Satanisme au Bataclan : le Diable dépose plainte !

5
4981

Lettre ouverte au procureur de la Rêpublique.

Le diable, adresse actuelle : siège 666, Tour de Babel, parlement de l’UE, Strasbourg, le 05 fait vriller 2019.

Objet : plainte en diffamation suite à des revendications calomnieuses après attentats divers, dont ceux du bataclan.

Monsieur le procureur du sous-DIEU local, appelé Rê-publique,

j’ai l’horreur de déposer plainte pour diffamation publique et dénonciations calomnieuses suites aux fausses revendications (en mon nom) de la part de criminels.

Je dénie toute responsabilité quant au fait d’être à l’origine réelle des actes qui me sont attribués dans l’histoire en général, et le 13 novembre 2015 en particulier !

Permettez moi d’abord de me présenter.

On me nomme Satan , Sheitan, Di-able, et on m’attribue, comme mon nom l’indique, la capacité à diviser les individus, les groupes, les nations jusqu’à les pousser aux conflits les plus absurdes et meurtriers.

Certains individus et groupes vont jusqu’à m’adorer et m’offrir des « sacrifices », croyant m’honorer, ou trouver par là un moyen d’approcher le paradis.

En Rê alité, mon vrai boulot consiste à identifier,parmi les postulants à l’entrée, « qui » passerait à l’acte, et non de stimuler réellement ou de faciliter ce passage à l’acte (ce que certains services de rensaignement commencent à peine à intégrer …avec des kalachs qui s’enrayent miraculeusement dans les trains, à proximité de militaires présents par hasard et intervenant efficacement …).

Voyez vous, je fais déjà un métier extrêmement difficile :

Je garde un jardin particulier, l’Eden, également nommé Para-dis ,dans lequel se trouvent des plantes aux vertus exceptionnelles, susceptibles de conférer à ceux qui s’en nourrissent régulièrement la croix sens de l’immortalité, tant de l’âme que du corps physique, outre des capacités cérébrales à faire pâlir d’envie les magiciens de foire,et qui ,mises en de mauvaises synapses,et coeurs insuffisamment préparés, pourraient causer du tort chez vous ,comme chez nous.

Encore eût il fallus ,pour qu’ils le sussent, que vous le sachiez.

Ce qui est dûr à avaler, comme le disait l’ex amant de Pierre Gerbé, propriétaire de l’e-monde.

Évidemment, vous l’aurez compris , ce jardin est intérieur : puisqu’ayant retrouvé l’unité, « à l’ 1, t’es rieur ».

D’ailleurs, les esprits qui y résident sont super rieurs…

On y cultive donc la science de l’unité intérieure, sans peur pour autant de ce qui diviserait, et nous l’avons nommé para–dis pour rappeler aux hommes que c’est une fois l’unité intérieure obtenue, que tous les attributs et grâces du créateur (mon patron) se déposent sur les récipiendaires et apprentis jardiniers qui y résident, selon leurs affinités et capacités.

Depuis quelques millénaires, on m’attribue des crimes que je n’ai pas commis.

Certains disent que j’y ai incité, mais c’est faux.

Mon rôle est comparable à celui d’un videur de boite de nuit : j’effectue juste un tri sélectif des candidats à l’entrée,et un suivi de contrôle technique de séjour, discretement à l’intérieur.

La meilleure méthode éprouvée pour trier les candidats, pour être sûr qu’ils sont prêts à rentrer au paradis, (qui je le rappelle, est un état, et non un lieu), consiste à les tester, puis éventuellement à les tenter, s’ils insistent face à mon refus.

D’abord un peu d’humour, quelques suggestions d’auto dérision ,sur leur ego ,sur leurs souffrances; le rire  sur ses propres souffrances tue la peur…et donne la dimension de l’identification de l’individu à son étincelle divine versus son ego .

Puis quelques hochets : l’argent , le sexe, les drogues, en bref les faux bonheurs, puis le pouvoir (sur les autres) , leurs sont proposés, et effectivement, pour que ça reste crédible, je leur fournis quelques adresses notoires, parfaitement accessibles, qu’ils auraient de toute façon pu trouver facilement sans moi.

Cette mission s’effectue avec l’accord, la bénédiction et même la collaboration de mon patron (que vous nommez généralement DIEU, ALLAH, la Rêpublique (et ses déclinaisons locales), Yahvé,… etc ).

Toute l’efficacité de la stratégie tient sur un principe vérifié : une fois le virus de la division implanté durablement, et sans aucun travail de recherche de retour à l’unité de la part du candidat trop insistant à rentrer alors qu’il n’est visiblement pas prêt, alors qu’il dispose de nombreux moyens accessibles universellement répandus par divers pro fêtes, ses capacités cérébrales et physiques se « grippent », deviennent amoindries, et de ce fait , toutes ses actions, donc aussi les plus délétères, deviennent inopérantes.

Quelques cas de l’histoire ont défrayé la chronique et m’ont fait porté le chapeau :

Le cas de Gilles de Rais :https://fr.vikidia.org/wiki/Gilles_de_Rais

Il a tué plus d’une centaine d’enfants, sur la base d’une croyance débile.

Il n’avait pas compris, ou voulu comprendre, que le secret alchimique réside dans la compréhension du message symbolique :

On doit à la fois tuer l’enfant (en nous même, dans sa part immature), pour qu’il renaisse sous les traits de l’adulte (celui qui assume, justement…) et en même temps,en conserver l’âme, l’humeur (ou le sang) de l’enfant, bref son état d’esprit, et s’en nourrir régulièrement, en côtoyant des personnes qui savent aussi incarner cet état d’esprit joyeux, paisible, apte au pardon etc….(qui s’assemble se ressemble, aussi…).

Il faut donc « tuer l’enfant » et se « nourrir de son sang », mais sur le plan symbolique, évidemment …

Votre civilisation actuelle ayant détruit les rites de passage et d’initiation de fin d’adolescence, cumulée à une obésité croissante, par manque de travail du hara (centre énergétique du ventre, détruit par votre nourriture chimique mortifère), vous avez peu d’énergie; vous avez également perdu la fonctionnalité des abdos, causant ainsi une abdolescence programmée, d’où résulte une perte de dynamisme respiratoire, et physiologique générale in fine;puisque ce souffle énergétique ne circule pas dans les circuits, le pneuma tique.

Quelquefois, dans les moments de révolte, vous êtes plus agiles, et jaunes,teint qui est lié au foie, donc à la foi en un e-monde meilleur. Notamment quand l’entreprise UE dé-Grèce…

Je ne commente même pas vos vaccins et autres corrections de rites « spontanés » de passage de la petite enfance, (que vous appelez « maladies d’enfance » : rougeole, roséole, coqueluche,oreillons, etc…), « rites-maladies » que vous évitez aussi malgré leur effet mutagène indispensable, portant ainsi des immatures au statut d’adulte citoyen, avec leurs conséquences lorsqu’ils accèdent au pouvoir, un peu trop jeunes (dans leur psyché atrophiée).

Par immaturité, certains se tapent même leur maîtresse, sans pour autant tromper leur femme… recherchant l’abri-gîte le plus confortable.

Avec vos vaccins et protections partielles en tout genre, croyant bien faire, vous voulez corriger la création de mon patron, mais pour cela il faudrait d’abord cerner un pourcentage non négligeable de son intelligence, de ses méthodes de maintien des équilibres dynamiques du vivant, et comprendre la direction qu’il veut donner au monde.

On m’attribue la quasi totalité des problèmes de ce bas monde, alors qu’en réalité, la plupart viennent de l’auto entretien des problèmes par les personnes, groupes ou structures, qui se nourrissent du chaos, tout en prétendant le gérer, le limiter, et améliorer la situation; cela à cause de leur vue partiale, cumulée à l’auto aveuglement, à force de jouer et s’enorgueillir de leur rôle du sauveur.

Les rentiers du chaos auto entretenu devraient avoir l’obligeance de disparaître, comme tout bon para-site, ou protecteur du site, lorsque le terrain est redevenu sain, et que leur action est devenue inutile.

J’en viens maintenant aux faits :

Lors des attentats du Bataclan, (par « ceux du  vendredi » ayant paraît il «  la vie sauvage » ), survenus le même vendredi 13 novembre que le meurtre des templiers, mes soit disant adorateurs venaient danser et prétendaient me rendre un culte, sur la chanson « kiss the dévil » du groupe prétendûment « sataniste » eagles of death métal, lorsque des soit disant pourfendeurs de mes (soit disant) adorateurs, sont entrés et ont fait un carnage, au nom de mon parton ….(Allah , vois qué barjes y a là ! ils ont rien compris …).

Lors de sacrifices d’enfants, à travers les siècles, (sauf quand c’était un malade contagieux et que la survie du groupe en dépendait), ils ont crût que sacrifier des enfants pouvait avoir une quelconque utilité pour moi, ou mon patron.

Quant on réussissait à choper un de ces abrutis, on tentait de le détourner en lui montrant un bélier qui traînait dans le coin, si il y avait encore un peu de connexion, un pas trop bas débit… et si le débile avait encore un peu de batterie chargée.

En réalité, ils ont fini, pour certains, par s’apercevoir que ces pratiques criminelles avait aussi un effet désinhibiteur, qu’on peut facilement remplacer par des drogues diverses ou mieux, un état d’esprit « d’enfant » …, et, n ‘ayant pas les clefs pour le « récupérer », ils ont continué ces pratiques, car elles leur facilitaient les actes nécessaires à la domination des masses, ainsi que l’insouciance via les jouissances perverses que leur domination militaire et monétaire leur rendait accessible .

Alors qu’on pouvait très bien faire le même boulot (jusqu’ à leur émancipation effective et sécurisée) sans y avoir recours… émancipation, qui, comme vous pouvez le constater en ouvrant vos fenêtres, est en germe sur les ronds points…

Finalement, comme le disait le fils du patron, ils ont les clefs du ciel, n’y entrent pas eux même (du fait du niveau de sacrifice réel requis… à savoir se donner entièrement à la cause du patron, communément appelée « intérêt général »), et n’y laissent pas entrer les autres !

Ils sont pleins « d ‘ossements de morts et de toutes espèces d’impuretés».

Après les momies, et leur conservation à domicile par les égyptiens, avec sa conséquence (disparition de leur civilisation par hécatombe), liée à la résistance des bactéries (accoutumées aux huiles essentielles d’embaumement), les bactéries pullulaient alors dans les maisons.

On a même institué récemment la dévitalisation dentaire, ou momie intra-bucco dentaire, croyant cela préférable à la dissociation entre le monde des morts et celui des vivants. (extraction de la dent morte).

Les conséquences en ont été fatales, et le problème pour l’occis dental, sédentaire ! Désormais…

Les bactéries présentes dans le parodonte devenant résistantes aux pates anti spetique mises dans les canaux des racines et aux antibiotiques. https://www.youtube.com/watch?v=tTZrJp0lixE

Le sang de vos administrés devient si alcalin & oxydé, leurs tissus si acides & réduit,https://www.youtube.com/watch?v=uYz-mIDL5E8 ,leurs corps si sclérosé, par les dépôts péri articulaires (maladie de Paget ) et autres affections dues à cette pratique, que les individus se sentent mal à l’aise dans leur corps, et vont fréquemment rechercher les plaisirs du corps ailleurs que là ou ils étaient prévus à la base pour être en conformité avec le projet divin… Mr Strauss Kahn, issu du Sanhédrin, en est le plus parfait exemple.

Du fait de l’incompréhension généralisée des volontés de mon patron, ainsi que des accusations portés à notre encontre, et suite aux ridicules revendications qui nous associent à l’ensemble des méfaits découlant des éléments énoncés,

Je dénie toute responsabilité quant au fait d’être à l’origine réelle des actes qui me sont attribués dans l’histoire en général, et le 13 novembre 2015 en particulier !

Je reconnais cependant, à l ‘instar des services de rensaignements généreux, toucher une petite commission à chaque fois que j’égare quelqu’un qui insistait trop pour rentrer au para-dis sans y être prêt.

Mais cela fait partie de ma fonction, et en général, cela me finance les frais de suivi… car les adresses que je leur donne permet à mes potes (les anges gardiens) de tenter parfois de les récupérer si ils s’égarent trop loin du chem 1,s’ils aperçoivent quelques signes d’hésitation ou de repentance même partielle.

Moi, je veille juste à les réduire d’abord à l’impuissance, pour que leurs évent(r)uels actes criminels soit les plus stupides, décelables, inopérants possible,et que soient mises à jour leurs manipulations (notamment judiciaires ,lorsque,avançant contre l’axe du “mal”,avec l’étendard d’ un “bien” à défendre ,(le leur, en général ), ils utilisent le réservoir disponible d ‘idiots utiles en robe noire , en essayant de masquer leurs crasses sous l’habit du droit).

Je n’étais pas censé faire connaître publiquement trop tôt mon rôle, ma fonction, ni mes méthodes.

Mais les circonstances actuelles m’y obligent, et désormais, le risque du dévoilement de mon rôle réel est faible, comparativement à son ignorance par les masses fort mal guidées par les pharisiens en poste.

Depuis peu, les masses ne croient plus (et donc ne croissent plus) en l’éternité de l’âme, ni à la (forte) durabilité du corps physique au delà des siècles, ni à la vie sans aucune maladie…. (ce que pourtant j’expérimente moi même depuis longtemps, sans pour autant utiliser les techniques artificielles du transhumanisme, je respecte juste les lois de la création, enfin , celles du boss,et quelques plantes du jardin que je protège…).

Ayant pesé le pour et le contre, je sais, monsieur le procureur, que ceux qui auront pris la peine de lire cette lettre ouverte jusqu’au bout, ne sont plus candidats à la violence, et que ce dévoilement ne comportera donc aucun risque sérieux, bien au contraire.

J’espère que vous tiendrez donc compte de ma dénégation, et en informerez mes accusateurs (adorateurs et suppôts de l’histoire), qui agissent comme des trous de Baal, dont l’odeur permet de les distinguer comme étrangers au jardin dont j’ai l’honneur d’avoir la garde, et dont les senteurs sont biens plus agréables.

En espérant avoir éclairci les zones d ‘ombres de certaines de mes rêves ailés à S.I.O.N, ombre qui caractérise le regard que beaucoup me portent, dont peut être, vous même,

recevez, monsieur le procureur, l’assurance de mes sentiments les meilleurs, et de ma confiance la plus absolue en votre intérêt pour la manifestation de la vérité dans les diverses affaires pour lesquelles vous me poursuivez, et dans les affaires d’attentats auxquelles vous me croyez lié et impliqué, du fait des appats rances et coïncidences trompeuses.

https://stopmensonges.com/les-attentats-ont-ils-ete-predit-ou-sont-ils-previsibles-la-matrice-est-elle-programmee-ou-programmable/

Article proposé par François Bleuez


S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ymdougoud
Membre
ymdougoud
Fév 6, 2019 11:33

Doit on en rire ou pleurer ? Ce n’est pas mal vu a part cette habitude invétérée de faire appel a l’histoire concernant Barbe Bleu ou Gilles de ray compagnon de Jeanne D’arc, pair de France tout d’un coup chargé des pires et atroces calomnies a un moment bien arreangant… Lire la suite »

zlatan
Membre
zlatan
Fév 5, 2019 5:52

Merci pour les victimes d’avoir supprimé la photo…

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Fév 6, 2019 2:41
Reply to  zlatan

Patience ! Dans quelques années ou siecles , on finira par savoir l’entière et sordide vérité de ce 11 septembre Français qui se résume a qui profitais ce crime horrible , comme pour l’autre et bien d’autres encore… Ce genre d’atrocités collectives ne s’oublie jamais. Comme je l’ai ecrit plus… Lire la suite »