“Personne maintenant ne s’intéresse aux faits. Ce ne sont que de simples points de départ pour l’invention et le travail de l’esprit”

Jorge Luis Borges

Dans cet article, je vais vous présenter ma méthode pour structurer votre eau, ainsi que les différents usages possibles et surtout les résultats visibles que cela apporte, par le biais de simples expériences que j’ai réalisé.

Au fil des semaines, je vous présenterai l’évolution des diverses expériences réalisées ainsi que les méthodes employées.

Mais qu’est-ce que de l’eau structurée?

Qui mieux que Monsieur Masaru Emoto et ses exemples pourrait vous l’expliquer?

Partie 1

https://www.youtube.com/watch?v=E1naz0r_284

Partie 2

https://www.youtube.com/watch?v=97BE0nGJahs&t=580s

Partie 3

https://www.youtube.com/watch?v=toz1ETRnNNU

Ou encore Jacques Benveniste, appuyé par les travaux du Professeur Luc Montagnier pour en comprendre les principes.

La mémoire de l’eau

Là ne sont pas des arguments d’autorités mais juste des points où, éventuellement, vous pouvez faire vos recherches et en comprendre les grands principes.

Coté pratique, comment ai-je procédé?

Simplement par intuition, mise en application et constatation.

Lorsque vous travaillez avec l’eau et sa réceptivité, l’intention que vous mettez dans l’acte influence grandement l’expérience. D’où le problème des vérifications en double aveugle car l’expérimentateur est au centre de l’expérience et non pas un simple exécutant.

Dans un premier temps, sur une feuille A4 blanche, j’ai tracé une fleur de vie, pour ceux qui ont des difficultés en géométrie, vous trouverez comment la tracer ici.

Il me semble important de réaliser ce tracer soit même et non pas simplement l’imprimer car c’est la première étape de la mise en intention de l’acte.

Sur une seconde feuille, j’ai dessiné un Tore sur la base de la fleur de vie.

J’ai ensuite simplement placé une bouteille en verre remplie d’eau du robinet sur chacune des feuilles (vous pouvez le faire avec l’eau que vous utilisez habituellement)

Ma touche personnelle, j’ai disposé une pierre de sel entre les deux bouteilles afin d’ajouter un apport en ions négatifs.

Le visuel, en plus, est du plus bel effet!

Je les laisse comme ça pendant 24h avant de les utiliser.

Avec 4 bouteilles en verre, vous ne serez jamais en manque.

Je vous invite à faire le test, vous constaterez une différence notable, que ce soit en terme de goût et de texture.

C’est vraiment intéressant et simple à faire! Alors qu’attendez-vous? N’oubliez pas que nous sommes composé à plus de 60% d’eau, de plus par ces fortes chaleurs, hydratez-vous convenablement!

La prochaine fois, je vous montrerez ce qu’apporte cette eau sur les plantes, notamment son utilisation pour la production de graines germées.

K.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
zypper
Oct 19, 2017 9:26 pm

pour ma part j’itulise une jarre faite de terre. en Afrique on les appelle des Canaries. j’y met de l’eau de robinet et je conserve pendant 24h et le tour est joué l’eau a un gout très délicieux mon fils adore ca.

tom
Juil 12, 2017 10:30 pm

une pierre de sel non mais franchement tu pars en couille laurent a laisser des enfants donner des conseils dangereux sur des choses sérieuse…c’est comme l’autre qui connait les anales akashique mais qui connait pas 3 fois 9 …je t’ai suivi pendant un moment mais la c’est fini j’espère que… Lire la suite »

Membre
TAO
Juin 27, 2017 2:28 pm

Nous utilisons également cette energetisation de cet élément miraculeux l’ EAU, choisir si possible de l’eau minérale avec un PH autour de 8 si possible, la transvaser dans une bouteille couleur bleu, coller une étiquette avec un message d’AMOUR exemple (SAGESSE, PARDON, AMOUR, MERCI.) et laisser au soleil se charger… Lire la suite »

KraKaVeN
Juin 27, 2017 11:28 am

j’utilise le cristal de roche et le quartz, j’ai de très bon résultats pour moi et mes plantes 😉 par contre je ne dessine rien ( je vai tester ), j’effectue une méditation avec ses derniers pour les programmer, je les insert dans une bouteille en verre ou un grand… Lire la suite »

pierre ROLLAND
Juin 27, 2017 5:25 am

je suis très intéressé par toutes les techniques qui permettent de donner (ou re-donner) à l’eau des caractéristiques bénéfiques.
J’ai déjà consulté avec intérêt les recherches de Marcel Violet & du Dr. Guy Londechamp, qui semblent aller dans le même sens, avec le pouvoir de soigner.