Les “scientifiques” Terriens s’accordaient à penser que la masse des trous noirs était telle que même la lumière ne pouvait s’en échapper….

Problème… une récente observation via 2 télescopes de la Nasa a montré une énorme quantité de lumière s’échapper d’un trou noir…

Il s’agit de l’observation du trou noir supermassif Markarian 335.

Deux télescopes de la NASA dont le NuSTAR (spécialisé dans l’étude des rayons X à haute énergie autour des trous noirs) ont capturé l’émission massive de plasma et de rayons X depuis le trou noir vers l’extérieur.

Résultat des courses, toutes leurs théories sur les trous noir tombent à l’eau 😉

La bonne nouvelle dans cette histoire c’est qu’on va enfin prêter attention aux autres hypothèses (beaucoup plus sérieuses) sur les trous noir, à savoir des passages inter-dimensionnels.

Ce qui rentre dans un trou noir sort forcement quelque part, soit dans notre univers à un autre endroit (trou de ver), soit dans un autre univers. On aurait donc a faire avec des vases communicants inter-univers.

Cette découverte permettra aussi peut être de définitivement tordre le cou à leur théorie complétement loufoque du Big Bang. En effet chaque galaxie a en son sein 1 trou noir géant pouvant donc aussi redisperser de l’énergie provenant d’ailleurs, ce qui peut expliquer la création des systèmes solaires et planètes autour de chaque trou noir.

D’un coté il aspire, et de l’autre il rejette. Rien ne se perd, rien ne se crée.
Ce qui est beaucoup plus logique que leur histoire de Big Bang.

Namasté

Laurent


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean-Paul Nizette
Avr 6, 2016 12:07 am

Heu, l’article parle de la NASA. Sur le site de la NASA, où parle-t-on de cette découverte? Lorsqu’on site un organisme officiel en guise de base pour écrire un article, le minimum est de mettre le lien de la source pour que cela soit crédible. Sinon, on peut aussi faire… Lire la suite »

gdeau
Mar 2, 2016 2:27 pm

Et une comparaison avec un ouragon ou cela:
http://soocurious.com/fr/des-scientifiques-affirment-que-des-trous-noirs-se-cachent-a-linterieur-de-nos-oceans/

Comme ca ca écarte le mythe du vaisseau extraterrestre:-)/
Fatiguant,ils jouent au cache cache ces créatures avec les médias.Peut-etre c aussi cela pour le triangle de bermude

Jean-Paul Nizette
Avr 6, 2016 12:16 am
Répondre à  gdeau

Que les maëlstroms créent une dépression énorme ok, cela correspond bien aux mathématiques décrivant la dépression d’un trou noir. Mais un trou noir n’est pas un trou comme on l’entend. Un trou noir est comme de l’espace retourné sur lui-même et ce sous une forme sphérique. C’est donc comme une… Lire la suite »