La pandémie est une invention du gouvernement.
« Je suis à 100% sur le terrain depuis le début de la crise et il n’y a pas de pandémie. (Je ne dis pas que le (sic) Covid n’existe pas.) Les hôpitaux sont vides. J’ai été physiquement dans plusieurs d’elles (sic). Les urgences ne sont pas débordées »
« Mettre des masques ont (sic) le fait juste devant témoins et public pour respecter la loi pour donner l’exemple. On s’en fou ben raide entre nous. Je suis tanné de cette arnaque »
«Il faut arrêter cette mascarade-là. Je laisse ma carrière de 12 ans de policier, 100 000$ par année, mon fonds de pension et mes avantages sociaux parce que je dis à M. Legault “Non ça suffit” je ne suis pas l’outil de ta dictature»
«Je le dis à tout le monde au Québec: il y a une mascarade en ce moment dans les postes de police. On porte le masque quand la direction est là ou pour cacher nos barbes. C’est la frénésie si j’ai des poils de barbe dans le visage. (…) Tu viens me déranger dans mon honnête travail de policier parce que j’ai une barbe dans le visage?»
«Si le gouvernement et le Service de police disent que c’est extrêmement dangereux et qu’on est dans une pandémie, moi j’ai le droit de ne pas y croire à cette fameuse pandémie-là.
Par contre, je vis avec des personnes âgées. (…)
Si c’est si dangereux, il faut que les bottines suivent les babines»

Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Alain Hardy
Oct 12, 2020 7:23 am

Si vous saviez à quel point vous êtes devenus décevant à Lumière sur…Stop Men…Laurent Fr…

C’est bien beau vouloir avoir du lectorat…