Nous sommes à 48 petites heures des élections présidentielles américaines.
Si on essayait de faire abstraction de ce qu’on connaît de ce monde pourri, et qu’on observait ces élections avec l’œil pur d’un humain non influencé par tout ce qu’il connaît des crimes de ses semblables et de leurs péchés, en utilisant ce mot de ceux qui croient, on serait littéralement horrifiés.
En réalité, même si nos valeurs sont restées rigoureusement intactes comme celles d’un humain accompli, non dégradé ni pollué lui-même par la noirceur du monde, nos références ont été profondément altérées par notre exposition réelle et par l’image aux choses de la vie. On s’est habitués, acclimatés, et on ne s’étonne ni ne s’horrifie plus guère avec ce qu’on voit sur nos écrans. Pour les Éveillés en plus, leur niveau beaucoup plus élevé de conscience amplifie leur perception et leur donne une vision encore plus insoutenable souvent de cette réalité autour de nous.
Alors que je ne me pose plus trop souvent cette question, les élections américaines sont l’occasion de m’interroger cruellement avec une intensité particulière sur ce phénomène qui nous touche tous.
Je ne sais si de votre côté vous êtes parfaitement informés et conscients de la criminelle Hillary Clinton, de son couple infernal qu’elle forme avec son mari Bill, ex-président, des sommes astronomiques qu’elle a détournées avec leur fondation et des assassinats qu’elle a commandés pour se protéger de révélations préjudiciables à son encontre. Cette femme est le diable personnifié, la lie de l’humanité, et si l’enfer existe elle y brûlera jusque la fin des temps.
Mais voici que c’est la coqueluche des médias. Voici qu’elle a de puissants appuis par les truqueurs d’élections, George Soros ce psychopathe sénile qui a fourni les machines à voter et leurs logiciels. Je ne pense pas qu’elle sera élue mais qui sait ? Le FBI et beaucoup d’organisations gouvernementales de patriotes sont en train de lui savonner la planche. Cela signifie t’il que son destin a tourné et qu’elle va perdre comme je le crois ?
De l’autre côté Trump, lui aussi candidat des élites qui comme à l’habitude jouent les deux candidats, ne prenant aucun risque. Je pense qu’il vaut un million de fois moins pire de Clinton.
L’Amérique est un grand pays, j’y ai des centaines d’amis ayant été actionnaire d’une société industrielle assez importante à Cleveland entre 1997 et 2001 et ayant travaillé au total plus de 10 ans dans ce pays depuis 1975. Aucun de ceux que je connais n’est un pourri, ce sont des gens comme nous, et les premières victimes de ce qu’on leur impose au plus haut niveau de l’état, entre les oligarques, l’état profond, et les politiciens retors baignant dans la corruption la plus abjecte et qui atteint depuis 1995 des sommets.
Il ne nous appartient pas de choisir le prochain président, mais il faudrait qu’il soit le moindre mal. Trump sans hésiter.
Les heures qui viennent vont décider de beaucoup plus que ce que vous, en France, imaginez. Même si les élites sont sûres de gagner, celui ou celle qui sera élue va imprégner sa présidence de ses travers. Ceux d’Hillary Clinton sont hideux et vont plonger le monde dans un chaos infiniment dangereux. Sa place est derrière les barreaux.
Algarath
Ce qui est intéressant de constater, c’est que la date du 8 novembre 2016, est en parfaite corrélation, avec celle du 30 janvier 1933.
La date des élections US : 8/11/2016 donc le 1er jour du nouveau président le 9/11/2016. C’est signé. C’est dingue en france, les journaleux sont tous à parler d’HC comme si c’était une évidence qu’elle soit élue, rien ne filtre sur les turpitudes politiques, financières, sociales et sexuelles du couple… Lire la suite »
En rentrant du travail ce soir j’ ai entendu la nouvelle qui m’a littéralement scotchée au siège… Le FBI a totalement blanchi Killary Clinton dans l’ affaire des mail. La voici donc, telle la blanche colombe, opposée à Donald Trum, sauvé de la faillite par ses bienfaiteurs Rockefeller et Rothschild..… Lire la suite »
Je suis totalement d’accord avec cette analyse. Le plus effrayant est le nombre restreint d’Eveillés. Ça crève les yeux portant, non???
Je croyais que Barack allait arrêter les élections d apres les dire de ce soit disant Benjamin fulford..
Tout ce qu’il a dit n’arrive que par hasard, si cela arrive…
la désinformation existe au sein des sites de ce genre aussi.
Who the fuck pense sérieusement que ce Benjamin détient la vérité.
Du gros n’importe quoi.
pourquoi vous ne parlez pas des autres petits candidats ? pourquoi n’aurait-il pas aussi leur chance ?
ils n’ont aucune chance car les medias mainstream sont toujours controles par la Cabale et ils n” ont pas audience aupres de ces medias donc n’ont aucune chance d’etre Elus.
ils n’ont aucune chance car les medias mainstream sont toujours controles par la Cabale et ils n’ont pas audience aupres de ces medias donc n’ont aucune chance d’etre Elus.
Mon système de prédictibilité donne l’avantage à Dony la taupe… Cette éléction étant moi foi toute particulière car c’est en fait une véritable guerre froide qui se joue en coulisses. D’un coté Hill qu’est pas Clean’ton qui représente la faction mafieuse déjà en place (on peut pas rêver pire) et… Lire la suite »