Un des hélicoptères russes envoyés pour porter secours aux pilotes de l’avion de chasse abattu par la Turquie aurait été détruit par des combattants de l’Armée syrienne libre
Derniere minute – Breaking
RT News – CONFIRMED: Russian Mi-8 helicopter came under attack while conducting search and rescue op to find Su-24 pilots in Syria, 1 marine killed – Russian MoD
Dans cette attaque contre l’hélicoptère, un fusilier marin a été tué a confirmé le ministère de la défense russe (MOD). L’hélicoptère, un Mi-8, a été abattu alors qu’il recherchait les pilotes de l’avion Su-24, abattu plus tôt par la Turquie.
Rebels of 1st Coatal Div say Russ helo landed with mechanical fault before they targeted with Tow missile around 6km from crash site.
— Tom Coghlan توم کوگلن (@TomCoghlan) November 24, 2015
La FSA (armée libre syrienne, soutenu par Hollande, Fabuis etc) aka “les rebelles modérés”, ont revendiqué l’action dans une vidéo posté il y a quelques heures. L’hélicoptère a été touché par un missile Tow (missile filoguidé), de conception américaine. Stopmensonges vous expliquera prochainement la provenance de ces missiles TOW et à quels groupes ils sont fournis au Moyen-Orient.
Voir la France reconnait avoir fourni des armées à l’armée syrienne libre ici:
https://www.wsws.org/fr/articles/2014/aou2014/frsy-a29.shtml
La vidéo diffusée dans la journée semble montrer l’attaque et le tir sur l’hélicoptère, les images portent le logo de la 1ère division de l’Armée syrienne libre (ASL).



Avez-vous remarque que cette vidéo est de tellement bonne qualité que l’on voit clairement le numéro de série du lance missile et d’autres info chiffrée sur deux étiquettes différente ? de quoi remonter la filière facilement.la tracabilite est facile, et il faudrait que les usa s’explique sur le fait qu’ils… Lire la suite »
la ww3 arrive malheureusement et ça va peter de partout on n’est vraiment dans la merde la !
tout s’effrondre
Bon!!! lá je crois que ( a moins que poutine ne montre une ihnumaine serenité et calme) le moment est venu de choisir son camp parceque les carottes st bel et bien cuite xa va a coup sûr dégénerer quel monde de merde! De toute façon on en a marre… Lire la suite »
L’ASL , ca ne rentrerait pas dans la catégorie des “rebelles modérés” soutenu par fabius ??
En tout cas , sur ce coup là , ils n’ont pas été très modérés !!
sois dis en passant l’hélicoptère et même pas en vol.
Cette fois je crois bien que les carottes sont cuites. Quelque part c’est pas si mal, marre de rester le cul entre deux chaises, à faire face en permanence aux vibrations les plus basses. Si cette guerre éclate, nous sommes suffisamment nombreux de par le monde pour ne pas nous… Lire la suite »
La turquie c’est vraiment de la merde
tout ceci n’annonce rien de bon. La Turquie fait partie de l’Otan, l’occasion va être trop belle pour échapper à tous les va-t-en-guerre de s’en prendre à la Russie. Il va être difficile à présent d’éviter un conflit généralisé. A moins que les membres de l’OTAN ne s’impliquent et délaissent… Lire la suite »
Ah les bâtards! Ils vont s’en prendre plein la gueule, ils n’auraient pas dû…
RAPPEL:
La couverture “THE ECONOMIST 2015” où on aperçoit un hélicoptere devant POUTINE avec l’inscription “CROP-O-DUST” ce qui se traduirait par récolte poussière……!!!!!
Ce qui voudrait dire que tout est théatre et prévu! La matrice archonte est au top, on y va droit a fond dans les ténébres!