Plus de 50.000 sympathisants de la cause palestinienne ont signé une pétition en ligne exigeant de la police britannique Scotland Yard l’arrestation du président du gouvernement d’occupation, Benjamin Netanyahu, lors de sa prochaine visite à Londres en septembre, sur des accusations de crimes de guerre commis contre des civils à Gaza.
L’auteur de cette pétition, le citoyen britannique Damien Moran, a déclaré : “Il est prévu que Benjamin Netanyahu aura des entretiens à Londres en Septembre et en application du droit international, Benjamin Netanyahu doit être arrêté dès son arrivée au Royaume-Uni pour crimes de guerre contre la bande de Gaza où 2.000 civils palestiniens ont été tués lors de l’agression 2014″.
La pétition est diffusée sur le site du Parlement britannique, qui doit vérifier si le nombre des signataires de la pétition atteint les 100.000 personnes.
* 52.696 au vendredi 13 août matin (en 5 jours) (actualisation ISM)
Pour voir la progression du nombre de signatures, c’est ici : Petition : “Benjamin Netanyahu to be arrested for war crimes when he arrives in London”
Seuls les citoyens britanniques peuvent la signer.
Netanyahou est un criminel , mais il n est pas seule , avec ses amis anciens criminels .Comment expliquer leurs silence ?leurs financements , armement ? En Égypte, en 2013 les militaires ont reçu le feu vert de Washington ,Berlin, de renverser le president élu démocratiquement par une propagande planifiée… Lire la suite »
Qu il soit juger sévèrement pour ces crimes
Justice pour tous!
qu’il soit juger et emprisonné pour ses crimes !!
avec ma signature en plus !!!