jour-1

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas ou qui souhaitent en savoir plus sur ma démarche je vous conseille d’aller lire mon précédent article : Vivre de lumière – Mon expérience à venir.

Je ne pensais pas faire comme ça au départ, mais après réflexion, je me suis dis que j’écrirai un article pour chaque jour du processus, en vous communiquant au jour le jour globalement ce que je vis.

Avant le processus

Manger devenait de plus en plus difficile, et mon corps semblait devenir de plus en plus lourd après chaque prise alimentaire malgré que je diminue progressivement mes rations ainsi que ma fréquence de prise alimentaire.

Dimanche devait être mon dernier jour de prise alimentaire, cependant j’ai eu quelque désagrément ce jour là, en particulier des vomissements et de fortes douleurs abdominales à la suite du repas de midi (je n’ai donc pas pu manger le soir).

Le repas en question n’était pourtant pas “inhabituel” ou “inadapté” (et bien évidemment en petite quantité) :

-Riz en salade (avocat, tomate etc…)

-Pomme de terre à la poêle

J’imagine (et j’en conclue) que mon corps n’était et n’est définitivement plus disposé à se nourrir d’aliments que je ressens être “denses” et “lourds” pour mon corps.

Le repas de dimanche midi ma fait mal jusqu’à aujourd’hui (lundi) en fin d’après-midi (il ne voulait vraiment pas passer).

Jour 1

Je n’ai pas mangé ni bu depuis 1 jour, et je me sens pour le moment relativement bien, je n’ai ni faim ni soif, j’ai beaucoup d’énergie, rien de particulier de ce coté là à signaler.

Je n’ai pas beaucoup dormi la nuit précédente, couché à 21h30, réveillé autour de 4h du matin.

Mon poids était de 63,8 kg ce matin (je prendrai mon poids chaque matin pour en suivre son évolution).

Coté émotionnel : Je suis très calme et très confiant quant à ma réussite.

Je dispose d’une méditation “énergétique” que j’utiliserai aux moments de faiblesses (pour mieux formuler, quand j’en sentirai le besoin).

Je ne compte pas faire de sport intensif cette semaine, principalement à cause de l’eau, ça ne m’empêche pas d’aller me promener et d’avoir diverses activités car je ne peux pas non plus rester constamment en place.

Mercredi je compte également aller me dégourdir les jambes en allant à un “park de trampoline” à Cournon à coté de Clermont-Ferrand.

Rien de plus à ajouter pour cette première journée d’aventure.

Pour finir, je tenais à vous remercier pour tout vos encouragements, dans les moments difficiles je ne les oublieraient pas 😉

Merci,

Tesla

A titre préventif, je ne recommande pas de suivre ce processus sans avoir fait à plusieurs reprises l’expérience du jeûne et sans avoir mis en place de préparation préalable, le but d’un tel régime n’est pas de mettre sa propre vie en jeu !

Cet article ainsi que mon futur témoignage ne sont et ne seront donc en aucun cas des incitations au jeûne ni à un régime particulier, je démens par conséquent tout dommage causé ou engendré par ce type d’expérience.

 


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

25 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Lazaza
Nov 22, 2016 4:12 pm

Bonjour.
Je suis de tout cœur avec ta démarche et je t’envoie plein d’énergies positives.
J’ai une question qui me turlupine : comment tu gères la mauvaise haleine après plusieurs jours de jeûne?
Merci

Membre
Mia
Nov 22, 2016 12:38 pm

bravo c’est un grand jour pour toi ! On réussit tjrs quand nous sommes aider par la Lumiére .J’ai fais cette éxpérience 2 fois et je me suis senti légére et pleine d’énergie et oublié tout les bobos qui encombraient mon corps ! Juste un conseil bois de l’eau les… Lire la suite »

Membre
rocbalie
Nov 22, 2016 11:58 am

moi aussi je vais suivre l’expérience
rocbalie

Membre
Pah-See-Phoo
Nov 22, 2016 10:49 am

Bon courage. Je vais suivre ça de très prés.

Jean Naimard
Nov 22, 2016 8:58 am

Bravo à toi! Je te souhaite toute la réussite possible 🙂
Namasté

Membre
lampahuile
Nov 22, 2016 12:13 am

penser aux autres densités de son corps
se procurer un environnement propice

Christian
Nov 21, 2016 11:23 pm

Cool ! Je m’y suis approché aussi début d’année. Ce qui m’avait le plus aidé était la vidéo de Alyna Rouelle que tu as sûrement déjà vue (https://www.youtube.com/watch?v=nPF_eF9KiPk) N’y réussissant pas vraiment, j’avais revu mes attentes un peu à la baisse avec une approche style Nicolas Pilatrz (1 repas semaine).… Lire la suite »

Starseeker
Nov 23, 2016 9:19 pm
Répondre à  Nikola Tesla

J’ai fait un soin avec Alyna.
Je recommande chaleureusement.
Un amour. <3

Membre
Marie
Nov 21, 2016 10:26 pm

Moi j’ai déjà potassé le sujet depuis un moment. Je te recommande le magazine nexus à ce propos qui a publié plusieurs gros articles sur le phénomène pranique. Mais ce que je ne trouve jamais c’est quel protocole d’assimilation de la lumière vous utilisez ? La meditation, respiration, yoga, visualisation… Lire la suite »

Cassoue
Oct 9, 2018 5:06 am
Répondre à  Nikola Tesla

Merci pour la bonne question posée par Marie.

Dans votre réponse Nikola TESLA vous faites état de vos fameuses méditations énergétiques. Mais quelles sont-elles s’il vous plaît ?

KraKaVeN
Nov 21, 2016 7:04 pm

slt à toi
je te souhaite de réussir ton expérience dans les meilleures conditions possible 😉
que la lumière soit avec toi !

Membre
Caroline
Nov 22, 2016 11:02 am
Répondre à  Nikola Tesla

ça dépend des gens… pour ma part j’ai essayé le processus l’été 2015 et les 2 premières semaines se sont super bien passées. En fait ça n’a pas été très difficile et pourtant je n’ai pas enclenché les 3 marqueurs de l’accès au prana, poids stable, sommeil diminué de moitié… Lire la suite »

Starseeker
Nov 21, 2016 5:58 pm

Pas trop de trampoline quand même, mercredi. 🙂

Cassoue
Oct 9, 2018 5:07 am
Répondre à  Nikola Tesla

Plus de suite ?