Syrie : Quand vous croyez donner pour aider les Syriens, vous financez le terrorisme qui les tue

13
6078

De nombreuses ONGs et autres associations humanitaires ont poussé comme des champignons parallèlement à la guerre terroriste qui est livrée contre la Syrie.

Beaucoup de gens sensibles à la détresse des civils syriens, ont cru les aider en donnant leurs souvent maigres économies. Malheureusement la tromperie emprunte les chemins les plus tortueux pour arriver à ses buts…

Hélas, certaines d’entre elles sont des paravents qui utilisent la naïveté généreuse des donateurs pour en réalité financer la fourniture de médicaments, nourriture et de matériels divers pour aider les terroristes à continuer et même d’encore mieux tuer des civils syriens…

On a peine à croire qu’un tel machiavélisme soit possible mais les faits sont là pour nous rappeler la triste réalité.

Une d’elle, bien que discrète, n’hésite pas à organiser des diners de gala en France avec la complicité passive des dirigeants politiques qui viennent de quitter le pouvoir

En effet, Syria Charity, qui considère les « White Helmets » (ou Casques blancs) comme leurs collègues ( La preuve : https://thomaldrin.wordpress.com/2016/08/07/syria-charity-white-hemlets-imposture-humanitaire/ ), traîne de lourdes casseroles qui ne laissent aucun doute sur leur accointance avec le terrorisme.

En quelques images ci dessous, l’imposture sera exposée !!

La tromperie à ce niveau doit être dénoncée avec la plus vive détermination, nous le devons aux victimes du terrorisme en Syrie mais aussi en Libye, au Yémen, en Irak et bien sûr en France !!!

Commentaires préalables : « Free Syria » en anglais, signifie « Syrie libre » en français…remarquez bien que « Free Syria » était l’ancien nom de « Syria Charity ». Chacun peut constater la présence du drapeau de l’armée Syrienne Libre (prétendument « Syrienne » et bien sur « Libre »…) avec ses trois étoiles rouges caractéristiques, sur un fond de drapeau composé d’une bande verte, une blanche et une bande noire…

il suffit de passer à la photo immédiatement ci dessous, pour voir qui utilise ce « fameux » drapeau…Histoire de ne laisser aucune zone d’ombre

A présent voyons où on peut également trouver le drapeau en question…

Notez bien que Syria Charity revendique ouvertement l’utilisation du drapeau aux trois étoiles rouges comme cela apparaît clairement sur la photo ci dessous…

A présent et enfin, voila une photo qui ne laisse aucune ambiguïté sur la proximité entre ceux qui utilisent ce drapeau aux trois étoiles rouges et des groupes de combattants terroristes en Syrie et les pires !!!

Voilà, maintenant vous savez où vont les dons que vous faites à Syria Charity … !!!

Source : https://thomaldrin.wordpress.com/2017/05/18/syrie-quand-vous-croyez-donner-pour-aider-les-syriens-vous-financez-le-terrorisme-qui-les-tue/

Jonathan

Recommandation de Livre sur le sujet :


S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
francesca Fanara
Membre
francesca Fanara
Mai 22, 2017 3:57

je l avais deviné, ravie que vous en parliez enfin à plus grand nombre !!

sami
sami
Mai 20, 2017 10:39

Pour arrêtez une guerre,”il faudrait”arrêter la livraison d’armes à ces terroristes .Toute les ONG qui prétendent aider les civils syriens devraient dans un premier temps lancer cet appel .Les avez vous entendu dénoncer cette collusion ?Non ,ce qui prouve que ces ONG sont douteuses

Plouf
Plouf
Mai 20, 2017 9:16

De mon côté, j’ai préféré aider via Pierre Le Corf, qui m’a toujours paru franc et honnête….

infoveritas
Membre
infoveritas
Mai 20, 2017 12:45

Exact! Mais malheureusement, la déesse Ju’Light, est elle même rentrer dans ce piège en publiant une fausse vidéo sur Stopmensonges le 04 Décembre 2016! Voici les rues de Alep http://stopmensonges.com/voici-les-rues-de-alep/ Elle a même versé des larmes dans une Revue d’Actualité du 07 dec. si je m’en souviens. Revue d’actualité de… Lire la suite »

rebel
rebel
Mai 20, 2017 11:16
Reply to  Jonathan

j’aimerai franchement savoir si vous êtes tous dans “oneness” à stop mensonges, ( sous faux drapeau) car je me barre!

rebel
rebel
Mai 20, 2017 12:41
Reply to  Jonathan

oneness, tu dois le savoir, c’est une secte hindouiste, crée par deux personnes qui sont les gurus et se font appeler shri bhagwan( le seigneur dieu le glorieux) et amma se prenant pour la mère divine, tu peux les voir les mains face aux gens pour donner la” diksha”, leur… Lire la suite »

rebel
rebel
Mai 20, 2017 1:38
Reply to  Jonathan

regarde, Jonathan, les gens qui contestent la “secte oneness”sur internet! c’est édifiant! plus de 4000 € le séjour( mon frère y avait mis ça il y a 10 ans, et m’avait dit qu’ils sont très chers) plus faut payer les sacrifices au feu, aux dieux ( les gurus père/ mère… Lire la suite »

rebel
rebel
Mai 20, 2017 11:14
Reply to  infoveritas

secte oneness, qui trompe les gens, les vole! ça ne m’étonne pas, elle est à la bonne école!