Vincent Reynouard, Plaidoyer – Les vrais responsables de la Seconde Guerre Mondiale

7
4340

Il y a des gens qui sont en “mission” sur cette terre et qui sont pret a tous les sacrifices pour que la vérité explose au grand jour. Vincent Reynouard est de ceux là et je salut son courage en partageant cette vidéo.
A noter qu’il parle de reponsabilités de pays pour la mondialisation de la guerre, hors ceux qui ont tirés les manettes ne sont pas les pays énoncés mais la société secrète qui contrôle des politiques de ces pays a savoir les illuminatis. Les guerres mondiales n’ont jamais été une question de pays contre pays, mais une manipulation par les illuminatis qui eux sont bien au delà de ces problèmes de pays et de frontières.

Namasté. Laurent.

IpAbVincent Reynouard, Plaidoyer N°1/2 : “Acquittement pour Hitler. Les vrais responsables de la Seconde Guerre Mondiale” (Août 2012)

Ceci est le premier documentaire réalisé et publié en Août 2012 où l’Historien révisionniste (c’est un pléonasme,…) Vincent Reynouard se propose d’être l’Avocat de la défense des accusés du Tribunal de Nuremberg.
Un documentaire excellent qui présente les points démontrant que le tribunal de Nuremberg fut une parodie de Justice et une vraie escroquerie de brigands.
Comme finalement les vrais déclencheurs de la guerre et exterminateurs de masses furent les Alliés, et notamment l’Angleterre, Vincent Reynouard plaide pour un acquitement du Chancelier Hitler et de son régime.

Cette vidéo ci-dessus est la première de la série et elle a été bloquée et censurée par Youtube au bout de quelques heures. (Vidéos bloquées sur Youtube par adresses IP/pays).

Description officielle de cette vidéo :
“Dans cette vidéo, V. Reynouard expose, documents à l’appui, comment a éclaté la seconde guerre mondiale. Là comme ailleurs, l’histoire officielle se révèle mensongère. V. Reynouard démontre que, jusqu’au bout, Hitler aurait voulu résoudre pacifiquement le différend germano-polonais. C’est l’Angleterre qui a sans cesse agi pour que ce différend dégénère en guerre et, ensuite, pour que la guerre se mondialise.”
(source : ThesesInterdites / Vincent Reynoard)

La Première partie.
– Titre officiel: “Acquittement pour Hitler. Les vrais responsables de la seconde guerre mondiale”.
– Durée: 1h01.

La Deuxième partie.
– Titre officiel: “Pourquoi je plaide l’acquittement pour Hitler”.
– Durée: 23 mins.

Pour une description textuelle plus détaillée de cette série de vidéos par l’auteur, voir ici:
www.democratic-republicans.us/francais/f­rench-reynouard-acquittement-pour-hitler

Le site officiel de Vincent Reynouard:
www.phdnm.org

Notes de Stopmensonges :
Dernier “détail” important… les conclusions de Vincent Reynouard sur les motifs de cet embrasement volontaire.
Vincent Reynouard conclu que cette guerre mondiale a été faite pour des raisons idéologiques. Mais il écarte ce que tous les historiens scolaires écartent à savoir les Extra terrestres et leur technologie.

Hors, la vérité est que 10 ans avant le crash de Roswell qui a eu lieu en 1947, a eu lieu un crash d’engin spatial extra terrestre en Allemagne : http://www.roswellufomuseum.com/research/ufotopics/naziufocrash.html

Tiens donc, comme c’est bizarre… 1937 soit 2 ans avant la guerre… un crash ET en Allemagne, puis l’Allemagne qui retrouve des financements par de richissimes américains (dont Ford) ce qui permet a Hitler de se réarmer rapidement… On peut se poser la question, y aurait il eu échange d’argent entre les illuminatis et Hitler contre de la technologie extra terrestre ?

Et si Hitler avait passé un pacte avec les illuminatis ?
Et si les illuminatis avaient aussi assurés à Hitler leur soutien, le confortant dans le fait d’envahir la Pologne ? – (même histoire qu’avec Sadam Hussein au Koweit).
Et si les illuminatis avaient créés et financés les 2 camps opposés s’assurant de gagner quel que soit le vainqueur ?

Vous comprenez maintenant ?

Une fois les 2 camps épuisés et détruits, les illuminatis n’ont plus qu’a débarquer et récupérer toutes les technologies ET de l’Allemagne (opération Paper Clip). Et voila le tour est joué !

Et que dire de toutes ces photos et témoignages de construction par les scientifiques Allemands de soucoupes volantes Nazis ???

“CELUI QUI NE PREND PAS EN COMPTE LES EXTRA TERRESTRES DANS L’HISTOIRE DE NOTRE MONDE NE COMPRENDRA JAMAIS L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ.”
Laurent Freeman

S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
infoveritas
Membre
infoveritas
Août 30, 2017 11:21

Vincent Reynouard revient sur l’adoption par l’Assemblée nationale de la « loi de moralisation de la vie publique » qui prévoit notamment une peine d’inéligibilité en cas de condamnation pour injures racistes, antisémites ou homophobes. Vincent Reynouard – Dix ans d’inéligibilité pour les “racistes” https://www.egaliteetreconciliation.fr/Vincent-Reynouard-Dix-ans-d-ineligibilite-pour-les-racistes-47370.html Bref, nous sommes tous condamnables.… Lire la suite »

Xuméi
Xuméi
Nov 8, 2014 11:58

N’est ce pas exactement ce qui se passe aujourd’hui à travers l’Ukraine et la Syrie ? :
“C’est l’Angleterre qui a sans cesse agi pour que ce différend dégénère en guerre et, ensuite, pour que la guerre se mondialise.” (source : ThesesInterdites / Vincent Reynoard)

Xuméi
Xuméi
Nov 8, 2014 10:08

Les hommes n’ont pas fini avec les problèmes qui seront climatiques cette fois-ci, si j’en crois le message suivant. Mai cet article est intéressant. Trop peu cherchent honnétement la vérité et la paix, à quelque niveau que ce soit. La population de la Terre va se réduire considérablement en un… Lire la suite »

zeus vs ares
zeus vs ares
Nov 6, 2014 10:52

“CELUI QUI NE PREND PAS EN COMPTE LES EXTRA TERRESTRES DANS L’HISTOIRE DE NOTRE MONDE NE COMPRENDRA JAMAIS L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ.”
Laurent Freeman

Laurent, là ta tout dits en une phrase, bravo!

ISIS is Israel's mossad & the US cia criminal terrorist's of the world!
ISIS is Israel's mossad & the US cia criminal terrorist's of the world!
Nov 6, 2014 7:43

This is not true at all! hitler worked with the rothschilds because he was a rothschild! Someone is lying mr.Vincent Reynouard! They all planned it out and WWII was a distraction from the US taking in Hitler and 3,000 of his commie scientist, the criminal cia and fbi and MANY… Lire la suite »

Thibault
Membre
Thibault
Nov 6, 2014 1:28

Laurent , t’as oublié de préciser les sociétés Thulé et Vril + la providence sur Hitler ( il est passé près de la mort plus d’une dizaine de fois en comptant la WW1 ) . Les nazis n’ont pas eu de la technologie E.T dès 1937 et le crash à… Lire la suite »