Un informateur qui a tenu a rester anonyme, a envoyé sur le net des photos d’un système de dispersion de Chemtrails. Voici les photos…

La Pompe– C’est un moteur qui alimente le système.

Les tuyaux – qui conduisent les produits chimiques vers de la pompe.

Les réservoirs – Qui stoquent les produits chimiques dans l’avion.

Le diffuseur – dont une partie se retrouve dans l’avion, et l’embout de diffusion a l’extérieur de l’avion.

Le panneau – pour laisser passer le diffuseur en dehors de l’avion.

Le diffuseur une fois monté sur l’avion.

Une autre vue…

Encore une autre vue.


Namasté

Laurent


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

16 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Mr.Fyzeer
Déc 4, 2015 8:15 pm

A mon avis ce n’est pas un système de diffusion, il est beaucoup trop visible, il n’a a pas été monté ici dans le but d’êtres discret, pas besoin d’êtres ingénieur en aéronautique pour le voir. une “tringle” qui dépasse comme sa je doute que ce sois très aérodynamique, ce… Lire la suite »

A.
Déc 4, 2015 11:01 pm
Répondre à  Mr.Fyzeer

Moi aussi je penche d’avantage pour cet avis.
Je ne suis pas expert dans le chemtrail, mais quand je lève la tête vers le ciel, les trainées ont l’air de sortir directement des moteurs.

Antoine
Déc 5, 2015 5:48 pm
Répondre à  Mr.Fyzeer

Bonjour à toutes, et à tous. Je suis du même avis que vous, ces photos ne prouvent rien.

Toto
Déc 4, 2015 4:11 pm

Moi je pense que c’est pas vraiment le système qu’ils utilisent en temps normal.. çà doit être pour un truc spécifique ou bien comme disait quelqu’un sur FB qui bosserait dans l’aéronotiques, des pompes de “nettoyage de l’avion” mais çà me parait quand-meme sur-dimensionné. Je pencherais plus sur le carburant… Lire la suite »

Geronimo
Mar 4, 2016 2:31 pm
Répondre à  Toto

Les buses en bout des ailes sont des Jettison. Elles permettent d’évacuer le carburant des réservoirs en cas d’atterrissage d’urgence. En effet l’avion avec ses réservoirs pleins est trop lourd pour supporter un atterrissage sans endommager ses trains. Les autres petites buses plus fines que l’on pourra observer sur les… Lire la suite »

Membre
POUM
Déc 4, 2015 8:04 am

Ceux qui font ça obéissent secrètement, aux intransigeantes obligations pour une invasion réussie d’une I.A. qui les possède déjà, mais a encore besoin de répandre plus loin, ses agents d’infiltration, puis de contrôle total, sur un désert vitrifié, aux animations fatalement artificielles. Evergreen et autres compagnies sont l’apparente main gantée… Lire la suite »

Membre
ulric
Déc 4, 2015 4:04 am

C’est sûr que c’est ingénieux, facile à démonter ni vu ni connu !
Ces photos datent déjà de 2013 sur le net mais méritent d’être montrées.

Yvan
Déc 3, 2015 10:43 pm

Merci de cette confirmation … Question : Qui donne les autorisations de vols pour ces avions ? Ils en ont besoin pour pouvoir décoller et atterrir … Si on sait qui donne ces autorisations, on peut agir en portant plainte par exemple en vertu du principe de précaution, pour non… Lire la suite »

FR33M4N R0CKW00D
Déc 3, 2015 8:59 pm

Moi j’ai lu en 2013 le témoignage d’un mécanicien qui parle de systèmes qui seraient bien intégrés mais qui sont bien cachés au sein même de l’avion… ça passerai par le système de traitement des dechets… Ce mécanicien qui à voulut lui aussi rester anonyme raconte tout dans les détails… Lire la suite »

A.
Déc 3, 2015 8:22 pm

Ce système n’est pas installé sur tous les avions je présume ? j’en ai jamais vue sur des longs trajets, avion de ligne.

bertrand
Déc 3, 2015 8:20 pm

vive segolene royaleeeeee !!!!!! ministre de l’environnement motus et bouche cousue sur les chemtrails:
on revotera pour elle ! apres on s’etonne

karen
Nov 23, 2017 2:42 am
Répondre à  bertrand

Rien à voir, Segolene est une marionette comme les autres, et la politique un théâtre dramatique et comique à la fois! Et concernant l’article et les photos, je pense qu’il ne faut pas véhiculer de mauvaises informations, ça ne sert qu’a être décrédibilisé et c’est très (très) grave de conséquences…… Lire la suite »

Membre
Solignat
Déc 3, 2015 7:52 pm

Pour regarder régulièrement les avions au dessus de ma tête et en même temps sur radarflight24, il est possible donc de voir de quelle compagnie il s’agit, le nom du pilote, l’altitude, la vitesse, le départ et la destination avec le trajet, et le numéro de vol. La seule chose… Lire la suite »

Membre
POUM
Déc 3, 2015 7:29 pm

De plus, les avion sous fanions militaires sont sous secret défense. Même leur carburant est bizarre, et exclus de toute analyse possible, notamment en Allemagne. La grande muette se fait violer et on n’entend rien, parbleu! Supprimons-la. Changeons de paradigme, armons un peuple pacifique formé par les anciens militaires, pas… Lire la suite »

Remi
Déc 3, 2015 7:10 pm

Ce sont de nouvelles infos ?