Un directeur général de Citigroup retrouvé la gorge tranchée à New York

0
2017

Citigroup Inc, opérant sous le nom Citi, est une entreprise financière majeure basée à New York.

 

Le directeur général de l’équipe de gestion des risques environnementaux et sociaux de Citigroup a été retrouvé mort dans son appartement de New York, mardi, avec la gorge tranché.

Gruesome: Citigroup managing director Shawn D. Miller was found with his throat slit in his Manhattan apartment on Tuesday

Le corps de Shawn D. Miller, 42 ans, a été découvert dans la baignoire de son appartement dans le quartier financier de Manhattan à 15h11.

Il n’y avait pas de couteau ni aucune autre arme retrouvée dans les lieux du crime,  ce qui a conduit la police à penser que la mort était suspecte, selon le New York Post. La police soupçonne un acte criminel.

Les enquêteurs essayent maintenant de savoir qui a pu  obtenir l’accès à l’appartement. Il n’y avait pas de signes d’effraction. La découverte macabre a été faite par le gardien de l’immeuble.

(…)

Un médecin légiste déterminera la cause officielle de la mort . 

Citigroup a confirmé la mort du directeur général dans un communiqué envoyé mercredi. 

(…)

Miller a été directeur général de l’équipe de gestion des risques environnementaux et sociaux de Citigroup.

Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article-2841465/Citigroup-executive-42-dead-bathtub-Manhattan-apartment-throat-slit.html#ixzz3JZ8R1ZdR

 

S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Shab
Membre
Shab
Nov 20, 2014 11:36

[…]”Il n’y avait pas de couteau ni aucune autre arme retrouvée dans les lieux du crime, ce qui a conduit la police à penser que la mort était suspecte, selon le New York Post. La police soupçonne un acte criminel.”[…] Ils sont vraiment trop balaises en déductions, même Colombo n’aurait… Lire la suite »

Gino
Membre
Gino
Nov 20, 2014 7:44

Bon, cette fois ci ils ne pourront pas dire que c’est un suicide.

Fred
Fred
Nov 20, 2014 2:56
Répondre à  Gino

Et pourquoi pas? Il y a bien eu la balle en “Z”,des balles dont l’axe de trajectoire n’était pas compatible avec la thèse du suicide,voire deux coups pour des “suicidés “râtés au premier (comme quoi,avec de la volonté…).Moi je dis:trop de buée dans la salle de bain,glissade là où des… Lire la suite »