Accueil Catégories Actualité du monde Trump fait interdire les Vaccins Obligatoires

Trump fait interdire les Vaccins Obligatoires

“EN NOVEMBRE 2017, PRESQUE UN AN APRÈS SON ÉLECTION, DONALD TRUMP A CRÉE UN DÉPARTEMENT POUR INTERDIRE LES VACCINS OBLIGATOIRES !”

Le président Trump a créé une nouvelle division au sein du Bureau des droits civils de la santé et des services sociaux, en 2017, dans le but expresse d’interdire les vaccinations obligatoires dans tout le pays, et de garantir aux citoyens le droit de choisir leurs propres soins de santé.

Avec la création de la division qui se nomme “Conscience et liberté religieuse”, le président Donald Trump a jeté les bases du démantèlement de tous les mandats de vaccination dans le pays. L’emprise de Big Pharma sur la santé de la nation est compromise.

Si vous ne pensez pas que cette nouvelle division du Bureau de la santé et des services sociaux est un grand progrès dans le respect des choix de chacun, allez vivre dans des dictatures, si vous n’y êtes déjà, qui n’ont aucun respect pour vos choix et vous imposent des vaccins contre votre propre gré et surtout à vos enfants.

La division “Conscience et liberté religieuse” offre à de nombreuses personnes et  organismes de défendre leurs droits constitutionnels. Les chrétiens et autres confession religieuses, les libertaires, ainsi que les libres-penseurs, ont un intérêt commun à lutter contre 🔎l’établissement de santé corrompu de Big Pharma.

∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞

Les grands médias ont désespérément cherché à faire taire cette nouvelle. Le président, Donald Trump, s’efforce de garantir aux citoyens américains le droit de choisir leurs propres soins de santé, ce qui n’est pas le cas pour la France qui impose aux enfants en jeune age 11 vaccins étalés sur 2 ans . De trois vaccins, diphtérie, tétanos et poliomyélite ou DT-Polio, ils sont passés à 11 vaccins  comprenant la coqueluche, 🔎le ROR (Rougeole, Oreillons, Rubéole), Haemophilus influenzae type b, pneumocoque, méningocoque C et hépatite .

🔎Ces vaccins sont contestés par plus de 7000 professionnels de la santé. Une pétition en ligne menée par le Pr Luc MONTAGNIER et le Pr Henri JOYEUX appelle à revenir à la raison.

Ces plus de 7000 professionnels de la santé craignent:

  • Des morts subites du Nourrisson, même si elles sont rares ;
  • Des maladies auto-immunes chroniques graves et handicapantes dans les années suivantes particulièrement du fait de la présence de quantités trop importantes de l’adjuvant aluminique dans la composition de la plupart des vaccins ;
  • Des risques de cancers particuliers, des os, des muscles, des cartilages… que sont les sarcomes, extrêmement graves chez des adolescents et adultes jeunes, détectés déjà chez les animaux recevant des vaccins avec l’adjuvant aluminium.

∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞

Les compagnies pharmaceutiques fournissent aux médias grand public un pourcentage énorme de leurs revenus publicitaires (il s’agit de “corruption ordinaire”). Les grandes sociétés pharmaceutiques dépensent beaucoup plus en publicité qu’en recherche. Il s’agit de centaines de milliards de dollars.

Cette nouvelle division de HHS  (Health & Human Services – Santé et services sociaux) est un atout pour tous ceux qui croient en la liberté et en la liberté de choix pour rester en santé.

Dans un communiqué de presse publié par le Bureau des droits civils du HHS, le directeur Roger Severino a déclaré:

“La loi protégeant la liberté de religion et les droits de conscience ne sont que des mots vides de sens sur le papier s’ils ne sont pas appliqués. Personne ne devrait être obligé de choisir entre aider les personnes malades et vivre selon ses convictions morales ou religieuses les plus profondes, et la nouvelle division contribuera à garantir que les victimes de discriminations illégales trouvent justice. Pendant trop longtemps, les gouvernements, grands et petits, ont traité les demandes de conscience avec hostilité au lieu de les protéger, mais le changement arrive et il commence ici et maintenant”.

Le secrétaire d’État à la santé et aux services sociaux par intérim, Eric Hargan, a également prononcé ces paroles remarquables:

“Pendant trop longtemps, un trop grand nombre de ces professionnels de la santé ont été victimes de brimades et de discriminations en raison de leurs croyances religieuses et de leurs convictions morales, ce qui a amené beaucoup d’entre eux à se demander s’ils avaient un avenir dans notre système de santé. Lorsque des Américains fidèles sont victimes de brimades sur la place publique et dans le service public, lorsque le sectarisme peut s’épanouir, nous sommes tous perdants”.

∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞

Qu’en est-il pour le sectarisme français? Nous savons maintenant que 🔎le président Macron se lie, entre autres, à Bill Gates qui veut imposer un vaccin mondial “contre le coronavirus” couplé d’une technologie permettant de pister chaque individu.

Le président américain, Donald Trump, suite à l’épidémie du covid-19, semble beaucoup plus parler de vaccins et en prédit un pour la fin de l’année. Il est logique que si le choix des soins de santé s’applique dans un sens, il doit aussi s’appliquer dans l’autre.  On appelle cela d’un mot qui semble s’estomper peu à peu dans l’esprit des peuples, ce mot est “LIBERTÉ“. C’est à dire que celles et ceux qui croient que le vaccin pourrait les protéger doivent aussi avoir le droit de se faire piquer. Cependant, vouloir imposer un vaccin aux autres quand on a été soi-même vacciné est un non sens. Car si vous pensez, sous le prétexte fallacieux, que les personnes non vaccinées pourraient vous contaminer, c’est que votre vaccin ne vous immunise pas… pensez-y

Le site Web officiel de Health & Human Services Services: www.HHS.gov/Conscience

LE HHS ANNONCE UNE NOUVELLE DIVISION DE LA CONSCIENCE ET DE LA LIBERTÉ RELIGIEUSE

Le nouveau site web de la division “Conscience et liberté de religion” dispose aussi d’un portail pratique pour déposer une plainte et encourage toute personne qui estime que ses droits religieux ou sa conscience ont été violés à le faire.

Extrait:

La Division de la conscience et de la liberté de religion a été créée pour rétablir l’application fédérale des lois de notre pays qui protègent les droits fondamentaux et inaliénables de conscience et de liberté religieuse. L’OCR est l’agence d’application de la loi au sein du HHS qui applique les lois fédérales protégeant les droits civils et la conscience dans les services de santé et les services humains, ainsi que la sécurité et la confidentialité des informations sur la santé des personnes. La création de la nouvelle division fournira au HHS la concentration dont il a besoin pour appliquer plus vigoureusement et efficacement les lois existantes protégeant les droits de conscience et de liberté religieuse, la première liberté protégée dans la Déclaration des droits.

(*) Mise à jour: le 8 mai 2020, Donald Trump a affirmé que le coronavirus disparaîtra sans vaccin.

Source : https://moneyrang.org/trump-fait-interdire-les-vaccins-obligatoires

S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x