Ubuntu – le modèle Contributionisme qui peut sauver l’Humanité

4
5270

Le terme Contributionisme représente une société où chacun contribue au plus grand bien de toute la communauté. C’est un concept très simple.

Chacun est honoré et respecté, en tant qu’être humain, de chair et de sang, et en tant qu’âme infinie, faisant partie de la divine création du Créateur de Tout.

Il y a cinq points fondamentaux qui distinguent UBUNTU de tout ce que nous avons connu, en tant qu’espèce.

. Pas d’argent

. Pas de troc

. Pas d’échange

. Il n’y a aucune valeur reliée à quoi que ce soit, c’est-à-dire que rien ne vaut moins que quelque chose d’autre, parce que toutes nos contributions sont considérées comme égales et ont une valeur infinie.

. Tout le monde contribue en partageant leurs talents divins ou des talents acquis, pour le plus grand bien de la communauté.

Nous adhérons à la sagesse de nos ancêtres : « Si cela n’est pas bénéfique pour tout le monde, cela n’est pas du tout bénéfique ».

Il existe une façon de vivre et de survivre en harmonie avec toute la création et d’expérimenter l’abondance dans tous les domaines de notre vie, sans avoir besoin de conflit, ni de séparation d’aucune sorte.

Mais pour y arriver, nous devrons adopter une façon de penser complètement différente, car nous ne pouvons pas résoudre nos problèmes en continuant d’utiliser les solutions qui ont échoué. Nous devons adopter un paradigme complètement éloigné de tout ce que l’on nous a enseigné et de tout ce que nous avons tenté jusqu’à maintenant.

Notre vision est de débuter, aussi rapidement que possible, une structure sociale qui fonctionne sans aucun besoin d’argent. Après tout, l’argent est un outil artificiel d’esclavage et de contrôle absolu sur la race humaine.

Pensez un peu à ceci. Un esclavage « normal », expérimenté dans toute l’histoire de l’humanité, sous-entendait que le maître devait nourrir, vêtir et abriter les esclaves. L’esclavage économique est infiniment plus rusé et trompeur. Le maître donne aux esclaves l’illusion qu’ils sont libres, mais les esclaves doivent gagner de l’argent, se nourrir, se vêtir et s’abriter eux-mêmes.

Et où les esclaves se procurent-ils de l’argent ? L’argent provient du maître qui crée l’argent et qui garde un contrôle absolu sur la création et la distribution de cet argent. Je fais référence ici au petit nombre de familles politiques royales de l’élite, incluant les familles bancaires des Rothschild, des Rockefeller et des Morgan.

Alors, si vous pensez que vous êtes libres, pensez-y bien. Je tiens à vous rappeler que personne n’est plus esclave que celui qui se pense libre.

Si vous avez encore des doutes à ce sujet, je vous incite à faire des recherches sur l’origine de l’argent et de partager cette information avec tout le monde et ainsi, vous aiderez à répandre la lumière de la conscience dans toute l’humanité. Notre site web contient une grande quantité de renseignements pour vous aider.

En tant qu’espèce, nous ne pouvons survivre qu’en nous débarrassant de l’argent et en suivant les lois de base de la nature. Nous sommes en contradiction avec ces lois et notre comportement actuel sur la planète Terre est un chemin assuré vers l’autodestruction.

Le Contributionisme UBUNTU fournit une plateforme pour un tout nouveau système d’égalité et d’abondance absolues pour tous, où l’argent ne peut pas être utilisé pour créer de la division parmi l’humanité.

http://www.ubuntuparty.org.za/p/home.html

Les personnes qui agissent dans le système de contribution UBUNTU ne sont pas des politiciens ou des sociétés avec un esprit de profit ou de contrôle. Nous sommes un groupe grandissant d’HUMAINS de tout horizons de vie qui se compose de mères, de pères, de scientifiques, d’enseignants, de médecins, d’inventeurs, de femmes au foyer, et beaucoup d’autres gens ordinaires qui se soucient des autres humains. Nous avons fais le choix de partager nos connaissances avec tout le monde en nourrissant la conviction que cela nous aidera à aller vers l’unité et l’abondance pour tous.

« Nul n’est plus esclave que ceux qui croient qu’ils sont libres. » Goethe.

UN MESSAGE DU FONDATEUR

Mon nom est Michael Tellinger. Je suis le fondateur du Parti UBUNTU nouvellement formé en Afrique du Sud. Je voudrais partager avec vous la joie et la beauté du « Contributionisme » UBUNTU, où les gens ne vivent pas séparés dans la peur de l’autre, mais plutôt vivent unis et prospères dans l’abondance à tous les niveaux de notre société.

Toute ma vie, j’ai été consterné par la souffrance et la misère humaine qui règne sur notre belle planète. Souffrances qui semblent continuer comme s’il n’y avait pas de solution au sort de l’humanité.

Je me souviens lorsque j’étais un jeune enfant, être profondément affecté par la souffrance autour de moi, me demandant pourquoi il y a des gens pauvres et des gens riches. Pourquoi certaines personnes sont sans abri et affamées tandis que d’autres vivent dans le luxe. Ce sentiment ne m’a jamais quitté personnellement et je sais qu’il y a des millions de personnes qui ressentent la même chose.

En 2005, j’ai eu ce qui pourrait être décrit comme une «expérience d’éveil». Comme des millions de personnes à travers le monde, j’ai commencé à réaliser qu’il y avait quelque chose de plus à cette vie que le conflit et la misère que la plupart des gens expérimentent quotidiennement.

J’ai commencé à chercher les raisons de la misère et de la souffrance humaine, en essayant de trouver une solution simple à tout cela.

J’ai réalisé clairement que l’humanité est devenue une espèce profondément divisée – divisée sur tous les niveaux possibles que nous pouvons imaginer. Divisée par pays, par drapeau et par religion, par l’éducation, par l’endroit où nous vivons, par le travail que nous avons, la voiture que nous conduisons, les vêtements que nous portons … la division est sans fin et beaucoup plus grave que la plupart d’entre nous ne le réalisons. Et le plus grave, dans notre quête incessante pour la modernisation, beaucoup d’entre nous ont été séparés de notre mère la Terre.

Il est devenu évident pour moi que cette division humaine est en conflit direct avec les lois de la nature et la résonance de lunité de conscience qui semble être le fondement de toute la création.

Notre division est aussi la raison principale pour laquelle beaucoup d’entre nous vivent dans la peur perpétuelle. Peur de la mort, peur de nos voisins, peur de l’inconnu, peur du cancer ou de la maladie, peur de l’autorité, peur de perdre nos emplois … Nous semblons craindre tout dans nos vies qui devraient être joyeuses.
Donc, j’ai étudié les œuvres des grands prophètes et des enseignants du passé et je me suis rendu compte qu’ils ont tous essayé de nous enseigner les mêmes règles de vie. Rester unis, s’aimer, s’honorer les uns les autres et vivre en harmonie avec toute la création. En fait, ce sont les mêmes valeurs que nous essayons d’enseigner à nos enfants tout en grandissant.
Mais tout à coup, à un certain moment énigmatique dans nos vies, les choses changent. Nous cessons d’accorder attention à ces valeurs de conscience supérieure, et nous tombons dans la routine de la vie et nous devenons empêtrés dans la lutte pour la survie.
A ce stade, nous nous rendons compte que nous avons besoin de gagner cette chose appelée «argent» pour être en mesure de survivre et de vivre sur notre propre planète où nous sommes nés. Comment est-il possible que nous devons avoir besoin d’argent pour vivre sur la planète sur laquelle nous sommes nés? J’ai réalisé que ce n’est rien d’autre que du pur esclavage. Et cela n’a rien à voir avec l’évolution ou l’ordre naturel des choses.
C’est en effet le grand piège qui a été mis en place pour nous. Mais, par qui? … Nous devons nous le demander! La réponse est simple … par ceux qui contrôlent la création et l’approvisionnement de l’argent pour chacun de nous. L’élite bancaire mondiale qui a pris en otage le monde et a fait de chacun de nous leurs esclaves.
Nous sommes pris dans une guerre silencieuse et implacable contre l’homme commun. Une guerre silencieuse de l’esclavage économique qui a été si habilement tissé autour de nous que la plupart d’entre nous n’en a même pas conscience.
Toutes nos ressources naturelles sont exploitées et commercialisées par les multinationales qui ont plus de droits que les êtres humains. Nous sommes tout simplement devenus les esclaves de ces sociétés. Notre pays et notre planète se voit violé et détruit au nom de l’argent, la cupidité et le contrôle politique.
La plupart d’entre nous n’ont pas la moindre idée idée de comment tout cela fonctionne, comment l’argent est créé et comment un petit nombre de familles de banquiers nous gardent tous réduits en esclavage et comment ils régissent totalement toutes nos vies.
Ces banquiers sont les cerveaux derrière le système économique mondial qui gouverne le monde, sans jamais être remis en question ou contesté. Un système qui est conçu pour contrôler et détruire tout ce qui s’oppose à elle, pour assurer sa propre survie.
Mais maintenant que nous savons cela, nous pouvons faire la bonne chose et informer tout le monde sur cette injustice.
Ainsi, des millions de gens prennent conscience de cette guerre silencieuse contre l’humanité et se tiennent uni pour le changement partout dans le monde. Des gens courageux, visionnaires et éclairés qui savent qu’il y a une meilleure voie à suivre pour l’humanité.
Les grands maîtres du passé avaient tous un message simple pour nous – de mener une vie simple et de profiter pleinement de la vie pendant que nous sommes dans nos corps physiques. Après tout, nous sommes tous des âmes immortelles, issues du divin créateur de tout, ayant une expérience physique sur cette terre.
C’est à nous d’être heureux ou malheureux. Personnellement, je choisis l’amour et le bonheur avant tout. Je crois que c’est le dénominateur commun qui nous lie tous. Tout le monde veut être aimé et veut être heureux. Mais beaucoup d’entre nous ne savent pas comment atteindre cet état de béatitude.
Les grands maîtres nous apprennent aussi que les biens matériels et les richesses ne vont pas nous apporter le bonheur. Et l’histoire nous a montré que, pendant de grands épisodes de changement, les empires du passé se sont effondrés à cause de la cupidité de ses dirigeants.
Le temps des grands changements est là à nouveau. C’est à nous, la majorité des peuples du monde, qu’il appartient d’adhérer à ces changements non par la violence et l’opposition, mais par l’amour et l’unité de toute l’humanité.
Commençons donc activement à diffuser le message d’Unité de la Conscience, à toute l’humanité, cela nous permettra de guérir notre division et de changer la misère en abondance, dans une communauté mondiale remplie d’amour pour l’autre et non de la peur de l’autre.
L’Afrique est reconnue comme le berceau de l’humanité et c’est dans ce berceau que nous trouvons les solutions de base pour notre avenir lumineux. Une lumière brillante d’espoir et de possibilités pour chacun d’entre nous.
En 2005, je l’ai appelé Le Contributionisme – une structure sociale où les communautés vivent dans l’unité, fournissant l’une pour l’autre, prenant soin de l’autre – où tout le monde contribue avec leurs talents donnés par Dieu vers le plus grand bénéfice de toutes les personnes dans leur communauté.

Une communauté mondiale où l’argent est complètement hors de propos et inutile, du fait du triomphe des principes d’Unité de la Conscience.
La plupart de nos cultures anciennes avaient un dicton disant «si ce n’est pas bon pour tout le monde, ce n’est pas bon du tout. » En Afrique, ils l’ont appelé UBUNTU. Mais cette philosophie était partagée par des centaines sinon des milliers de cultures anciennes du monde entier.
C’est sur ces croyances fondamentales d’égalité absolue et de travail ensemble dans un but commun d’abondance pour tous, dans des communautés unies qui se développent à tous les niveaux de la société, que le Parti UBUNTU a été créé.

Je l’appelle le système de contribution UBUNTU. Un ordre naturel des choses en totale harmonie avec la nature, notre planète, et toute la création.

Cela ne signifie pas revenir à l’âge des ténèbres en vivant dans des grottes dépourvues de technologie comme certains pourraient le penser – en fait, cela signifie tout le contraire. Abondance dans toutes les sphères de la vie, au-delà de notre imagination la plus folle.
Nous ne pouvons tout simplement pas continuer sur la voie sur laquelle nous sommes plus longtemps. Si nous voulons survivre en tant qu’espèce, nous devons jeter tout ce qui est en conflit avec notre propre survie.
Je tiens à vous accueillir tous et à partager avec vous la joie d’UBUNTU. Une nouvelle structure sociale, pour un monde nouveau en Unité de Conscience.

Je vous invite à lire, écouter et voir tout le matériel disponible pour vous informer autant que vous pouvez et rejoignez le mouvement UBUNTU.

Dieu vous bénisse et que la lumière du créateur brille sur toute l’humanité dans nos efforts d’unification.

Michael Tellinger

(Traduction française Maryannick Raffault)

Trouvé sur https://www.facebook.com/Ubuntu.Prevost.Quebec.Canada/posts/883737944989720

À lire et à relire : UN MONDE SANS ARGENT par Michael Tellinger

UBUNTU PLANETUBUNTU-Posters1

REJOIGNEZ CEUX QUI DÉSIRENT VIVRE DANS UN MONDE SANS ARGENT


S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
BibiCabaya
BibiCabaya
Avr 3, 2016 4:55

Michael Tellinger a besoin de $200 000 pour sa campagne. Dès qu’une seule petite ville sera entre les main du Parti Ubuntu, notre libération mondiale aura commencé en vrai.
Soyez généreux ! http://bibicabaya.com/2016/02/18/collecte-de-fonds-pour-le-parti-ubuntu-en-vue-des-election-municipales-de-2016-en-afrique-du-sud/

chrisbof
chrisbof
Avr 3, 2016 2:26

Merci

véronique
véronique
Avr 2, 2016 8:35

Je suis pour à 100%.Heureusement qu’ il existe des gens à l’ esprit encore sain comme Michael Tellinger pour avoir foi en l’ avenir. Quand on parcourt certains sites et qu’ on voir tous les prophètes de malheur monter sur les tribunes et annoncer le pire (pour les autres, parce… Lire la suite »

BibiCabaya
BibiCabaya
Avr 3, 2016 3:58
Reply to  véronique

Bonjour, Véronique, Nous pouvons tous avoir foi en l’avenir. Gregg Braden et Deepak Chopra nous expliquent que toutes les possibilités quantiques existent au même moment car le temps est VERTICAL… Saint Jean (de la Révélation de la Bible) a bien dit qu’il avait vu des choses terribles arriver en notre… Lire la suite »