÈMES POSSIBLES DANS LA CONCEPTION EXPÉRIMENTALE

«Preuve» peut être un terme trop fort pour cet aspect de la recherche de Gariaev et al. Il pourrait y avoir des problèmes avec la conception en termes de science de la conscience. À savoir, l’esprit de l’observateur pourrait affecter l’ADN par ce qu’il s’attend à voir.

Nous savons déjà que l’observateur a un effet important sur l’ADN grâce aux travaux du Dr Glen Rein, comme nous le couvrons dans «La science de la paix». Il a constaté que les états émotionnels négatifs provoquaient la contraction de l’ADN et que les états émotionnels positifs provoquaient le déroulement de l’ADN, ce qui est une condition de la guérison.

Gariaev et al. aurait besoin d’isoler l’effet du langage parlé sur l’ADN dans un système complètement aléatoire et fermé qui n’a été observé par aucune conscience humaine avant la réalisation de plusieurs essais. Cela rendrait au moins plus probable que la langue elle-même, et non l’observateur, affecte l’ADN.

EXEMPLE: ÉTUDES SUR L’EAU DE MASARU EMOTO 

C’est le même problème que nous avons avec les expériences de Masaru Emoto où l’eau se fige en de beaux cristaux en présence d’énergie émotionnelle positive et / ou crée des structures discordantes en présence d’énergie émotionnelle négative – comme décrit dans « What the Bleep Do We Know » et d’autres sources.

Certaines de ces expériences impliquent de l’eau qui a été stockée dans des tubes avec une écriture sur eux qui disait «Je t’aime» ou «Je te déteste»

Nous n’avons pas encore vu de preuves concluantes qu’Emoto a trouvé un moyen de garantir que la personne utilisant le microscope, observant et photographiant les cristaux pendant leur formation, n’affecte pas mentalement la façon dont l’eau cristallise en temps réel, produisant ainsi les résultats souhaités avec sa propre intention.

BACKSTER A DÉVELOPPÉ LES NOUVEAUX PROTOCOLES AVEC LA RECHERCHE VÉGÉTALE

Nous avons été alertés de ces problèmes dans le protocole science-conscience par nos entretiens avec le Dr Cleve Backster, www.primaryperception.com, qui a mené des études révolutionnaires dans cette science émergente depuis plus de 40 ans maintenant. Son travail sera présenté dans notre film hollywoodien CONVERGENCE.

Vous vous souvenez peut-être de Backster en tant que scientifique qui a câblé ses plantes d’intérieur à un détecteur de mensonges [polygraphe] et a constaté qu’ils «  criaient  » comme un être humain sous le choc lorsqu’ils étaient menacés de brûler – même s’il pensait seulement à le faire. Voici une diapositive de son observation originale de 1966:

Les Plantes Chantantes de Damanhur

Backster a découvert plus tard qu’il était très, très difficile d’avoir un effet de conscience vraiment «aléatoire». La seule façon dont il pouvait y arriver avec ses expériences sur les plantes était quand aucun autre humain n’était dans le bâtiment.

Il a utilisé la créature vivante la plus consommable à laquelle il pouvait penser – les crevettes de saumure – et a testé si les plantes répondraient à leur mort aléatoire dans l’eau bouillante. L’image suivante montre l’engin « diabolique » qui a pratiquer l’acte:

Les plantes étaient beaucoup plus intéressées par les gens du bâtiment que par la mort aléatoire de quelques crevettes en saumure. Ce n’est que lorsque les plantes étaient froides et solitaires, sans aucun humain sur lequel se concentrer, qu’elles ont «crié» lorsque les crevettes sont mortes subitement sur un circuit temporel aléatoire.

Nous couvrons bien cette histoire et bien d’autres dans Backster dans «La science de la paix». Maintenant, nous revenons à l’article de Fosar-Bludorf…

LES MODÈLES D’ADN PEUVENT ÊTRE TRANSMIS À D’AUTRES ORGANISMES

Alors que les chercheurs occidentaux coupent des gènes uniques des brins d’ADN et les insèrent ailleurs, les Russes ont créé avec enthousiasme des appareils qui influencent le métabolisme cellulaire par le biais de fréquences radio et lumineuses modulées, réparant ainsi les défauts génétiques.

[Comme nous le montrerons dans la deuxième partie de «Votre ADN est en train de changer!», Cela incluait la réanimation de cellules mortes dans le rayonnement de Tchernobyl!]

Ils ont même capturé des schémas d’information d’une molécule d’ADN particulière et les ont transmis à une autre. Les cellules ont ainsi été reprogrammées avec un génome différent.

Ils ont réussi à transformer, par exemple, des embryons de grenouilles en embryons de salamandre simplement en transmettant les schémas d’information sur l’ADN!

Toutes les informations nécessaires pour construire une salamandre ont été transmises à l’embryon de grenouille sans aucun des effets secondaires ou des disharmonies que nous obtenons lors de la découpe et de la réintroduction de gènes uniques de l’ADN.

Cela représente une révolution et une sensation incroyables qui transforment le monde: en appliquant simplement des vibrations (fréquences sonores) et du langage, vous obtenez des effets de clonage sans utiliser la procédure de découpe archaïque!

Cette expérience met en évidence l’immense pouvoir de la génétique des vagues, qui a évidemment une plus grande influence sur la formation des organismes que les processus biochimiques des séquences alcalines.

GADGETS ET GIZMOS NON NÉCESSAIRES: VOUS POUVEZ PROGRAMMER VOTRE ADN

Les enseignants ésotériques et spirituels savent depuis des siècles que notre corps est programmable par le langage, les mots et la pensée. Cela a maintenant été scientifiquement prouvé et expliqué.

Bien sûr, la fréquence doit être correcte. Et c’est pourquoi tout le monde n’a pas le même succès ou ne peut pas accomplir des exploits de conscience avec le même degré de force.

La personne individuelle doit travailler sur ses processus internes et son développement afin d’établir une communication consciente avec l’ADN.

Les chercheurs russes travaillent sur une méthode qui ne dépend pas de ces facteurs mais qui fonctionnera TOUJOURS, à condition d’utiliser la bonne fréquence.

Mais plus la conscience d’un individu est développée, moins il y a de besoin pour tout type d’appareil – on peut obtenir ces résultats par soi-même. La science cessera enfin de rire de ces idées et confirmera et expliquera les résultats. Et cela ne s’arrête pas là.

L’ADN S’INTERFACE À L’ÉNERGIE DU «VIDE»

Les scientifiques russes ont également découvert que notre ADN peut créer des motifs structurés invisibles dans l’énergie du vide de l’espace, produisant ainsi des trous de ver aimantés!

[Ici, ils font référence à l’étude révolutionnaire de Garaiev et Poponin sur le soi-disant «effet fantôme d’ADN». Attendez, comme cela est expliqué plus loin dans l’article.]

Les trous de ver sont les équivalents microscopiques des ponts dits Einstein-Rosen au voisinage des trous noirs (laissés par les étoiles explosées). Ce sont des connexions tunnel entre des zones entièrement différentes de l’univers, à travers lesquelles les informations peuvent être transmises en dehors de l’espace et du temps.

LE STRESS perturbe votre capacité à recevoir une «hyper-communication»

L’ADN attire ces informations et les transmet à notre conscience. Ce processus d’hyper-communication (télépathie, canalisation) est le plus efficace dans un état de relaxation.

Le stress, l’inquiétude ou un intellect hyperactif empêchent une hyper-communication réussie – ou les informations que vous obtenez seront totalement déformées et inutiles.

LES «CHAMPS MORPHOGÉNÉTIQUES» DANS LA NATURE SONT MAINTENANT EXPLIQUÉS

Dans la nature, l’hyper-communication est appliquée avec succès depuis des millions d’années. Le flux organisé de la vie chez les insectes le prouve de façon spectaculaire. L’homme moderne ne le connaît qu’à un niveau beaucoup plus subtil en tant que ce que l’on nomme «intuition». Mais nous aussi, nous pouvons retrouver sa pleine utilisation.

[Dans cette section, ils font référence aux études des «champs morphogénétiques» telles que documentées pour la première fois par le Dr Rupert Sheldrake.]

Comme exemple de la nature, quand une fourmi reine est séparée de sa colonie, les fourmis ouvrières restantes continueront de construire avec ferveur, selon le plan. Cependant, si la reine est tuée, tout travail dans la colonie s’arrête. Aucune fourmi ne saura quoi faire.

Apparemment, la reine transmet les «plans de construction» même lorsqu’elle est loin – via la conscience de groupe avec ses sujets. Elle peut être aussi loin qu’elle le souhaite, tant qu’elle est vivante.

HYPER-COMMUNICATION CHEZ L’HOMME

Chez l’homme, l’hyper-communication est le plus souvent rencontrée lorsque l’on accède soudainement à des informations en dehors de sa base de connaissances. Une telle hyper-communication est alors vécue comme une inspiration ou une intuition (également dans la canalisation de transe).

Le compositeur italien Giuseppe Tartini, par exemple, a rêvé un soir qu’un diable était assis à son chevet, jouant du violon. Le lendemain matin, Tartini a pu noter la pièce exactement de mémoire. Il l’a appelé la Sonate du Trille du Diable.

Pendant des années, un infirmier de 42 ans a rêvé d’une situation dans laquelle il était connecté à une sorte de CD-ROM de connaissances. Des informations vérifiables provenant de tous les domaines imaginables lui ont alors été transmises, et il a pu s’en souvenir le matin.

Il y avait un tel flot d’informations qu’il semblait que toute une encyclopédie avait été transmise la nuit. La plupart des faits dépassaient sa base de connaissances personnelles et atteignaient des détails techniques dont il ne savait absolument rien.

Nous pouvons supposer que l’identité de cette infirmière est révélée dans la version allemande de ce livre.

Il existe de nombreux autres exemples de cela. Le mathématicien ordinaire Srinivasa Ramanujan a proposé des formules mathématiques à la fin des années 1800 qui étaient si avancées qu’elles sont encore utilisées dans les calculs de «physique hyper-dimensionnelle». Lorsqu’on lui a demandé comment il avait accompli des exploits aussi stupéfiants, il a répondu qu’il les avait simplement reçus de la «déesse Namakkal» dans ses rêves.

De nombreux enfants prodiges semblent exploiter quelque chose dans ce sens – développant des capacités incroyables à un très jeune âge. De plus, le phénomène «savant» n’a jamais été suffisamment expliqué, où les personnes ayant des problèmes cognitifs dans la plupart des domaines ont des talents incroyables dans d’autres. Cela a été décrit dans le film de Dustin Hoffman «Rain Man», à titre d’exemple.

L’EFFET ADN FANTÔME

Lorsqu’une hyper-communication se produit, on peut observer des phénomènes surnaturels dans l’ADN, ainsi que chez l’homme.

Les scientifiques russes ont irradié des échantillons d’ADN avec une lumière laser. Les deux images suivantes montrent une photographie de la configuration du laboratoire, suivie d’un schéma montrant comment cette incroyable expérience a été organisée. L’ADN était stocké dans la petite boîte noire que vous voyez sous le disque blanc dans le tiers gauche de l’image. Une ligne noire pointe en évidence vers le disque blanc. La petite boîte est étiquetée comme une «cuvette» dans le diagramme. Le laser est évidemment à droite:

Sur un écran de contrôle, un motif d’onde typique s’est formé, révélant la présence de l’ADN.

[Tout d’abord, c’est ce que le moniteur a montré quand il n’y avait pas d’ADN dans la «cuvette»… une dispersion aléatoire de points. Chaque point est un photon de lumière:]

[Ensuite, nous voyons le «modèle d’onde typique» qui a été causé par la présence de l’ADN:]

Lorsqu’ils ont retiré l’échantillon d’ADN, le motif d’onde n’a pas disparu; c’était toujours là!

[Voici le schéma du «fantôme» qui a été créé dans la chambre:]

De nombreuses expériences contrôlées ont montré que le schéma restait stable après le retrait de l’ADN. Le champ d’énergie de l’échantillon est apparemment resté à cet endroit tout seul.

[En fait, le fantôme d’ADN a continué jusqu’à un mois après le retrait de l’échantillon!]

Cet effet est maintenant appelé effet fantôme d’ADN. On suppose que l’énergie provenant de l’extérieur de l’espace et du temps circule toujours à travers les micro-trous de ver activés après que l’ADN a été retiré.

INTERRUPTION ÉLECTROMAGNÉTIQUE PAR LES HUMAINS: EFFETS FANTÔMES DE L’ADN À GRANDE ÉCHELLE?

Les effets secondaires rencontrés le plus souvent en hyper-communication chez l’homme sont des champs électromagnétiques inexplicables au voisinage des personnes concernées.

Les appareils électroniques tels que les lecteurs CD et similaires peuvent être impactés et cesser de fonctionner pendant des heures. Lorsque le champ électromagnétique se dissipe lentement, les appareils fonctionnent à nouveau normalement.

[Ce n’est pas en fait un champ électromagnétique – c’est un «champ de torsion», qui est le nom que les Russes donnent au champ dont ils ont appelé ici les effets en créant des «micro-trous de ver».]

De nombreux guérisseurs et médiums connaissent cet effet grâce à leur travail: plus l’atmosphère est meilleure et l’énergie, plus il peut être frustrant pour les appareils d’enregistrement car ils cessent de fonctionner à ce moment précis. Souvent le lendemain matin, tout redevient normal.

[Il s’agit d’un problème standard avec les champs de torsion, et il explique également l’effet «EMP» qui assomme l’électronique après une explosion atomique. Cela est en fait causé par une très forte augmentation des champs de torsion qui se produit dans le processus de fusion nucléaire.]

C’est peut-être rassurant à lire pour beaucoup, car les dysfonctionnements de leur équipement n’ont rien à voir avec leur incapacité technique; cela signifie qu’ils sont bons en hyper-communication.

[Les circuits informatiques sont très vulnérables en raison de la sensibilité des électrons individuels voyageant à travers les voies du silicium. Les ampoules sont également sensibles car leurs filaments sont fabriqués à partir de tungstène, que les Russes ont découvert est très réceptif aux «  champs de torsion  » – leur nom pour la soi-disant énergie de la conscience qui interface et sculpte notre ADN.

Vous pouvez très sérieusement abîmer un ordinateur avec un appareil générateur de champ de torsion russe – nous avons endommagé un ordinateur portable et un ordinateur de bureau lors de ces expériences dans le passé. Maintenant, nous nous assurons qu’aucun ordinateur n’est opérationnel sur le chemin du faisceau avant d’allumer l’appareil.

Richard C. Hoagland a signalé des problèmes informatiques similaires lors de la prise de mesures dans la «zone de vortex» naturelle du «château de corail» d’Ed Leedskalnin en Floride. Il s’agit d’une étrange collection d’énormes morceaux de corail construits dans une sorte de parc d’attractions. Leedskalnin aurait découvert un effet anti-gravité d’une sorte qui était clairement lié à sa position géographique sur la Terre.]

LES HUMAINS ONT PERDU L’HYPER-COMMUNICATION POUR S’INDIVIDUALISER : MAINTENANT, NOUS LE RECOMMANDONS

Dans leur livre Vernetzte Intelligenz, Grazyna Gosar et Franz Bludorf expliquent ces connexions avec précision et clarté. Les auteurs citent également des sources présumant que, dans les premiers temps, l’humanité était comme les animaux – très fortement liée à la conscience de groupe. Ils ont ainsi agi en groupe.

Cependant, pour développer et expérimenter l’individualité, nous, les humains, avons dû oublier presque complètement l’hyper-communication.

Maintenant que nous sommes assez stables dans notre conscience individuelle, nous pouvons créer une nouvelle forme de conscience de groupe – à savoir celle dans laquelle nous accédons à toutes les informations via notre ADN, sans être forcé ou contrôlé à distance sur ce qu’il faut faire avec ces informations.

NOTRE ADN PEUT «TÉLÉCHARGER» LES DONNÉES DANS LE «RÉSEAU»

Nous savons maintenant que, tout comme nous utilisons Internet, notre ADN peut:

  • injecter les données appropriées dans le réseau,
  • récupérer les données du réseau, et
  • établir des contacts avec les autres participants du réseau.

La cicatrisation à distance, la télépathie ou la «télédétection» sur l’état d’un autre peuvent ainsi s’expliquer.

Certains animaux savent de loin quand leurs propriétaires prévoient de rentrer chez eux. Cela peut être fraîchement interprété et expliqué via les concepts de conscience de groupe et d’hyper-communication.

[Voir «Les animaux qui savent que leurs propriétaires rentrent chez eux» du Dr Rupert Sheldrake pour plus de données sur ce point.]

HUMAINS INDIVIDUELS + CONSCIENCE DU GROUPE = ‘ASCENSION’

Aucune forme de conscience collective ne pourrait être utilisée de manière sensée sans que chaque membre développe d’abord une individualité distincte. Sinon, nous reviendrions à un instinct de troupeau primitif qui pourrait être facilement manipulé.

L’hyper-communication dans le nouveau millénaire signifie quelque chose de tout à fait différent.

Les chercheurs pensent que si les humains pleinement individualisés retrouvaient la conscience de groupe, ils auraient un pouvoir divin pour créer, modifier et façonner les choses sur Terre! Il semble que l’humanité se dirige collectivement vers une telle conscience de groupe de ce nouveau genre.

[Sur DivineCosmos.com, nous utilisons le terme «Ascension» pour faire référence à cette hypothétique nouvelle capacité naissant dans l’humanité – dont nous ne voyons que les premiers stades à ce stade. Dans «Votre ADN change!», Nous expliquons pourquoi il semble que nous subissions actuellement une évolution fondamentale de l’ADN.]

‘LES ENFANTS INDIGO’ UN AUTRE EFFET DES CHANGEMENTS D’ADN

Cinquante pour cent des enfants deviennent un problème dès qu’ils vont à l’école, car le système rassemble tout le monde et exige un ajustement.

Néanmoins, l’individualité des enfants d’aujourd’hui est si forte qu’ils refusent cet ajustement et résistent à renoncer à leurs particularités de la manière la plus diverse.

Dans le même temps, de plus en plus d’enfants voyants naissent. Quelque chose chez ces enfants tend vers la conscience de groupe du nouveau genre, et il ne peut plus être supprimé.

LE TEMPS POURRAIT ÊTRE MANIPULÉ PAR LA CONSCIENCE DU GROUPE

En règle générale, les conditions météorologiques sont assez difficiles à influencer pour des individus isolés. Cependant, il peut être influencé par la conscience de groupe. (Ce n’est pas nouveau pour certaines tribus indigènes).

La météo est fortement influencée par les fréquences de résonance de la Terre (fréquences Schumann). Cependant, ces mêmes fréquences sont également produites dans nos propres cerveaux!

Lorsque de nombreuses personnes synchronisent leur pensée, ou lorsque des individus (des maîtres spirituels, par exemple) concentrent leurs pensées à la manière d’un laser, il n’est pas du tout surprenant qu’ils puissent influencer la météo.

Une civilisation moderne qui développe une conscience de groupe ne connaîtrait pas de problèmes environnementaux, ni de pénurie d’énergie. Si elle devait utiliser des pouvoirs mentaux comme une civilisation unifiée, elle aurait le contrôle des énergies de sa planète natale comme conséquence naturelle.

[Les découvertes de la pyramide russe dont nous avons parlé sur notre site Web du Divin Cosmos prouvent que les «  champs de torsion  » peuvent être exploités pour créer des effets de conscience positifs, des phénomènes de guérison miraculeux et une diminution notable du tremblement de terre et de l’activité météorologique sévère dans les environs de la pyramide.

Les trous d’ozone semblent se refermer sur les pyramides et l’eau sous les pyramides est purifiée. La production de puits de pétrole augmente également de 25% et le matériel pompé est plus propre que d’habitude. Consultez notre séminaire vidéo gratuit sur DivineCosmos.com pour plus d’informations.]

L’«EFFET MAHARISHI» – UNE AUTRE CONNEXION IMPORTANTE

Lorsqu’un grand nombre de personnes s’unissent avec une intention plus élevée, comme en méditant sur la paix, les potentiels de violence se dissolvent également.

Cela a été appelé l’«effet Maharishi», d’après le fondateur de Transcendental Meditation qui a postulé l’idée et a ensuite eu suffisamment de personnes méditant pour la tester correctement. Des réductions très substantielles de la guerre, de la criminalité et de l’agression ont été réalisées alors que de grands groupes de personnes méditaient dans la même région.

Nous couvrons ce point de manière explicite et percutante dans notre série MP3, «La science de la paix», disponible sur notre site Web.

L’ADN EST UN SUPER-CONDUCTEUR ORGANIQUE À TEMPÉRATURE CORPORELLE

Apparemment, l’ADN est également un supraconducteur organique qui peut fonctionner à une température corporelle normale, contrairement aux supraconducteurs artificiels qui nécessitent des températures extrêmement basses entre -200 et -140 °C pour fonctionner.

De plus, tous les supraconducteurs sont capables de stocker de la lumière, et donc de stocker des informations. Cela explique en outre comment l’ADN peut stocker de grandes quantités de données.

[Pour en savoir plus sur cet aspect des supraconducteurs, vous pouvez rechercher le phénomène « Bose-Einstein Condensate ». En bref, à ces températures super fraîches, les photons et les atomes tels que l’hélium-4 deviennent «enchevêtrés», où ils partagent les états quantiques les uns des autres.]

«ZONES DE VIDE» – TROUS DE VER STABLES

Il existe un autre phénomène lié à l’ADN et aux trous de ver. Normalement, ces trous de ver super petits sont très instables et ne sont maintenus que pendant les plus petites fractions de seconde.

Dans certaines conditions, des trous de ver stables peuvent s’organiser, qui forment alors des «domaines de vide» distinctifs. Dans ces formations, la gravité peut se transformer en électricité, par exemple. Les domaines du vide sont des boules auto-rayonnantes de gaz ionisé qui contiennent des quantités considérables d’énergie.

Il y a des régions en Russie où de telles boules rayonnantes apparaissent assez souvent. Suite à la confusion qui a suivi, les Russes ont lancé des programmes de recherche massifs, conduisant finalement à certaines des découvertes mentionnées ci-dessus.

Nous avons fourni une couverture complète des nombreuses découvertes russes fascinantes concernant les «domaines du vide» au Divin Cosmos. Vous pouvez en savoir plus sur https://divinecosmos.com/index.php?option=com_content&task=view&id=85 .

LES «ZONES DE VIDE» PEUVENT INTERAGIR NATURELLEMENT AVEC NOTRE CONSCIENCE 

Beaucoup de gens connaissent les domaines du vide comme des boules brillantes dans le ciel.

Les attentifs les regardent avec émerveillement et se demandent ce qu’ils pourraient être. J’ai pensé une fois: «Bonjour là-haut. S’il vous arrive d’être un OVNI, volez en triangle. «

Soudain, les boules lumineuses se sont déplacées en triangle. Ou ils ont tiré à travers le ciel comme des rondelles de hockey sur glace: ils ont accéléré de zéro à des vitesses folles tout en glissant silencieusement à travers le ciel.

On est resté bouche bée devant cela. J’ai, comme beaucoup d’autres aussi, pensé qu’ils étaient des OVNIS. Des amis, apparemment, alors qu’ils volaient en triangles juste pour me plaire.

Maintenant, les Russes ont trouvé – dans les régions où les domaines du vide apparaissent souvent – des orbes qui volent parfois sous forme de boules de lumière, du sol vers le ciel. Ces boules peuvent être guidées par la pensée.

LES «ZONES DE VIDE» ÉMETTENT DES ONDES DE BASSE FRÉQUENCE SIMILAIRES AUX ONDES CÉRÉBRALES 

Depuis lors, il a été constaté que les domaines de vide émettent des ondes de basse fréquence qui sont également produites dans notre cerveau. En raison de cette similitude des vagues, ils sont capables de réagir à nos pensées.

Courir avec enthousiasme dans un domaine de vide au niveau du sol pourrait ne pas être une si bonne idée, car ces boules de lumière peuvent contenir d’immenses énergies et elles sont capables de muter nos gènes.

En outre, les effets anti-gravitationnels peuvent empêcher le sang de circuler correctement dans le cœur, provoquant une insuffisance cardiaque mortelle.

LE PHÉNOMÈNE «ORB» EN PHOTOS: PLUS DE PREUVES SUR LES «DOMAINES SOUS VIDE»

De nombreux enseignants spirituels produisent également de telles boules ou colonnes de lumière visibles lors d’une méditation profonde ou pendant un travail énergétique, qui déclenchent des sensations agréablement agréables et ne causent aucun mal. Apparemment, cela dépend également d’un certain ordre intérieur, de la qualité et de l’origine du domaine du vide.

Il y a des professeurs spirituels, comme le jeune Anglais Ananda, par exemple, avec qui on ne voit rien au début, mais quand on essaie de prendre une photo alors qu’ils sont assis et parlent ou méditent en hyper-communication, on obtient seulement une photo d’un nuage blanc sur une chaise.

Nous n’avons pas encore trouvé de qui ils parlent via les recherches Google, car le nom « Ananda » est assez courant en raison de ses racines hindoues.

Dans certains projets de guérison de la Terre, de tels effets lumineux apparaissent également sur les photographies. Autrement dit, ce phénomène a à voir avec les forces de gravité et anti-gravité. Ils apparaissent comme des formes de trous de ver toujours plus stables et à travers des manifestations d’hyper-communication avec des énergies extérieures à notre propre temps et espace.

Gardez à l’esprit que toutes les photographies «orbes» ne sont pas de nature métaphysique. Rense.com a démontré que les particules de sable projetées dans l’air devant un appareil photo, à la bonne distance focale, peuvent créer des «orbes» parfaits sur la photo. Cependant, certaines photos ont certes des caractéristiques étonnantes qui ne peuvent pas être expliquées de cette façon.

Les générations précédentes qui ont connu de tels domaines d’hyper-communication et de vide visible étaient convaincues qu’un ange était apparu devant eux.

Nous ne pouvons jamais être trop sûrs des formes de conscience auxquelles nous aurons accès en utilisant l’hyper-communication. Bien qu’ils n’aient pas eu de preuve scientifique de l’existence réelle de ces formes supérieures de conscience, les personnes ayant eu de telles expériences ne souffrent pas toutes d’hallucinations.

Nous avons simplement fait un autre pas de géant vers la compréhension de notre réalité.

ANOMALIES GRAVITATIONNELLES: UNE AUTRE MANIFESTATION DE «DOMAINES SOUS VIDE»

La science officielle connaît également les anomalies de gravité sur Terre qui contribuent à la formation de domaines de vide.

Récemment, des anomalies gravimétriques ont été découvertes à Rocca di Papa, au sud de Rome…

L’article original de Fosar-Bludorf sur les anomalies gravimétriques est disponible sur http://www.fosar-bludorf.com/archiv/rocca_eng.htm.

Malheureusement, l’article plonge brusquement à ce stade sans conclusion…

DU LIVRE «VERNETZTE INTELLIGENZ»

L’article complet peut être consulté – en anglais – sur le site Web de Kontext ci-dessous.

Comme nous l’avons dit précédemment, il n’existe aucun enregistrement écrit ou Internet d’un «article complet» plus important que ce que vous venez de lire. Si vous en connaissez un, envoyez-nous un e-mail avec un lien.

Toutes les informations proviennent du livre «Vernetzte Intelligenz» von Grazyna Fosar und Franz Bludorf, ISBN 3930243237, résumé et commenté par Baerbel.

Pour l’instant, le livre n’est disponible qu’en allemand.

[Cet article a été publié sur Internet en 2003. À la fin de 2007, il n’y avait toujours aucun signe d’une version anglaise du livre, ce qui est regrettable.]

Vous pouvez contacter les auteurs ici:

Kontext – Forum pour la science des frontières

http://www.fosar-bludorf.com

Sources:

https://divinecosmos.com/davids-blog/360-your-dna-is-changing-part-i/

https://divinecosmos.com/articles/362-groundbreaking-russian-dna-discoveries/

Traduction : https://eveilhomme.com/2020/01/26/votre-adn-change-decouvertes-revolutionnaires-sur-ladn-par-david-wilcok/


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x