Alors que les articles merdiques pullulent dans la presse déférente, certains, trop rares, articles et analyses dans la presse alternative exposent bien le problème, en phase directe avec ce que nous pensons ici sur algarathsélect.com. Tel cet article lumineux de JC Collins, qui a absolument tout compris.

Il faut malheureusement constater que la presse alternative en France n’a absolument rien compris et continue de mener des combats d’arrière-garde inutile et de rendre les choses confuses pour leurs lecteurs. La soupe est bonne pour eux, et c’est tout ce qui compte de leur point de vue.

Algarath

http://philosophyofmetrics.com

***

Lors de la couverture CNN des résultats des élections la nuit dernière la commentatrice politique Gloria Borger a déclaré que la victoire écrasante de Trump « s’élève vers un nouvel ordre mondial ». Ce commentaire est aligné sur la thèse dont nous discutons ici depuis l’année dernière, lorsque Trump a annoncé sa candidature.

Au cours de la dernière année et demie, nous avons discuté de la façon dont la plate-forme de campagne Trump et les scripts ont été conçus pour promouvoir les aspects économiques et géopolitiques de la transformation du système monétaire international.

À titre de révision rapide, avec la réduction croissante du dollar américain dans sa capacité de monnaie de réserve, les autorités monétaires américaines seront en mesure de réorganiser le dollar de ses caractéristiques internationales existantes pour répondre aux exigences de l’économie nationale. Ce dollar intérieur se dépréciera par rapport aux devises de ses principaux partenaires commerciaux, ce qui rendra les exportations américaines plus abordables. Cela augmentera les emplois et réduira le ratio de la dette globale au PIB, rendant la dette nationale encore plus gérable.

Le rôle international réduit du dollar signifiera que l’Amérique ne peut plus imprimer de l’argent sans fin et financer l’OTAN et l’ONU dans la mesure où ils l’ont fait jusqu’ici. L’argent ne sera pas non plus là pour défendre d’autres nations partout dans le monde. Ceci est aligné avec l’écriture et le mandat de Trump quand il entre en fonction.

Lorsque j’ai présenté ce scénario pour la première fois l’été dernier, la plupart des lecteurs ont eu du mal à comprendre comment nous allions de l’endroit où nous étions aujourd’hui. Regarder en arrière est beaucoup plus facile que de regarder vers l’avant. Mais le résultat ne peut être nié.

C’est la thèse selon laquelle le Brexit et Trump, ainsi que d’autres mouvements populistes à travers le monde, représentent un nouveau nationalisme moderne qui a été conçu pour remplacer la mondialisation qui est devenue la cible de beaucoup de résistance et de protestation.

Les médias alternatifs ont toujours supposé que la mondialisation entraînerait le soi-disant Nouvel Ordre Mondial. J’ai présenté la conclusion que la résistance à la mondialisation – qui a été promue et canalisée par les médias alternatifs, WikiLeaks, Anonymous, et d’autres groupes internationaux et nationaux – servirait de catalyseur pour un tel Nouvel Ordre Mondial. Cela se manifestera à travers les nations et les régions comme le nouveau nationalisme moderne. Essentiellement, le mouvement anti-globaliste est le Cheval de Troie pour le développement et la mise en œuvre d’un cadre de gouvernance mondiale plus consolidé. Le fait que ce script prédit a maintenant été suivi presque à la lettre ne doit pas être considéré comme une coïncidence.

Les actions que Trump prendra au cours des premiers mois de son mandat révéleront encore les aspects plus complexes de cette transformation.

L’alignement entre les mandats de Trump en matière de politique étrangère et les mandats de la plus grande transition multilatérale a été confirmé avec la réponse de Poutine aux résultats des élections. L’establishment anglo-américain qui s’est développé et s’est enrichi du rôle international du dollar US a maintenant été contrebalancé internationalement par la Russie et d’autres mouvements géopolitiques, tels que le réalignement entre les alliés américains, et aussi contré intérieurement par la victoire Trump.

Les intérêts bancaires internationaux n’exigent plus cet établissement anglo-américain et ont orchestré son retrait des salles du pouvoir à Washington. Cela représente le plus grand changement dans la façon dont le monde fonctionne depuis au moins la Seconde Guerre mondiale. Donald Trump a servi de semence pour cet enlèvement et la transformation de l’établissement. Une vue occasionnelle de ses entretiens à partir des années 1980 est suggestive de cette opération clandestine.

Un nouvel établissement américain sort des ruines de l’ancien. Cet établissement sera aligné sur les mandats du nouveau monde multilatéral qui émerge. Ce monde sera basé sur des processus monétaires supra-souverains et favorisera le nouveau nationalisme moderne comme tremplin d’acceptation pour la consolidation supplémentaire des mandats internationaux.

L’élection de Trump est une autre victoire énorme pour la thèse, et une fois de plus montre à quel point en avant de la courbe de ce site est comparé à la pléthore d’autres sources qui sont disponibles (même constatations pour algarathselect.com). Les intérêts bancaires internationaux ont juste fait un coup non violent en Amérique. Maintenant, les grandes vitesses commencent à bouger, les changements vont pouvoir être mis en oeuvre.

Par JC Collins


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires