Une étrange et grande impulsion micro-ondes a frappé la Terre –
Elle a détruit une tempête près de la Nouvelle Zélande
Le site Dutchsinse a déniché la preuve qu’une impulsion d’énergie à micro-ondes très étrange a frappé la Terre.
Il a déjà été démontré qu’auparavant quelques tremblements de terre présentaient des activités micro-ondes plus élevées.
Pourrait-il s’agir d’une preuve que des tremblements de terre artificiels sont créés à partir de cette technologie? Ça pourrait l’être.
Dans l’article suivant de David Wilcock, ce dernier passe en revue les preuves suggérant qu’il y a eu des catastrophes produites par l’utilisation de cette technologie énergétique
Voir: David Wilcock – Terrifying Global Events: Triggers for Mass Awakening?
– Justin
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=8nzBvi-J3L4]
Publié le 3 septembre 2015
Une très grande impulsion, de forme irrégulière et de longue durée est apparue sur le Morphed Microwave Background Imagery (MIMIC TPW).

http://tropic.ssec.wisc.edu/real-time/mimic-tpw/global2/main.html
http://tropic.ssec.wisc.edu/real-time/mimic-tpw/global2/anim/20150831T000000anim72.gif
La grande impulsion d’énergie a été détecté et décodée par l’ordinateur comme une “précipitation” ou l’absence de celle-ci….
La nature étrange de l’impulsion est renforcée par son point de départ et son point d’arrivée.
Elle laisse l’impression qu’elle se forme dans l’Océan Pacifique, puis l’impulsion se déplace vers le bas sur une spirale au large des côtes de la Nouvelle-Zélande, en allant directement dans le centre de la tempête/orage.
Après avoir été touché par l’impulsion en forme de spirale, la tempête se vaporise au large des côtes de la Nouvelle-Zélande.
L’impulsion a semblé résonner comme un signal de fréquence radio et a voyagé à travers l’Asie (regardez le nord de l’océan Indien, le long de l’équateur en dessous de l’Inde, au moment de l’impulsion) vers le milieu de l’Océan Atlantique.
L’impulsion prend alors une nouvelle forme sur les Îles Canaries et résonne sur l’Atlantique comme un sinus. (Note SM: les Canaries se situe à droite de l’image, non loin du nord du continent africain. Une fois repéré, vous verrez alors la résonance)
Les ondulations de l’impulsion d’énergie apparaissent vraiment comme de longues formes d’onde vues sur un oscilloscope.
Pourrait-il être quelque chose entrant sur Terre depuis l’espace ? Oui.
Pourrait-il être fait par l’homme ? Oui.
Pourrait-il s’agir juste d’une sorte d’erreur de données étrange? .Pour moi, non …
Voir les impulsions d’énergies précédentes et les mensonges dans les informations:
New Zealand is a known magnetic conjugate point for the HAARP IRI in Gakona Alaska!
http://nova.stanford.edu/~vlf/buoy/location.html
traduction: stopmensonges
Totalité de l’article: http://sitsshow.blogspot.fr/2015/09/large-strange-microwave-energy-pulse.html
Pour suivre l’excellent site
Dutchsinse: https://www.facebook.com/DutchsinseOfficial/posts/994200650632359?hc_location=ufi
Je constate qu’il y a une prise de conscience chez l’homme et croyez moi ce n’est pas un simple hasard car ceci est uniquement grâce à Dieu, je vous invite par ailleurs à commencer votre repentance et à croire au Seigneur Jésus-Christ comme votre unique Sauveur. Je m’attends bien à… Lire la suite »
Il semblerait qu’il y ait un lien entre ce phénomène et des pannes informatiques de grande ampleur au USA :
USA : pannes majeures de réseaux de communications et de internet
Lire l’article :
http://www.wikistrike.com/2015/09/usa-pannes-majeures-de-reseaux-de-communications-et-de-internet.html
Sur les casques 7.1 un bruit interviens toute des deux minutes environ et dure quelque secondes , le son est à 0% . Les aimants du casque qui son rapprocher son perturber par les ondes environnante . Cela dure depuis quelque jours , mais une fois débrancher et reconnecter sur… Lire la suite »
Je suis content de voir enfin un site parler des vrais problémes. Depuis que j’ai commencé a me detourner des médias aux mains des lobbys et des dirigeants du monde, j’ai eu l’occasion de constater qu’en plus de nous prendre pour des jambons, on se sert totalement de nous. Les… Lire la suite »
HAARP…
En effet j
Enfin ! Un peu de réaction. A titre personnel je pointe du doigt les stations de géo-ingénierie, notamment en Alaska où il y a souvent une grande concentration de séisme de magnitude 4.0-4.9 avant qu’il ne se passe un évènement de type “météo” ou “naturel” quelque part dans le monde… Lire la suite »