La scène se passe aux Etats Unis en Californie, Alejandro Natividad qui filme cette vidéo avec son téléphone refuse de se coucher par terre alors qu’un policier le pointe de son arme, suivi d’un deuxième policier.
“Je suis innocent, je refuse de me coucher par terre, baissez vos armes”.
Un signe des temps, le changement est en route, les gens s’éveillent et se reconnectent à leur âme, récupérant ainsi des couilles au passage 😉
Une vidéo émouvante et qui fait chaud au cœur.
La prochaine étape : que le public viennent en aide a cet homme et désarment ces policiers.
Namasté
Ca commence à bien faire les vidéos et infos fermées soit-disant pour clôture de compte, atteinte à droits d’auteur et Bla Bla Bla et Bla Bla Bla ….
Il y a deux type d’états, il y a ceux qui servent le peuple, et ceux qui se servent sur le peuple. Je te laisse deviner auquel appartient celui des USA. D’ailleurs, faut comprendre ce pauvre policier, on lui à promis le pouvoir absolu, et il tombe sur un mec… Lire la suite »
Un signe des temps, le changement est en route, les gens s’éveillent et se reconnectent à leur âme, récupérant ainsi des couilles au passage 😉 Une vidéo émouvante et qui fait chaud au cœur. La prochaine étape : que le public viennent en aide a cet homme et désarment ces… Lire la suite »
J’aurai bien voulu savoir ce qu’il lui est arrivé après . Vivement l’éveil général !
Se faire traiter comme un malfrat alors qu’on est une personne ordinaire… être en joue d’une arme à feu… et même se faire butter alors qu’on n’a commis aucun crime, ou que l’on s’agenouille et s’allonge par terre comme s’exécutaient certains et finir éxécutés ! Diablement misérable ! Le type… Lire la suite »
Mais pourquoi ils sortent leurs flingues direct, c’est comme ça tout le temps au USA ? Parce que tous le monde peut avoir une arme donc c’est inclut dans les protocoles d’arrestations ? Perso jamais vu un flic sortir son arme en France ni en Europe même dans des arrestations… Lire la suite »
“pourquoi ils sortent leurs flingues”, parce que les USA est un pays sous état policier voilà tout.
C’est vrai qu’elle est émouvante cette vidéo mais je ne suis pas sur que ça puisse se passer aussi bien tout le temps, dans le même genre de situation…
Il y a qq années je me suis fait arreté, en France, par un véhicule de la douane, les fonctionnaires sont sortis de leur véhicule en trombe et l’un d’eux m’a pointé son arme à 30 cm de mon visage !