Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d’abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l’organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles.
Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.

Notre état psychique et émotionnel détermine notre posture… mais cela est vrai aussi en sens inverse ! Venez découvrir avec mon ami Nat combien nous disposons de multiples portes d’entrées afin de changer notre état d’être. Des exercices simples, accessibles à tous, pour agir sur nos états psychiques simplement en passant par le corps.

Les allergies sont de plus en plus communes sans toutefois que l’on en cherche la raison première. Tout ce qui est proposé, c’est de supprimer les symptômes avec des corticoïdes ou pire, de “désensibiliser”… Autant d’approches qui ne résolvent en rien le problème, l’aggravent même, et qui montrent, si besoin en était encore, à quel point la science moderne n’est pas une science de la santé mais de la dégénérescence.
Alors pour changer et vivre “autre chose” il est essentiel de sortir de notre état actuel de démission, d’ignorance et de peur !
C’est ce que je vous propose encore une fois dans cette vidéo exhaustive…

Premier volet de notre hymne aux micro-organismes et aux produits fermentés, voici aujourd’hui quatre recettes de soupe “détox douce” fermentées. Quatre recettes pour comprendre l’urgence de remettre du vivant et du bactérien dans notre alimentation dénaturée et pasteurisée, quatre recettes pour nourrir enfin le corps et soutenir des processus naturels de détoxification.

Second volet de notre ode aux micro-organismes. Aujourd’hui nous explorons le monde des boissons lacto-fermentées en préambule de la prochaine vidéo qui traitera des tant attendus “jus de légumes lacto-fermentés”.
Si ce domaine vous attire alors sachez que les étapes préalables se trouvent dans cette vidéo !!

Et si vous ajoutiez encore du vivant à vos jus de légumes frais ? Et si la question de la conservation n’en était pas une ? Imaginez le confort qu’il y aurait à réaliser des jus de légumes une fois tous les trois ou quatre jours, fini les contraintes de temps, fini les apparentes difficultés. Dans la continuation de la vidéo précédente, voici enfin révéler le secret des jus de légumes lacto-fermentés. Un nouveau champ d’expérimentation vaste et extrêmement prometteur s’ouvre à vous ! On ne parle pas de jus stérilisés et pasteurisés vendus en magasin, mais bien d’un cocktail incomparable de micro-nutriments et de micro-organismes seuls à même de soutenir la vie.

https://www.youtube.com/watch?v=OMw27Lv32U4

Dernière de nos recettes pour en finir avec le dogme pasteurien, les “carottes beldi”, recette simple et délicieuse pour découvrir “en douceur” tous les bienfaits de la lactofermentation. Avec en prime pour terminer une “revisitation” de Pasteur au bistrot en train d’inventer sa théorie mortifère… À partager !!

Regenere


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires