USA : Trump signe l’Ordre Executif Présidentiel du 21 décembre 2017 instaurant la saisie des biens des Trafiquants de drogues et d’êtres humains, des pédophiles, des Traîtres à la Nation et des Corrompus !

66
13061

Filibert : Le Président Trump a décidé de saisir les biens de toutes les personnes immorales des États-Unis en espérant que la Cabale du Gouvernement de l’Ombre perde tous ses moyens financiers afin qu’elle ne puisse plus nuire aux intérêts du Pays !  Ce décret signé le 20 décembre est applicable dès le 21 décembre 2017 !

 

Décret Présidentiel du 20 décembre 2017 :

Par l’autorité qui m’a été conférée en tant que Président par la Constitution et les lois des États-Unis d’Amérique, y compris la Loi sur les pouvoirs économiques internationaux d’urgence (50 USC 1701 et suivants) (IEEPA) , la loi sur les urgences nationales (50 USC 1601 et suivants) (NEA), la loi Global Broaditsky sur la responsabilité des droits humains (loi publique 114-328) (la “loi”), l’article 212 (f) de la loi sur l’immigration et la nationalité 1952 (8 USC 1182 (f)) (INA), et l’article 301 du titre 3, United States Code,
“Moi, Donald J. Trump, Président des États-Unis d’Amérique, je constate que la fréquence et la gravité des violations des droits de l’homme et de la corruption qui proviennent, en tout ou en partie, des États-Unis, telles que celles commises ou dirigées par des personnes citées dans l’Annexe, a atteint une telle ampleur et une telle gravité que cela menace la stabilité des systèmes politiques et économiques internationaux.
Les violations des droits de l’homme et la corruption sapent les valeurs qui constituent le fondement essentiel de sociétés stables, sûres et fonctionnelles; elles ont des effets dévastateurs sur les individus; elles affaiblissent les institutions démocratiques; elles dégradent la primauté du droit; elles perpétuent les conflits violents; elles facilitent les activités des personnes dangereuses et minent les marchés économiques.
Les États-Unis cherchent à imposer des conséquences tangibles et significatives à ceux qui commettent de graves violations des droits de l’homme ou se livrent à la corruption, et à protéger le système financier des États-Unis contre les abus de ces mêmes personnes.
Je détermine donc que les violations graves des droits de l’homme et la corruption dans le monde constituent une menace inhabituelle et extraordinaire pour la sécurité nationale, la politique étrangère et l’économie des États-Unis, et je déclare une urgence nationale pour faire face à cette menace.
Toutes les possessions et biens, situés aux États-Unis, qui appartiennent aux États-Unis ou qui sont en la possession ou sous le contrôle d’une personne américaine citée ci-dessous, sont bloqués et ne peuvent être transférés, payés, exportés, retirés ou autrement distribués”.

Je détermine et ordonne par la présente :

Section 1. (a) Tous les biens et intérêts dans les biens qui sont aux États-Unis, qui viennent aux États-Unis, ou qui sont ou sont en la possession ou sous le contrôle d’une personne américaine des personnes suivantes sont bloqués et ne peut être transféré, payé, exporté, retiré ou autrement distribué:
i) les personnes énumérées à l’annexe de la présente ordonnance;
(ii) tout étranger déterminé par le Secrétaire du Trésor, en consultation avec le Secrétaire d’État et le Procureur général:
(A) être responsable ou complice, ou avoir participé directement ou indirectement à des violations graves des droits de la personne;
(B) être un fonctionnaire actuel ou ancien, ou une personne agissant pour ou au nom d’un tel fonctionnaire, qui est responsable ou complice, ou a directement ou indirectement engagé dans :
(1) la corruption, y compris le détournement d’actifs de l’État, l’expropriation d’actifs privés à des fins personnelles, la corruption liée à des contrats gouvernementaux ou l’extraction de ressources naturelles, ou la corruption; ou
(2) le transfert ou la facilitation du transfert du produit de la corruption;
(C) être ou avoir été un leader ou un officiel de :
(1) une entité, y compris une entité gouvernementale, qui s’est engagée dans l’une des activités décrites aux sous-alinéas (ii) (A), (ii) (B) (1) ou (ii) ) (B) (2) de cette section relative au mandat du chef ou du fonctionnaire; ou
(2) une entité dont la propriété et les intérêts dans la propriété sont bloqués conformément à la présente ordonnance en raison d’activités liées à la durée du mandat du dirigeant ou du dirigeant; ou
(D) avoir tenté d’exercer l’une des activités décrites aux sous-alinéas (ii) (A), (ii) (B) (1) ou (ii) (B) (2) du présent article; et
(iii) toute personne désignée par le secrétaire du Trésor, en consultation avec le secrétaire d’État et le procureur général :
(A) avoir assisté matériellement, parrainé ou fourni un soutien financier, matériel ou technologique pour, ou des biens ou des services à :
(1) toute activité décrite aux sous-alinéas (ii) (A), (ii) (B) (1) ou (ii) (B) (2) du présent article qui est menée par une personne étrangère;
(2) toute personne dont les biens et les intérêts sont bloqués en vertu de la présente ordonnance; ou
(3) toute entité, y compris toute entité gouvernementale, qui s’est engagée dans l’une des activités décrites aux sous-alinéas (ii) (A), (ii) (B) (1) ou (ii) ) (B) (2) du présent article, lorsque l’activité est exercée par une personne étrangère;
(B) être détenue ou contrôlée par, ou avoir agi ou prétendu agir pour ou au nom de, directement ou indirectement, toute personne dont les biens et intérêts dans les biens sont bloqués conformément à la présente ordonnance; ou
(C) avoir tenté de se livrer à l’une des activités décrites aux sous-sections (iii) (A) ou (B) de la présente section.
b) Les interdictions prévues au paragraphe a) du présent article s’appliquent, sauf dans la mesure prévue par les lois, règlements, ordonnances, directives ou licences qui peuvent être délivrés en vertu de la présente ordonnance, et nonobstant tout contrat conclu ou tout permis ou permis accordé avant la date d’entrée en vigueur de la présente ordonnance.

Section 2. L’entrée sans restriction d’immigrés et de non-immigrants aux États-Unis, jugée conforme à un ou plusieurs des critères de la section 1 de la présente ordonnance porterait atteinte aux intérêts des États-Unis et à l’entrée de ces personnes aux États-Unis , en tant qu’immigrants ou non-immigrants, est suspendu. Ces personnes doivent être traitées comme des personnes couvertes par la section 1 de la Proclamation 8693 du 24 juillet 2011 (Suspension de l’entrée des étrangers soumis aux sanctions de la Loi sur les interdictions de voyager du Conseil de sécurité des Nations Unies et de la Loi sur les pouvoirs économiques internationaux d’urgence).

Section 3. Je détermine par la présente que la réalisation de dons des types d’articles spécifiés à l’article 203 (b) (2) de l’IEEPA (50 USC 1702 (b) (2)) par, à, ou pour le bénéfice de toute personne dont la propriété et les intérêts sur la propriété sont bloqués conformément à cette ordonnance, ce qui nuirait sérieusement à ma capacité à faire face à l’urgence nationale déclarée dans cet ordre, et j’interdis par la présente les dons prévus à l’article 1 de la présente ordonnance.

Section 4. Les interdictions de la section 1 comprennent:
a) la réalisation de toute contribution ou fourniture de fonds, de biens ou de services par, au profit ou au profit de toute personne dont les biens et intérêts dans la propriété sont bloqués conformément à la présente ordonnance; et
(b) la réception de toute contribution ou fourniture de fonds, de biens ou de services d’une telle personne.

Section 5. (a) Toute transaction qui échappe ou évite, a pour but d’échapper ou d’éviter, provoque une violation, ou tente de violer l’une des interdictions énoncées dans la présente ordonnance est interdite.
(b) Toute conspiration formée pour violer l’une des interdictions énoncées dans la présente ordonnance est interdite.

Section 6. Aux fins de la présente commande:
a) le terme “personne” désigne un individu ou une entité;
(b) le terme «entité» désigne une société de personnes, une association, une fiducie, une coentreprise, une société, un groupe, un sous-groupe ou une autre organisation; et
c) L’expression “personne des États-Unis” désigne tout citoyen des États-Unis, résident permanent étranger, entité constituée en vertu des lois des États-Unis ou de toute autre juridiction des États-Unis (y compris les succursales étrangères) ou toute personne aux États-Unis.

Section 7. Pour les personnes dont les biens et droits de propriété sont bloqués en vertu de la présente ordonnance et qui pourraient avoir une présence constitutionnelle aux États-Unis, j’estime qu’en raison de la possibilité de transférer des fonds ou d’autres biens instantanément, préavis à ces personnes à prendre en vertu de cette ordonnance rendrait ces mesures inefficaces. Je décide donc que, pour que ces mesures soient efficaces face à l’urgence nationale déclarée dans la présente ordonnance, il n’est pas nécessaire de donner un préavis d’inscription ou de détermination en vertu de la présente ordonnance.

Section 8. Le secrétaire du Trésor, en consultation avec le secrétaire d’État, est autorisé à prendre de telles mesures, y compris l’adoption des règles et règlements, et à utiliser tous les pouvoirs qui me sont conférés par l’IEEPA et la loi l’ordonnance et l’alinéa 1263a) de la Loi à l’égard des déterminations qui y sont prévues. Le Secrétaire du Trésor peut, conformément à la loi applicable, redéléguer l’une quelconque de ces fonctions à d’autres fonctionnaires et organismes des États-Unis. Toutes les agences prennent toutes les mesures appropriées dans le cadre de leur autorité pour mettre en œuvre la présente ordonnance.

Section 9. Le secrétaire d’État est autorisé à prendre de telles mesures, y compris l’adoption de règles et règlements, et à utiliser tous les pouvoirs qui me sont conférés par l’IEEPA, l’INA et la loi pour exécuter l’article 2 de la présente ordonnance. , en consultation avec le secrétaire du Trésor, l’obligation de déclaration prévue à l’alinéa 1264a) de la Loi à l’égard des rapports prévus à l’alinéa 1264b) (2) de cette loi. Le Secrétaire d’État peut, conformément à la loi applicable, déléguer l’une quelconque de ces fonctions à d’autres fonctionnaires et organismes des États-Unis, conformément à la loi applicable.

Section 10. Le secrétaire du Trésor, en consultation avec le secrétaire d’État et le procureur général, est autorisé à déterminer que les circonstances ne justifient plus le blocage des biens et des intérêts de propriété d’une personne mentionnée à l’annexe de la présente ordonnance, et de prendre les mesures nécessaires pour donner effet à cette détermination.

Section 11. Le secrétaire du Trésor, en consultation avec le secrétaire d’État, est autorisé à présenter au Congrès des rapports récurrents et finals sur l’état d’urgence national déclaré dans la présente ordonnance, conformément à l’article 401 c) de la Loi (50 USC 1641 (c)) et l’article 204 (c) de l’IEEPA (50 USC 1703 (c)).

Section 12. La commande entre en vigueur à 00 h 01, heure normale de l’Est, le 21 décembre 2017.

Section 13. La présente ordonnance n’a pas pour objet et ne crée aucun droit ou avantage, substantiel ou procédural, exécutoire en droit ou en equity par une partie contre les États-Unis, ses ministères, organismes ou entités, ses dirigeants, employés, ou agents, ou toute autre personne.

DONALD J. TRUMP
LA MAISON BLANCHE,
20 décembre 2017.

Commentaire de l’informatrice MegaAnon sur le site 4Chan :

Les actifs des marécages sont maintenant gelés grâce au nouveau décret de Trump !
Ce sera une pause de Noël LOOOOOONG pour eux… ils étaient tous fauchés avant le lever du soleil. ;o)
Leurs marais étaient gelés avant le lever du soleil. Maintenant, on va les regarder se tortiller pendant les vacances.
D’ici le 2 janvier, ces gens ne reconnaîtront même pas DC.
Décret de l’exécutif bloquant les biens des personnes impliquées dans de graves violations des droits de l’homme ou la corruption
Il dit littéralement qu’il est acceptable de saisir les biens (c’est-à-dire les comptes bancaires, les terres, les maisons et les biens généraux) des trafiquants d’êtres humains et des pédophiles.
Ça va faire disparaître le marais et New York.
En outre, les mesures sont prises immédiatement et sans qu’il soit nécessaire de donner un préavis de saisie.
1) la corruption, y compris le détournement de biens de l’État, l’expropriation de biens privés à des fins personnelles, la corruption liée aux marchés publics ou à l’extraction de ressources naturelles, ou la corruption; ou
D’accord. Cela couvre les enfants/humains, les drogues, les armes/armes à feu, les ADM/chimiques/Uranium, les organes, etc.
Maintenant, si vous voulez savoir qui dans notre marécage s’est réveillé avec des comptes gelés, fondations,”charités”, entreprises secondaires et shell orgs/LLC, etc. creusez dans la liste en annexe….
Techniquement, beaucoup d’entre eux se sont réveillés ce matin, déjà cassés.
Leurs marais étaient gelés avant le lever du soleil.
Les criminels nationaux peuvent faire geler leurs avoirs par les tribunaux.
C’est à propos des étrangers.
Les étrangers dont la corruption “menace la stabilité des systèmes politiques et économiques internationaux”.
Dis-moi que ça ne crie pas “George Soros” !

Lien internet associé :
http://sananda.website/executive-order-by-donald-trump-december-20th-2017/
https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/executive-order-blocking-property-persons-involved-serious-human-rights-abuse-corruption/
http://www.dinarchronicles.com/intel.html

Traduction : https://changera.blogspot.fr/2017/12/usa-trump-saisit-les-biens-des-traitres.html

S’abonner
Notification pour
guest
66 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Avr 12, 2018 7:10

Donald Trump signe un nouveau décret pour éliminer la pauvreté! 10-04-2018-Ordre Exécutif-Réduire La Pauvreté en Amérique en Encourageant Les Opportunités Et La Mobilité Économique https://www.scribd.com/document/376207894/10-04-2018-Ordre-Executif-Reduire-La-Pauvrete-en-Amerique-en-Encourageant-Les-Opportunites-Et-La-Mobilite-Economique Aperçu furtivement sur le blog Operation Disclosure, et soudainement impossible à retrouver! La pauvreté va semble-t-il disparaitre prochainement aux USA. Même pour les sans-abris, les… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Mar 18, 2018 11:34

Soumis anonymement à Operation Disclosure par un certain “Bob J”, Il y dévoile l’armée secrète d’Obama grace à des “SES”: Services Exécutifs supérieurs. (une super autorité). Une armée de 8000 à 9000 personnes qui est infiltrée dans le sommet de chaque agence, qu’ils contrôlent, dont la seule mission est de… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Mar 8, 2018 7:26

ALERTE, Menaces de mort de la Cabale sur des innocents et Bonne Nouvelle! Le CERN (le Siège social de DAESH pour moi, et appartenant aux Rothschild français), a subit une FORTE explosion internet provoquant la mort de 3 scientifiques brulés vifs! Les Cabalistes voulaient s’échapper, c’est foutu pour eux! Très… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Fév 28, 2018 7:48

comment image

comment image

comment image

comment image

Source:
https://inteldinarchronicles.blogspot.de/2018/02/operation-disclosure-gcrrv-intel-alert_28.html

Des stations HAARP et abris souterrains de la Cabale, il y en partout sur la Planète! Nous n’étions pas informé de celà.

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Fév 17, 2018 11:35
infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Jan 23, 2018 7:41

1. Les chapeaux Blancs demandent aux lecteurs du monde entier de “formuler un plan de bataille en utilisant leurs comptes de médias sociaux, leurs amis, leurs contacts et leur famille pour aider à obtenir les informations”-complexes-qu’ils publieront dans les semaines à venir sur Internet! ==) “Des listes de courriels de… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Jan 23, 2018 6:59
infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Jan 19, 2018 11:08

Bientôt, de hauts fonctionnaires du FBI et du ministère de la Justice US, des membres du gournement américain seront certainement inculpés et mis en arrestation pour la prison, concernant la fraude de l’enquête du conseiller spécial de Robert Mueller sur le président Trump et ses associés. “Explosif”, “choquant” et “alarmant”… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Jan 16, 2018 3:23

INFORMATIONS Chocs! C’est la fin de la Cabale! J’avais raison. Ainsi que le journaliste fugitif David Chase Taylor: La CIA Suisse via la BRI fut l’organisation principale financière de DAESH avec la FED aux USA. https://www.scribd.com/document/321218380/31-03-2015-10-raisons-pour-lesquelles-la-Suisse-est-le-Foyer-de-la-CIA-Central-Intelligence-Agency Barack Hussein Obama était un agent de la CIA Suisse. Il est ici clairement… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Jan 11, 2018 10:04

Lorsque les journalistes de SpunikNews se lachent sur les atrocités des Sectes, dont les “temoins de Jéhovah” après l’Ordre executive de Donald Trump du 20 Janvier 2017:

Culte venu de l’enfer: les sectes les plus atroces du monde
https://fr.sputniknews.com/societe/201801111034702354-sectes-dangereuses-atroces-cultes/

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Jan 7, 2018 11:10

comment image

En date du 6 janvier 2017, QAnon nous prépare à des News fulgurantes!
Traduites en Français ci-dessous :=)

06-01-2017-Message URGENT-Faites Attention
https://fr.scribd.com/document/368622284/06-01-2017-Message-URGENT-Faites-Attention

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Jan 7, 2018 1:15

comment image

Depuis le 06 janv. 2017, et d’après Operation Disclosure, la Victoire est Déclarée!

Sur la page “index” d’Operation Disclosure du 6 janv. 2017
http://operationdisclosure.blogspot.fr/

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Jan 6, 2018 1:37

Photo du jour! :=) Source: République restaurée via un GCR au 6 janvier 2018 https://tinyurl.com/ydfuom3s Et en dessert… Un journaliste US du New York Times qui balance, et des “patriotes anonymes” qui exposent “l’Armée Obama”. A traduire! Choc! LE PLUS GRAND SECRET- Ma vie en tant que reporter du New… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Jan 4, 2018 2:16

Deux princes en Jordanie en résidence surveillée.
L’effet Trump Executive Order?

Que se passe-t-il en Jordanie ?
http://www.voltairenet.org/article199250.html

TONTON
TONTON
Jan 3, 2018 12:00

Monsieur TRUMP, ne pourriez-vous pas venir en France afin de dispenser un stage à tous nos gouvernants pourris ???……….

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Jan 4, 2018 2:15
Répondre à  TONTON

Il suffit de lui envoyer un courrier 😉 Ca va venir…

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Jan 2, 2018 12:50

Comme je l’ai toujours su, OBAMA n’est pas un être comme les autres: Dangereux, mafieux, pédo-criminel, étrange, subtil, arrogant, reptilien draco. 27-12-2017-La Force Delta Attaque Le Fort d’Obama en Thaïlande https://fr.scribd.com/document/368245245/27-12-2017-La-Force-Delta-Attaque-Le-Fort-d-Obama-en-Thailande Obama avait un manoir en Thailande en offshore, des lingots d’or, et des tunnels souterrains soutenants du trafic humain,… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Jan 2, 2018 10:29
Répondre à  infoveritas

D’apres Jordan Sather, https://www.jordansather.com/ C’est encore une fake News! http://operationdisclosure.blogspot.com/2018/01/video-destroying-illusion-12-fake-news.html Il a peut etre raison!, car lorsque l’on cherche cet Article en dessous, (qui est à l’interieur de celui-ci-dessus supposé): “Dans une édition de juin 2009 du Washington Beacon, l’auteur conservateur Thomas Clearwater a écrit: “Solyndra ne semble pas être… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Jan 2, 2018 2:52

Trump Nettoie les marécages de l’Ombre beaucoup plus vite qu’une Porshe 911 🙂 Trump OK pour déclassifier les infos sur HAARP ! Manipulation Climatique : Donald Trump donne son accord pour déclassifier les documents secrets sur HAARP ! https://changera.blogspot.fr/2017/12/trump-ok-pour-declassifier-les-infos.html Ne pas oublier de lire aussi le rapport de Neil Keenan… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Jan 2, 2018 2:33

Trump Décide. Ce qui va entrainer un grand changement mondial sans précédent. Avec la coopération obligatoire de tous les pays avec les USA! Le président Donald J. Trump proclame janvier 2018 Mois National de la Prévention de l’Esclavage et de la Traite des Personnes https://changera.blogspot.fr/2017/12/trump-declaration-contre-lesclavage-et.html Espérons que cette missive se… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Jan 2, 2018 2:25
infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Jan 1, 2018 9:41

Envoyé discrètement sur Twitter, et daté du 22 décembre 2017, c’est à dire DEUX jours seulement après la signature de l’Ordre Exécutif de Donald Trump, un tribunal du Nevada a lui aussi publié son Ordonnance Exécutive immédiate sur tous les auteurs des attentats criminelles du 11 septembre 2001!! Découvrez-le en… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Jan 2, 2018 9:04
Répondre à  Laurent

Oui j’ai vu. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant le link existe bien lorsque j’accède à mon compte avec le PDF visible. PB avec Scribd certainement.
J’écris au support, et reviens pr info ds quelques jours. Pas envie de le supprimer. OK?

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Jan 7, 2018 11:34
Répondre à  Laurent

Voilà! Maintenant les 2 liens webs fonctionnent!
Celà fut considéré comme un “spam”. Alors que non!

http://tinyurl.com/Action-Penale-Nevada-911

https://fr.scribd.com/document/368205244/22-12-2017-Action-Penale-Depose-Aupres-Du-Tribunal-de-District-Des-Etats-Unis-Pour-Le-District-Nord-Du-Nevada

Bon téléchargement et Bonne lecture! 🙂

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Jan 2, 2018 11:43
Répondre à  infoveritas

Jordan Sather, https://www.jordansather.com/ pense ici que c’est une Fake NEWS! http://operationdisclosure.blogspot.com/2018/01/video-destroying-illusion-12-fake-news.html Il s’apercoit que certains individus sont morts: David Rockefeller, ZBIGNIEW BRZEZINSKI … en s’inquiétant quelques secondes, trouvant cela troublant. Sans faire une verification par des artciles de presse: https://duckduckgo.com/?q=david+rockefeller+mort&ia=web https://duckduckgo.com/?q=ZBIGNIEW+BRZEZINSKI+mort&ia=web Il s’interroge pourquoi il y a Kevin KEVIN SPACEY,… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Déc 31, 2017 7:20

Nous comprenons maintenant pour quelles raisons Trump /Le Pentagone/ Israël/ La Turquie… ne souhaitent pas quitter des bases militaires en Syrie, en Irak et Israël sur le plateau au Golan illégalement… A cause de la présence Extraterrestre souterraine dans ces régions montagneuse et de leurs technologies avancées à récupérer avant… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Déc 29, 2017 10:06

Ha ha ha! Un autre manipulateur sexuel! Il était employé du Département des services sociaux de Philadelphie, mais possession de pornographie juvénile au troisième degré à son domicile! Arrêté le 19 décembre 2017 et relaché. L’agence de protection de l’enfance de Philadelphie a attrapé l’anneau pédophile courant https://tinyurl.com/y9zfglss Il avait… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Déc 29, 2017 9:53

Un internaute du site Reddit s’aperçoit de quelque chose de bizarre sur des vols à destination de Guantanamo Bay près de Cuba! Les noms des inculpés sont aussi cachés! LOL! Les enregistrements de vol de Guantanamo Bay à partir de 07h26 12/12/17 à 9h33 12/28/17 via @flightaware. Quelque chose est… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Déc 29, 2017 9:31

Décembre 2017 Un Rush d’inculpations! Podesta, Hilary Clinton, les Bush, Disneyland, Bill Gates, Theresa May, et même le Vatican sont dans le Pétrin! 😉 28 déc. 2017: QAnon Intel: Gitmo 7 nouveaux résidents https://tinyurl.com/ybxumg7h 28 déc. 2017: Le Pape Jean-Paul Pachon démissionne du Vatican suite à une accusation de maltraitance… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Déc 29, 2017 8:35

comment image

Petite LISTE CHRONOLOGIQUE des PDGs démissionnaires de Septembre à décembre 2017, depuis l’Ordre Exécutif de Donald TRUMP! (LOL!)

(Video) Chronological List of CEO’s Resigning from September-December 2017
http://operationdisclosure.blogspot.fr/2017/12/video-chronological-list-of-ceos.html

CEOs de Podesta, Samsung, un membre de la Croix Rouge, d’une clinique, de Hewlett-Packard, AT&T, Un Chef policier de NY…

🙂

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Déc 29, 2017 1:53

Les publications d’Operation Disclosure avaient raisons pour l’article ci-dessous de l’Etat Profond qui déménage aux Emirats Arabes Unis: Les Émirats renforcent leurs services de Renseignement http://www.voltairenet.org/article199131.html Ce Larry Sanchez est un pur traitre qui sera épinglé par le FBI pour divulguer des “savoir-faire en matière de Renseignement” à des pays… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Déc 28, 2017 11:05

Très inquiétante information. Mais auquel nous devons faire face. La Maison Blanche avec les services spéciaux (Russes) chargés de protéger la Famille Trump, se seraient préparé à une attaque complexe, après avoir constaté que l’Etat Profond se serait déplacé aux Emirats d’Arabie Saoudite, où des loyalistes de la CIA, du… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Déc 28, 2017 10:29

Du Lourd! Du lourd! Pour la fin de l’année 2017 après l’Executive Order! Julian Assange se prépare à publier un Fichier de 700 Téraoctets (Hyper Confidentielle!) sur la CIA et l’Etat profond! File Dump sur l’état profond – Joyeux Noël! https://tinyurl.com/yavjpn6l et une video.info… http://operationdisclosure.blogspot.cz/2017/12/qanon-julian-assange-drops-enormous.html Concernant maintenant les attentats du… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Déc 28, 2017 9:39

09 octobre 2017- Le marécage avait été nettoyé bien avant le 20 dec. 2017. La preuve: Trump s’attaque à plus de deux douzaines de pédophiles élites, dont des célébrités et des politiciens https://tinyurl.com/y8nn9vav Toutefois, l’Ordre Exécutif s’applique quand même!: Un entrepreneur militaire de haut rang et un haut fonctionnaire du… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Déc 25, 2017 11:27

Eric Schmidt démissionne de ses fonctions de président d’Alphabet, la maison-mère de Google
http://www.businessinsider.fr/eric-schmidt-demissionne-de-ses-fonctions-de-president-alphabet

😉

alexana
alexana
Déc 25, 2017 9:53

Çà ne vous rappel rien ? ” étrange Vœux de la Reine pour 2015 : « Appréciez votre toute dernière fête de Noël » en faisant remarquer ses profonds regrets pour le meurtre de la princesse Diana, a déclaré un initié de la BBC. Visiblement inquiète, la Reine a dit,… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Déc 25, 2017 9:37

Le PDG de Google a démissionné le 21 décembre 2017. Le jour de l’ordre exécutif de Trump. Je comprends dorénavant pourquoi le site de traduction de Google devient mauvais actuellement. Mais Eric Schmidt était aussi un “Chaud Lapin” “coureurs de Jupons ” 🙂 Vivement que Google soit nationalisé. Trouvé sur… Lire la suite »

Morpheus
Morpheus
Déc 25, 2017 8:23

ce site est, la plupart du temps, intéressant…cependant, sous couvert de “libre arbitre”, il y contient au moins autant de foutaises que dans les me(r)dias classiques….à mon avis (sinon, je ne respecte pas le libre arbitre de vous autres :-P)…mais ce que ça me soule cet élitisme qui consiste à… Lire la suite »

Manon
Manon
Déc 24, 2017 3:16

Mettre leurs nom en public n’aurait pas été une bonne idée, justement à cause des fuites !!

Yves
Yves
Déc 26, 2017 3:13
Répondre à  Manon

Pas à cause des fuites , mais de la présomption d’ innocence , tout simplement .

Yves
Yves
Déc 24, 2017 2:21

Ce décret n’ a aucune valeur et il ne se passera rien .
Seul un juge peut bloquer les biens d’ une personne .
Le présidant n’ a aucun pouvoir judiciaire .

chachacha
chachacha
Déc 24, 2017 2:20

pour quand rote child and co, clicli and foundation, tous les marchands de pizza spéciales, et mac le rond,leur pote in France……

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Déc 24, 2017 2:07

Un petit compte rendu de la Nouvelle loi fiscale de Trump que le Congrès US vient de valider apparemment:

23/12 – QUELLES RÉDUCTIONS D’IMPÔT ONT À VOIR AVEC LA REDYNAMISATION DE L’AMÉRIQUE?
http://vol370.blogspot.fr/2017/12/2312-quelles-reductions-dimpot-ont-voir.html

Morpheus
Morpheus
Déc 24, 2017 1:51

Arrêtez de considérer Trump comme un sauveur et de relayer ces fakes news à ce propos !!!!!!!!! Il n’est ni contre l’état profond ni contre la Cabale, il en fait intégralement partie !!! RIEN de ce qu’il (a) fait ne montre AUCUN signe qu’il en soit autrement !!!

Morpheus
Morpheus
Déc 25, 2017 8:18
Répondre à  Laurent

En quoi ne le respecterais-je pas ? Simplement en disant “arrêtez” au lieu de “il faudrait, svp, arrêter” ??? Chacun est libre de vénérer les idoles qu’il choisit et moi, de donner mon avis car, je suis un individu tripartite à part entière mais qui ai gardé un caractère à… Lire la suite »

morpheus
morpheus
Déc 26, 2017 10:29
Répondre à  Morpheus

Laurent n’a pas répondu, je ne doit pas en valoir la peine, je ne suis sans doute pas assez évolué…bande de nazes, ça fait 50 ans que je vois des “élites” comme la votre finir pitoyablement par…juste disparaître sans un bruit! Mes amis, si vous saviez, si je pouvais (et… Lire la suite »

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg (@nikolas-letouareg)
Déc 25, 2017 12:56
Répondre à  Morpheus

Bonsoir, Tu ne vois pas les signes, nous oui : http://whitehatsreport.com/2017/12/22/white-hats-report61/ http://vol370.blogspot.fr/2017/12/2412-operation-divulgation-13.html A chacun sa grille de lecture ! Tu as le droit de donner ton avis, mais sûrement pas de nous dire ce que nous devons penser et écrire ! Comment peux tu espérer un monde libre, si tu… Lire la suite »

morpheus
morpheus
Déc 26, 2017 10:22
Répondre à  Nikolas LeTouareg

ouhouh !!!! un illuminé !!! Bienvenu mon grand, ça fait des décennies que je t’attend !!! Bon, dans le rayon de ce que tu assène quant aux droits et devoirs : -“tu ne vois pas les signes, nous oui” -> je ne désire pas qu’on me prenne de haut et… Lire la suite »

polo
polo
Déc 25, 2017 10:46
Répondre à  Morpheus

Section 13. La présente ordonnance n’a pas pour objet et ne crée aucun droit ou avantage, substantiel ou procédural, exécutoire en droit ou en equity par une partie contre les États-Unis, ses ministères, organismes ou entités, ses dirigeants, employés, ou agents, ou toute autre personne.

Tout est dit.

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Déc 24, 2017 1:39

24/12 – RAPPORT DES CHAPEAUX BLANCS N°61: C’ÉTAIT LA NUIT AVANT NOËL !
LES CHAPEAUX BLANCS ET SES AFFILIÉS VOUS SOUHAITENT À TOUS UN JOYEUX NOËL ET DE JOYEUSES FÊTES !
http://vol370.blogspot.fr/2017/12/2412-rapport-des-chapeaux-blancs-n61.html

En français 🙂

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Déc 24, 2017 1:32

13 conseillers Galactiques sont repartis en laissant leurs instructions ! Encore de nouvelles infos en francais sur cet “Executive Order” de Trump, et pourquoi il fut applicable le 21 décembre! La république des USA sera effective en janvier 2018, et l’histoire d’un homme qui avait conservé des fonds. 24/12 –… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Déc 24, 2017 1:31

Nous pouvons apercevoir dans “l’annexe” exécutive de Trump la liste des personnes à mettre en arrestation. Aucunes personnes des Elites connus du grand public. Par contre, certains coupables sont de nationalité israélienne et de l’Ukraine, comme le killer commandant Sergey Kusiuk du Maidan, de la Birmanie de la Chine, de… Lire la suite »

nrv
nrv
Déc 23, 2017 10:35

Ch’uis pas vraiment commère, mais une petite liste aurait été bienvenue. PEt pas une liste d’actifs ni d’articles de lois, le titre suffisait… Et leurs pendants européens aussi, bien sûr. Déjà qu’on a un gvt illégal (5déc2016) manipulé par des porte-noms non élus sous lobbistes’Touquett, le tout soumis aux banques… Lire la suite »

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg (@nikolas-letouareg)
Déc 24, 2017 11:15
Répondre à  nrv

Bonjour, Même remarque que pour Marie ci-dessous. Imaginez une seconde s’il avait publié des noms comme Obama, Clinton, Rothschild ou Bush ? Vous imaginez la panique sur les marchés, dans les infos, dans les rues le jour de Noël ? De plus, donner le coup d’avance à ses frères de… Lire la suite »

Marie
Membre
Marie (@mariealice)
Déc 23, 2017 10:30

voici les noms ciblés par ce décret : 1. Mukhtar Hamid Shah; Date of Birth (DOB) August 11, 1939; alt. DOB November 8, 1939; nationality, Pakistan 2. Angel Rondon Rijo; DOB July 16, 1950; nationality, Dominican Republic 3. Dan Gertler; DOB December 23, 1973; nationality, Israel; alt. nationality, Democratic Republic… Lire la suite »

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg (@nikolas-letouareg)
Déc 24, 2017 10:51
Répondre à  Marie

Bonjour, Tout à fait, cela dit un décret est une base pour agir en amont. de nombreux paragraphes de ce décret permettent de saris les avoir de n’importe qui à l’avenir, y compris des membres du gouvernement ou anciens gouvernements. On peut aisément imaginer la panique qu’il aurait créé en… Lire la suite »

la mère deni
Membre
la mère deni (@baron-william-de-l-hermine)
Déc 23, 2017 9:45

bien vu trump va nous montrer à quel point il a des tripes les ricains de la base ont intérêt à l épauler pour mettre à poils toutes ces pourritures du marais étrangerement le plus grand filousophe de la galaxie béhachel botulévi peine à croire à la sincérité de POTUS… Lire la suite »

6lv1
Membre
6lv1 (@6lv1)
Déc 23, 2017 7:27

Ho putain! JOYEUX NOËL LES ENFANTS !!!!

chachacha
chachacha
Déc 24, 2017 2:15
Répondre à  6lv1

ouais!!!!!

TAO
Membre
TAO (@tao-one)
Déc 23, 2017 6:28

Bonsoir, bonjour UN

Excellente nouvelle pour la planète si c’est réellement mis en application, par contre on ne fait pas l’omelette sans casser des oeufs !!!

Marie
Membre
Marie (@mariealice)
Déc 23, 2017 6:21

attention car parmi les noms cités je n’ai pas vu de noms intéressants. Même si cela peut être bon signe, faut pas trop extrapoler.

infoveritas
Membre
infoveritas (@infoveritas)
Déc 25, 2017 9:15
Répondre à  Marie

Trump et ses équipes Juridiques ne mettront pas dans son Order Executive les noms des “gros bonnets”. Ce serait trop dangereux. Et ils ont déjà été listé par des repentis dans les registres au Departement de la Justice US.

Spiritonfire
Membre
Spiritonfire (@spiritonfire)
Déc 23, 2017 6:13

ça concorde avec l’article de Benjamin Fulford, on avance vitesse grand V