Un «portail» géant enflammé s’ouvre dans le ciel de l’Équateur (vidéo)

36
12096

Énorme ce qui se passe actuellement dans le ciel.

Un portail géant “enflammé” a été filmé en Équateur. Personne ne sait ce que c’est et les commentaires de chaque journaux vont bon train : Nibiru, Ovnis, Êtres de Lumière, Signe Divin… Faites votre choix… Quoi qu’il en soit ça bouge énormément, attachez vos ceintures et ouvrez vos cœurs 😉
Le spectacle ne fait que commencer 😉

Ce portail a été ouvert le samedi 3 mars 2018… 😉
Je crois savoir ce que c’est… mais j’attends vos avis en commentaires 😉

Namaste

L.

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

36
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Poget Thierry
Membre
Poget Thierry

Bonjour,

On dirait une sorte de tornade … ou comme ces nuages, les cumulonimbus, un cumulonimbus inversé …?

C’est joli en tous cas…

Bien à vous.

pierrea21
Membre
pierrea21

de très en agréables vibrations dans tout ut mon corps en regardant cette video, quoique ce soit pour moi il y a transmission de qqch ^^ car ça ne arrive pas souvent de ressentir ce genre de sensation et ça ćetait assez intense

pierrea21
Membre
pierrea21

désolé pour les fautes d’orthographes mon correcteur a fait des siennes…

nicocotier
Membre
nicocotier

<3 coucou mes animaux 🙂 je peut vous dire que d'aprés mon clair ressenti ceci est une apparation d'un archange qui représente bien un tube conique de forte lumière, mélé trés certainement à de puissant réseau tellurique rendant les phénomènes géobiologiques hautement vibratoire, tout ces éléments réunies peuvent former une… Lire la suite »

toto
Invité
toto

Une bataille spacial entre l’Alliance et l’Etat Profond?

nrv
Invité
nrv

1°) il y a de multiples couches de chemtrails en altitudes progressives 2°) BlueBeam n’est plus de mise, mais le fût; et rien n’empêche d’imaginer qu’il le soit encore, sous certains aspects. 3°) HAARP a fait des tests de plasmifications localisées, là je vois bien un rayon conique dont la… Lire la suite »

jules673
Membre
jules673

La civilisation antique utilisait l’énergie sonore pour léviter et contacter les extraterrestres
Ça parle de portail 🙂

http://exonews.org/ancient-civilization-used-sound-energy-to-levitate-and-contact-aliens/

San DeepL je ne suis rien ^^
https://www.deepl.com/translator

Persephone
Membre
Persephone

Je ne remet en aucun cas les autres avis et commentaires sur ce phénomène, j’essaie moi aussi de comprendre. on dirait, je dis bien, on dirait (précision obligatoire avant de me faire traiter d’agent du système payé par la C.I.A 😉 ) un phénomène météorologique avec le soleil qui se… Lire la suite »

Mister Hyde
Invité
Mister Hyde

Franchement ça me rends fou de cette dictature de la pensée qui règne sur ce site, j’en reviens pas!! et avant qu’on me sorte ” ta qu’a écrire ou ta qu’a faire un site”, sache toi qui censure à tour de bras alors que je sais même pas qui t’es… Lire la suite »

Alice R
Invité
Alice R

Mister Hyde votre façon de vous exprimez sans filtre ,votre spontanéité, votre volonté de comprendre , votre authenticité me touchent . Ce que j’apprécie particulièrement sur ce site ,c’est justement cette ouverture qui permet à tout à chacun de s’exprimer ,quelque soit son tempérament ,son cheminement , ses croyances .… Lire la suite »

Rabier
Invité
Rabier

Une tornade de sable!!!!????

la mère deni
Invité
la mère deni

c’edt gorey goude avec ses géants rouquemoutes faisant un concourt de pets enflammées da
ns une grotte pour saluer le passage de l’USS qanon ball en plein essai de nettoyage à froid des bas-fonds de l’empire des normands de sicile

La Vérité
Invité
La Vérité

C’est juste la réflection du soleil qui se couche sur un nuage au premier plan !! On le vois très bien à la fin avec la traîner du nuage ! Mon dieu faite des recherches merde, vous serez jamais pris au sérieux ! Avant de poster des articles rechercher ce… Lire la suite »

sly
Invité
sly

il s’agit d’une interaction entre la lumière du soleil et l’eau, l’humidité voir les cristaux de glaces de l’atmosphère…On appelle cela un halo solaire (possible également avec la lune). Les amateurs de ski et/ou de montagne connaissent bien cela. Mais j’ai bien peur que cela ne vous intéresse pas. Vous… Lire la suite »

Czar
Invité
Czar

c’est corey good

LOUIS
Invité
LOUIS

Et si c’était l’essai ou le résultat d’une arme scalaire du style boule de plasma … il y a des antennes HAARP sur toute l’Amérique latine … en particulier chez les voisins colombiens et peruviens …

Fafa
Membre
Fafa

C’est Gérard qui nous fait un ptit coucou!!

beyond
Invité
beyond

C’est le reflet d’une lumière filmée sur la vitre de la voiture.

Fruklushnub
Membre
Fruklushnub

C’est derrière les arbres et le poteau donc ce n’est pas un reflet

El O' Ra Ishunar
Invité
El O' Ra Ishunar

Je ne sais pas pour vous mais les States et la Corée du Sud vont essayer de devenir copain. Il se passe quelques chose de gros, très très très gros.

christel
Invité
christel

Vous devriez lire le livre de Maryline BELGY “777 Passeport pour un monde meilleur”. Vous allez apprendre des choses très surprenantes.

sylvain
Invité
sylvain

la vague solaire mes frères assoyer ou coucher vous et attendez avec amour amour amour le grand changement est là cette vague va vous ennivrez de paix et de gratitude

Charly Guyot-Sionnest
Invité
Charly Guyot-Sionnest

c’est une bonne nouvelle pour les forces de lumière blanche!!
portail d’énergie pour renverser de manière bénéfique l’énergie de la Terre et de ceux qui l’aide.

Devasta
Invité
Devasta

Pourquoi l’appelles – tu un “Portail”?

Bernard TAO
Membre
Bernard TAO

Bonjour, bonsoir UN. Cette puissante source d’énergie tout d’abord en forme de montgolfière, semble sortir de GAIA pour s’ ‘elever vers les cieux en se transformant en forme de coeur et en s’ ‘ évaporant dans le champ cosmique UNiversel. Les cartésiens, zeteticiens, dirons que c’est sûrement une explosion (peut… Lire la suite »

Flotte
Membre
Flotte

Bonjour Laurent, Ça me fait penser à l’article de Thérese Zumi Summer qui a fait un compte rendu de ses sessions; Beaucoup de ses clients donnent des témoignages concordants concernant l’Évènement. Et l’un d’eux décrit une vague d’énergie ressemblant à de la fumée jaune pâle venant du Sud-Est. Là, dans… Lire la suite »

Dan le Vicking
Membre
Dan le Vicking

nuage chimique (usine,cultures,ou autre) reflété par la lumière du soleil !

bob
Invité
bob

Juste !

Le pion
Membre
Le pion

Il n’y a pas d’usine chimique en Equateur, et très peu de chemtrails ! J’habite plus au nord , en Colombie , prés de Medellín , à 50 kms , en zone rurale . Au début de visionner cette vidéo je pensais au volcan qui est entré en éruption ,… Lire la suite »