Un Mois d’Octobre Historique?

1
8955
3.8 15 votes
Évaluation de l'article

Très chers amis,
Nous avons entamé le mois d’octobre 2020,
Ce sera sans nul doute le mois le plus historique de l’année 2020!
Une année des plus marquante de ces dernières décennies et peut-être depuis des millénaires…

Allons-nous enfin ouvrir les yeux sur les incroyables mystifications des autorités qui nous ont maintenue la tête sous l’eau, dans un système mensonger, basé sur des lois et une idéologie s’opposant totalement aux lois naturelles? S’opposant aux lois de la prospérité d’une famille, d’une société, d’une nation?

Depuis longtemps des agents opérationnels sur le terrain en lien avec la dynastie Kennedy, Qanon, le Général Flynn et toute la logistique de l’alliance on préparé en secret pendant plusieurs décennies l’événement qui vient. Avec un soutien puissant de la Fédération Galactique, incluant un nombre considérable de civilisations ayant atteint un niveau d’évolution et de sagesse sans équivalent à celui de la Terre.
Ce mois d’octobre verra-t-il la plus grande découverte historique de tous les temps au moment où l’état profond s’effondre? Allons-nous découvrir l’existence d’autres civilisations extraterrestres très évoluées? Allons-nous vivre le premier contact avec la Fédération Galactique? Allons-nous découvrir des savoirs cachées, des technologies dissimulées? Allons nous détenir enfin les clefs pour ouvrir la porte du nouveau millénaire dans lequel on aurait déjà dû entrer depuis longtemps, fort de nos découvertes et de nos avancements dans tous les domaines? Je me pose cette question…

Partout je ressens une excitation, un frémissement, partout dans le monde les peuples commencent à se lever! L’évolution de la conscience va faire un bon extraordinaire en harmonie avec l’évolution politique citoyenne et un bon d’évolution technologique propre.
Ce mois d’octobre que nous entamons maintenant sera sans nul doute le mois le plus significatif et le plus bouleversant que jamais l’histoire de l’homme n’aura connu sur terre depuis des décennies, voire des millénaires.

Allons-nous découvrir des dossiers sans précédent, compromettant un état profond qui parasitait tous nos gouvernements jusqu’alors et les rendaient dysfonctionnels et impuissants à résoudre la crise? Et du même coup, allons-nous être libéré de ces gouvernements oppressifs, empêchant les solutions massives pour un futur radieux de la planète d’arriver?

Allons nous découvrir qu’un certain nombre de chefs d’État et de personnages que l’on avait toujours cru être politiquement correct s’avérer avoir été en réalité malfaisants? va-t-il y avoir un renversement brutal ou plus sage et transitionnel?
En tous les cas ce mois d’octobre comme l’a dit Q sera un mois historique. Nous devons nous préparer à l’impact.

Attachons nos ceintures, et assistons activement au spectacle. Avec bienveillance, guidons autour de nous les brebis égarées qui seront déboussolées par les surprises d’octobre et ne comprendront pas ce qui se passe. Guidons-les, faisons acte de pédagogie, soutenons-nous.
Nous allons vivre certainement l’époque la plus fantastique et la plus bouleversante de toute l’histoire. Toutes ces révélations avaient déjà été prévus dans nombre de textes sacrés et encodés dans nombre de prophéties. Ces révélations constituent “l’Apocalyptica”, signifiant en grec; la “révélation” ou la “divulgation” de la vérité qui nous a été caché par des pouvoirs occultes depuis des millénaires sous prétexte de domination. Voici que cette vérité est maintenant sur le point d’être révélée à l’humanité tout entière et ce, à tous les niveaux, spirituel, exo-politique, social et scientifique.

Nous allons reprendre notre pouvoir souverain en tant qu’être humain et espèce, et en tant qu’âme et nation, en tant que culture, et en jetant des ponts entre nous pour construire une planète unie dans l’harmonie, mais dans la préservation et le respect des cultures, des races, et des traditions.

Même si encore certain d’entre nous sommes des enfants face à la situation pandémique largement exagérée par les autorités nous aurons a grandir pendant cette période, et pendant ce mois d’octobre historique.

Par ailleurs Le mois d’octobre c’est Samaïn; le lien avec la divinité céleste! Cette ancienne célébration celte ouvrait chaque année les portes du ciel, et les êtres humains pouvaient communiquer avec leurs ancêtres et leurs parents originel; les dieux et déesses. Gravée il y a 3000 ans sur les tablettes de Sumer, en écriture cunéiforme, “dieu” se dit “shem” et signifie “celui qui vient du ciel dans un vaisseau”.
Depuis des générations des intelligences bienveillantes ont veillées sur notre évolution et nous ont préparer à la libération de la Terre qui vient. Au mois d’octobre 2020 nous appelons les dieux et déesse de justice à commencer à contacter la terre et l’humanité de façon progressive et croissante. Pas à pas. En effet un contact trop franc et massif avec l’humanité pourrait générer nombre de disfonctionnement ou de chaos divers car tous les êtres humains ne sont pas prêts à entrer en contact avec d’autres civilisations évoluées. Le choc culturel qui en résulterait serait trop fort.

Cette fête d’octobre de Samain qui signifie “le contact avec nos ancêtres et avec les dieux” a été ensuite déviée par les Illuminatis pour en faire une fête satanique tournée uniquement vers le culte aux morts et aux fantômes et à tout un tas de cultures de l’épouvante pour soit disant en exorciser nos peurs. Oui et non, car si on continue à nourrir ce genre de culte on s’évertue à le faire exister de sans cesse. Il est préférable de cesser cette pratique.

Mais la révélation d’octobre qui arrive sera sans nul doute une libération pour tous ceux et celles qui ont dû se cacher pendant des générations afin de survivre! Bien qu’ayant essayé de transformer le monde et de lui apporter une large amélioration, mais sans succès. Comme le président Kennedy où son fils John Kennedy junior, nombre d’autorités, d’inventeur, de chercheurs et de personne ordinaire, qui ont tenté d’apporter de nouveau remèdes efficaces ou simplement d’établir la paix sur terre on été punies, censurées, expatriées, enterrées et parfois même assassinées. Elles ont du se cacher car nous avons vécu jusqu’à présent au cœur d’un système fonctionnant à l’envers ou l’establishment à privilégier l’idéologie de la guerre par la domination du pouvoir de l’argent et du pétrole.
Ceci va prendre fin. En effet un système basé sur la trahison, le mensonge, la pollution et la guerre engendrant la maladie, l’austérité et la misère, ne peut pas prospérer.

“Trahison jamais ne prospère” avait dit John Harrington.

En revanche nous allons voir le jour d’une gouvernance juste refondée par le peuple, pour le peuple et au nom du peuple. Ici sur sur Terre et dans chacune des Nations.

Le président Trump a prit la charge sur les épaules de renverser l’Etat Profond, il était l’ami de John Kennedy junior, l’héritier caché qui a dû organiser sa propre exfiltration afin de préparer en sous marin, un renversement mondial de l’establishment corrompu qui a assassiné son père et n’a entraîné par la suite que guerres, attentas sous fausse bannière, injustices, famines, épidémies, pollutions et misère sur terre en pillant la plupart des richesses.

Dans les années 90 et 2000 l’Etat Profond est arrivé à son apogée. A partir des années 2010 il a sérieusement été attaqué de toutes parts par des agents en opération sur le terrain. Mais aussi grâce à l’action de ré-informateurs et lanceurs d’alertes, tel Julian Assange, qui ont pu dévoiler le véritable visage de nos gouvernants.

Mes chers amis nous entrons en octobre 2020. Apprécions chaque minute de ce mois, chaque seconde, car nous allons vivre un mois historique. Il n’y a aucune crainte à avoir, mais plutôt à se réjouir enfin à l’aube d’une nouvelle ère où nous pourrons tout recommencer à zéro et où nous aurons l’occasion de nous envoler au delà des illusions de la télévisions et de ce qui n’a pas encore été réaligné en nous et autour de nous!

Cette époque de crise se transformera alors en une véritable opportunité créatrice pleine de nouvelles solutions massives pour l’environnement, pour l’économie équitable, et pour une santé saine! C’est le souhait de la Fédération Galactique et de tous ceux qui veillent sur nous.

Entrons avec confiance dans l’histoire, dans ce siècle et dans ce mois de légende!
Nous pourrons dire plus tard à nos enfants et petits enfants,
“j’y étais”!

Vive le mois légendaire d’octobre 2020!

Vive Samain le Retour des dieux!
Que la lumière et la connexion à la mère divine nous guide
Que la lumière et la reliance à la sagesse du père divin nous encadre!
Que la célébration du grand évènement commence!

Alexandre Keyland

Vous avez la possibilité de me soutenir sur ma page facebook
et sur alexandrekeyland.weebly.com


Je soutiens la Presse Indépendente :
3.8 15 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Alain Hardy
Membre
Alain Hardy
Oct 3, 2020 5:49

En mars dernier, Wilcock nous tenait un message semblable s’appuyant sur Q.
Et il ne s’est rien passé.
Ni les fois d’avant.

Pourquoi donc les prédictions enjoignant les américains à voter Trump ?