Ce qui perd l’humain dans des débats de convictions, des jugements et des querelles constantes, est principalement du au fait que les humains ne sont pas encore pour la plus part conscient de la Réalité.

Ces débats d’égos (mentaux) sont basés sur des programmes profonds du subconscient qui s’appuient sur “des sens communs” totalement faux à la base. Alors forcément, tout ce qui est construit par dessus ces bases fausses, ont de grande chances aussi d’être fausses. Un grande confusion alors règne. Mais la science quantique moderne rejoint peu a peu la Réalité et tôt ou tard fera sauter les verrous (programmes mentaux) que les humains ont prit depuis des millénaires comme acquis. Peu a peu la science redécouvre/valide les informations spirituelles transmis dans les Vedas (textes spirituels hindous d’où par exemple Tesla a tiré les mathématiques des vortex 3, 6, 9).

Écoutez bien ce que dit Thibault Damour, physicien français, au sujet de cela (28min 05sec):

Quelques exemple de sens commun totalement faux :

Le temps linéaire existe” – non il n’existe pas, seul le moment présent existe.
Il ne faut pas confondre association de mémoires du cerveau et temps lui même.

Il n’existe qu’un seul Univers” – faux l’Univers est fractal et une infinité d’histoires d’univers sont superposés, comme surimposés.

La tasse a café posée devant moi ne bouge pas” – faux elle bouge a 1 million de km/h car la terre tourne sur elle même, tournant aussi autour du soleil et tout le système solaire est dans le bras de la galaxie qui elle même tourne produisant ainsi une vitesse de 1 million de km/h.

La matière est solide” – faux, la matière est composée a 99.9999999% de vide.

J’ai touché un objet” – faux, jamais une seule particule de votre corps physique n’a touché un objet, ce sont des ondes de torsion qui se repoussent et qui donnent la sensation du toucher transmis au cerveau comme signal électrique.

Je vois des objets à l’extérieur de mon corps physique” – faux, toutes les images que vous voyez sont dans votre cerveau, vous n’avez jamais rien vu d’extérieur, l’image est formée en vous et non hors vous.

La mémoire vient du cerveau” – faux, le cerveau est un émetteur récepteur qui peut capter et imprimer mentalement des expériences, y accéder. Ces informations sont contenues dans le vide quantique et non dans une quelconque matière (les 0.00000001%) visibles/manifestés.

Je suis le corps” – faux, nous avons suffisamment de preuves directes (expériences vécues personnelles) et de témoignages, même de scientifiques (bien qu’ils sont rares encore a oser témoigner de cela), que nous ne sommes pas le corps physiques (expériences de mort imminentes, mémoires d’incarnations et autres). Nous n’avons jamais été aucun corps que nous avons emprunté lors de nos différentes incarnations. Nous n’appartenons pas au monde “dit matériel”, nous l’expérimentons à travers l’illusion des 5 sens physiques. Avoir une expérience ne détermine pas qui nous sommes. C’est pas parce que vous conduisez une voiture le temps d’un voyage que vous êtes une voiture.

Tout en ce moment dans l’histoire de l’humanité nous rapproche de révélations majeures sur qui nous sommes et qu’est ce que le monde et comment cela fonctionne. Et cela fait sauter des verrous, des programmes mentaux limitants. Ceux qui s’y accrochent encore finiront tôt ou tard par lâcher, car la Vérité triomphe toujours de l’illusion.

Namaste

L.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
ymdougoud
Juin 13, 2019 4:33 am

la physique du grand n’importe quoi vu par n’importe qui ? Une representation conventionnelle du monde sensible , n’est pas totalement vraie ou fausse en soi. C’est un outil dialectique conventionnel dans le referentiel enseigné et admis par une ensemble d’individus avec une finalité plus ou moins commerciale au debut… Lire la suite »

Membre
Poget Thierry
Juin 12, 2019 3:55 pm

Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook: Bonjour, Mes capacités de connexion ne me le permettant pas actuellement, je n’ai pas regardé la vidéo, par contre j’ai tout lu et je suis d’accord sur presque tout, car mis à part l’affirmation du toucher que je n’ai pas… Lire la suite »