Et si les humains étaient confrontés à la même réalité que vivent les animaux? Cette vidéo dénonce la traite animale et en même temps indirectement l’exploitation humaine de la part des reptiliens, le personnage gris me fait d’ailleurs fort penser à ce à quoi pourrait ressembler un draco.. Je trouvais ça drôle de vous le partager, qu’en pensez-vous?
Un peu d’humour noir

ahahah 😀 très bonne vidéo! Peut-être encore plus percutante que les vidéos traditionnelles pour les personnes dans le déni. C’est “amusant” d’imaginer que ces mêmes personnes prendraient l’intégralité de la vidéo au second degré alors qu’elle est en faite pleine de véracité potentielle au-delà du sujet de réflexion en question.… Lire la suite »
Je mange encore un peu de poisson et des œufs mais je sais au fond de moi-même que dans quelque temps je ne pourrai plus en manger. Très bonne vidéo cela rejoint ce que dit Laura Marie dans ces vidéos.
Impossible de lire la vidéo . C’est écris que mon navigateur firefox ne reconnais aucun des formats vidéo disponible.
Je suis sur firefox et la vidéo se lit correctement, peut-être que tu dois faire une maj
Bizarre que tout le monde parle de reptiliens……. Je ne dit pas que c’est impossible mais j’ai passé plusieurs dirigeants (illégitimes) à la vision thermique et il s’agis bien d’animaux à sang chaud…..
tu confonds un etre de groupe d’ame reptilien incarné dans un reptile, avec un etre de groupe d’ame reptilien incarné dans un corps humain. evidement qu’il a le sang chaud, il est dans un corps humain ! ceci étant dit, l’important n’est pas de savoir si ils sont reptiliens ou… Lire la suite »
Un film intéressant qui traite du reptilien qui sommeil en nous : “Split” de M. Night Shyamalan (la réalisation n’a rien d’extra ordinaire mais la thématique reste néanmoins intéressante).
Ecellente video, j’espère que par ricochet, elle en fera réfléchir sérieusement…
N’espère pas, souhaite, demande
A qui, a quoi de sérieux?
Peut-être demander plutôt a tous ceux style “archontes” de foutre la paix !
à ton cœur
Oui, mais mon coeur (pourtant bon et merveilleux, oui, oui je t’assure), n’est pas en mesure d’atteindre celui des autres, à ce que je constate…
Tu n’en sais rien, peut-être que tu rentres en résonance avec des gens qui se trouvent sur un autre continent, qui sait..
Trop conditionner les bases humaines, on essaie, impossible, leur cerveau reptilien ne veut pas, à la place c’est des insultes etc Donc je les laisse, le cosmos se chargera du reste.