Des algorithmes qui empêchent que vos messages passent sur le mur de vos amis et followers… Vous pouvez toujours poster mais plus personne ne voit vos messages, c’est cela le “Shadowbanning” (la censure “molle”).

D’autres abus sont à rajouter au Shadowbanning…
Un moteur de recherche (google) qui manipule les résultats de recherche…
Des manipulations de likes sur youtube et FB, des fermetures de comptes abusives…

Tous les chercheurs de vérité qui publient ont connu cela (ceux qui dérangent).

Trump part en guerre contre la censure automatique et systématique de twitter (et des autres ?), il veut sauver le net ou plutôt la liberté d’expression qui est inscrite dans la constitution américaine et éviter ainsi à ces multinationales de manipuler les électeurs pour le compte du gouvernement de l’ombre (La Cabale), comme cela a été le cas avec la vague de manipulations en faveur d’Hillary Clinton lors des dernières élections américaines..

Au même moment, Kim Dot Com lance une récompense de 100.000 dollars (en bitcoins) à toute personne qui lui fournira la preuve de la censure molle de twitter dont il est lui même victime.

Nul doute qu’avec ou sans récompenses à la clé, certains employés courageux et responsables de ces méga-corporations mégalomaniaques vont faire fuiter des preuves rapidement de tous ces abus.

Alex Jones vient lui aussi de faire une émission sur ce sujet :

Ça se passe plutôt pas mal (dans l’illusion/Maya) quand on sait ou regarder et lire entre les lignes…

Namaste

L.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires